Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Moins étonnant, il y a dix ans, on avait déjà l'impression qu'il avait 70 ans... (Vérifie) Ah, ben en fait c'est le cas, il avait 87 ans.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ah ouais spider-man 3, ils ont balancé la sauce : Venom le costume, l'homme sable, Manwolf, Le deuxieme bouffon Vert, Le lézard, Gwen Stacy...


:kundead:

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Ouais ,cela dit j'espere bien voir carnage ! :kfpeur:

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Rman a écrit :Ouais ,cela dit j'espere bien voir carnage ! :kfpeur:
Ben il y est pas :)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ce sera pour Spiderman 46.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Chron a écrit :Moins étonnant, il y a dix ans, on avait déjà l'impression qu'il avait 70 ans... (Vérifie) Ah, ben en fait c'est le cas, il avait 87 ans.
@+
Chron
Eh oui, les grands s'en vont, mais à 87 ans et une gueule pareille, ça fait une belle carrière!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Mifuned
Beat Takeshi
Messages : 185
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 22:44
Localisation : à la morgue
Contact :

Message par Mifuned »

Ben ,moi :mis à part Jericho que nous suivons tranquillement...

Sinon; Borat c'est vraiment bien! :)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

http://www.dunyayikurtaranadaminoglu.com/

incroyable !! une suite a turkish star wars en chantier , j'ai hates .

ca a l'air moins marrant maintenant qu'il y a de l'argent mais j'ai toute confiance en cuney pour faire de ce film un chef d'oeuvre
rappel des faits
http://www.youtube.com/watch?v=U3uAUp6FjgM

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Doublon - j'édite.


J'en profite en ce cas pour parler un peu du LABYRINTHE DE PAN que j'ai vu.

En bref, je suis d'une certaine manière incapable de dire si j'ai aimé ou non ce film, car trompé par une bande annonce mensongère.
En effet, celle-ci promet au spectateur un film fantastique. Hors en salle, force est de constater qu'il s'agit plutôt d'un (bon) film de guerre; violent, sombre et il faut le dire désespéré.

La bande annonce à la "bonne idée" de vous montrer quasiment tous les passages "fantastiques" qui totalise à peine une vingtaine de mn. du métrage sur plus d'une heure et demi (en plus de vous spoiler une bonne partie de la fin !).

Bref, je me suis fais encore avoir. Je devrais en avoir l'habitude je sais mais si une bonne bande annonce peut effectivement cacher un mauvais film, là il s'agit presque d'une publicité "mensongère".

Attention : Certaines scènes TRES violentes (et gore) sont à déconseiller à un public de - de 12 ans. Certains adultes accompagnant leurs jeunes enfants sont resortis de la salle en faisant la grimace...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Kara a écrit : En bref, je suis d'une certaine manière incapable de dire si j'ai aimé ou non ce film, ..
Ah mais qu'est ce que c'est que ça !? "Lance toi camarade, aie le courage d'affirmer tes convictions!!!" Libére le chat de Schrödinger qui est en toi!!!

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Nan mais en fait, je suis dubitatif.

Le film est clairement (pour moi) plus guerre que fantastique.
Au niveau mise en scène, c'est assez sobre et académique avec une jolie photo qui donne bien l'ambiance.
Mais bon... Tout cela reste assez intimiste. Est-ce voulu pour accentuer le côté un peu claustrophobe de l'intrigue, l'enfermement aussi bien géographique que psychologique des personnages ? En fait, tous les personnages semblent vouloir s'évader mais sont tous enfermés soit par leurs devoirs, leurs convictions, leurs rêves ou leurs cauchemard. Ce qui fait de ce film une oeuvre à plusieurs niveaux de lectures sur les mondes des rêves, la guerre, la torture, etc...
J'aurais personnellement aimé un film un peu plus... grand ou fou. Les parties fantastiques ne sont pas spécialement grandioses ou inventives, les péripéties ne sont pas non plus très passionnantes (voir déjà vues). De même les parties "guerres" sont assez téléfilms.
Mais là encore c'est peut-être voulut pour donner dans le réalisme et non pas dans le "romanesque guerrier esthétique".

Bref, à un film que je tenterais peut-être de revoir dans quelques années...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>Kara
Tu résumes totalement mon avis sur 'Le labyrinthe...'...
Je suis, moi aussi, sorti assez déçu de la projection... Les parties du côté 'conte de fées', donc fantastiques, sont d'un classicisme désarmant... très peu de surprises, y compris dans la fin, que j'attendais beaucoup plus cruelle et noire...
Pour le côté guerre, en dehors des scènes clés avec Sergi Lopez et le medecin... je le trouve interessant mais un peu trop leché et propre (cf. les coups de feu numériques... ouch...!)
Le zapping entre les actions simultanées dans les 2 'mondes' nuit pas mal à la mise en scène de l'ensemble, je trouve... et au bout de 10 minutes, j'en avait déjà marre de l'effet de panoramique latéral redondant pour changer de plan... :kfatigue:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Bon bin je suis pas le seul, je suis rassuré. ^^
En fait, de tous les copains avec qui je suis allé, ceux qui ont le plus aimés sont ceux justement qui n'ont pas vu de trailers, à part quelques photos par ci par là. Et encore, bcp de photos concernent la partie fantastique.

Concernant le fantastique justement, si les différentes créatures sont plutôt chouettes, leurs exploitations sont assez "classiques".

WARNING SPOILER INSIDE !

Par exemple le coup de la créature "aveugle" avec ses yeux sur les les mains, Del Toro n'en fait pas grand chose à part la faire marcher. Moi je m'attendais à ce qu'il joue plus sur le décors au moment de la pousuite. Genre la gamine aurait pus lui balancer des plats, se cacher sous la table, foutre le feu avec une buche de la cheminée. Cela n'aurait pas couter plus cher vu que de toutes façons, les décors partent au feu à la fin d'un tournage.
Bin non, on à droit à une bête course poursuite toute molle d'ailleurs, filmée plan plan dans un couloir de 10 m de long. Bon OK, c'est lisible, y'à un peu de tension mais bon... Pour le mec qui à fait Blade 2, je pensais qu'il aurait pus nous faire un truc un poil plus stylé. Pas forcément plus bourrin, mais avec un poil plus de péripéties...


END OF SPOILER ALERT !

Maintenant, je le redis, la partie guerre du film (majoritaire) est assez sympa quoique assez classique. Mais bordel, moi je voulais voir un film fantastique avec des pointes de réalisme, pas le contraire ! Et c'est le film que l'on m'à vendu. Alors qu'on me dises qu'il faut jamais se fier à un trailer, OK, mais dans ce cas, chaque fois que l'on va en salle, on y va à reculons alors ?
Je veux bien être surpris, mais dans ce cas, qu'on m'en donne pour un échange équivalent quoi. Un peu comme CONTACT avec Jodie Foster ou l'on me vendait un film de SF, et l'on seretrouve avec un film d'introspection quasi religieux. Mais au moins, le spectacle était au rendez-vous. Enfin à mon goût...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

... hé, hé... pareil que toi aussi concernant Contact...
Certains se sont braqués lorsque le film s'est orienté introspection, foi VS croyance scientifique... perso, j'ai trouvé ça traité de façon beaucoup moins lourde que dans d'autres films US...
...et puis, avant et pendant le 'voyage' de fin de Jodie, au ciné, on s'ennuie pas... on s'accroche à son siège...! :ksurpris:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

jesus_kryst a écrit :http://www.dunyayikurtaranadaminoglu.com/

incroyable !! une suite a turkish star wars en chantier , j'ai hates .
Dieu existe

ho ui




sinon pour le labyrinthe de pan,perso je ne l'ai pas vu mais heu fallait pas non plus s'attendre a grand chose hein ,n'oublions pas que Guillermo del mes couilles avait aussi commis Hellboy le film

et que bon voila quoi

Répondre