"no title"

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

wé moi aussi ce mec:IL ME NARGUE OU QUOI!!! .......

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

DeDorgoth a écrit :à chaque fois que je vois un message de Rafchan je vois un mec qui siffle avec son cul
Ca ferais une bonne signature sur d'autre forum ca ^o^.

Avatar du membre
Bleu
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 14:03
Localisation : dans le frigo
Contact :

Message par Bleu »

Rafchan a écrit :j'ai commencé à dessiner parce que tout me faisait chier quand j'étais môme
1°/ Jusqu'à 18 ans : dessiner pour oublier (les vacances ennuyeuses à mourir, les cours trop chiants de latin, puis de philo, et le bac qui sur la fon, approchait à grands pas)
2°/ 19 ans : apprendre a dessiner mieux, parce que finallement, caissière chez Mammouth n'a pas l'air d'un métier si intéressant que ça. Le but : avoir à manger, plus tard, quand papa et maman seront plus là.
3°/ 20 ans : arrêter de dessiner parce que c'est trop dur, prise de résolution : plus tard, si je peux pas vivre de mon dessin, je ferai clocharde (c'te rebbelz).
4°/ Aujourd'hui : entuber des petits vieux et envoyer chier des jeunes travailleurs pour récolter assez de sous. Le nouveau but : apprendre à dessiner, mais en vrai cette fois.
5°/ En septembre sur vos écrans.
Image Image

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Bleu a écrit :
1°/ Jusqu'à 18 ans : dessiner pour oublier (les vacances ennuyeuses à mourir, les cours trop chiants de latin, puis de philo, et le bac qui sur la fon, approchait à grands pas)
2°/ 19 ans : apprendre a dessiner mieux, parce que finallement, caissière chez Mammouth n'a pas l'air d'un métier si intéressant que ça. Le but : avoir à manger, plus tard, quand papa et maman seront plus là.
3°/ 20 ans : arrêter de dessiner parce que c'est trop dur, prise de résolution : plus tard, si je peux pas vivre de mon dessin, je ferai clocharde (c'te rebbelz).
4°/ Aujourd'hui : entuber des petits vieux et envoyer chier des jeunes travailleurs pour récolter assez de sous. Le nouveau but : apprendre à dessiner, mais en vrai cette fois.
5°/ En septembre sur vos écrans.
La vache mieux qu'un soap opéra!!!! j'vais épuiser mon stock de mouchoir et de pop corn!!!!! :cry: Au faitla reine des canard est parmi nous!!!!! CHAMPAGNE!!!!!!!!!STANDING OVATION!!!!!!!!
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

"C'est avec le college que,j'eus envie de dessiner des femmes avec des seins lourds


heyyyy, that was MY line."

Non, ta "line" c'est: "snif, snif, moi je comprends pas pourquoi on me colle une étiquette de dessineur de gros seins, c'est pas sympa, les gens ils sont trop méchants!" Apprends-la par coeur, tu la répèteras souvent :twisted: Non, non, c'est gratuit; my treat.
Au faitla reine des canard est parmi nous!!!!! CHAMPAGNE!!!!!!!!!STANDING OVATION!!!!!!!!
Garde un peu de champagne au frais pour l'avènement de SUPER CARIBOU, le super caribou volant!!!!

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

jem a écrit :
DeDorgoth a écrit :à chaque fois que je vois un message de Rafchan je vois un mec qui siffle avec son cul
Ca ferais une bonne signature sur d'autre forum ca ^o^.

Que ce soit dit que ce soit ecrit^^
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

DeDorgoth a écrit : Ca ferais une bonne signature sur d'autre forum ca ^o^.

Que ce soit dit que ce soit ecrit^^[/quote]

FU! °3°~~
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre