Et à propos des films ?
Il y à même des extraits de Con Air (Les ailes de l'enfeeeerrrr !), Roméo et Juliette, et même Hulk ^0^ !
Bref, c'est fou ce que l'on arrive à faire aujourd'hui avec un PC, un logiciel de montage, un peu de 3D amateur, de l'ingéniosité, une bonne poilade et un paquet de chips !
Bref, c'est fou ce que l'on arrive à faire aujourd'hui avec un PC, un logiciel de montage, un peu de 3D amateur, de l'ingéniosité, une bonne poilade et un paquet de chips !
Mon site : www.karafactory.com
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Kara>Et beaucoup de temps à perdre...
La scène de décongélation est évidemment celle de Démolition Man aussi.
Et y a des noms à pas dire...

@+
Chron
La scène de décongélation est évidemment celle de Démolition Man aussi.
Et si vous l'aimez pas, regardez Infernal Affairs, l'original, avec des acteurs qui ont vraiment de la classe, eux. (mauvaise foi inside)Si vous aimez L Di Caprio, allez plutôt le voir dans Les Infiltrés de Martin Scorcese, qui est sorti aujourd'hui ( en prime vous avez Jack Nicholson et Matt Damon), miam.
Et y a des noms à pas dire...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Oui enfin la notion de pertes de temps est relative.
Y'en à qui jouent à des jeux vidéos, qui regardent des DVD, et d'autres qui s'amusent et qui montrent leur taf sur la toile ^^
T'en as bien un qui l'à fait au fond de son garage et 6 ans plus tard, un grand studio hollywoodien lui à filé un budget et une équipe pour faire son film : Sky Captain. Qu'on aime ou pas,il l'à fait...
Idem pour les gens qui font des fans films de Batman, Star Wars, Star Trek, etc.. J'ai même vu des fans films... de L'Agence Tous Risques !
Ne parlons même pas des Subs ^0^.
Comme disait Tarantino (qui l'à repiqué de quelqu'un d'autre) : "N'attendez pas qu'on vous donne la caméra, prenez-là !"
Y'en à qui jouent à des jeux vidéos, qui regardent des DVD, et d'autres qui s'amusent et qui montrent leur taf sur la toile ^^
T'en as bien un qui l'à fait au fond de son garage et 6 ans plus tard, un grand studio hollywoodien lui à filé un budget et une équipe pour faire son film : Sky Captain. Qu'on aime ou pas,il l'à fait...
Idem pour les gens qui font des fans films de Batman, Star Wars, Star Trek, etc.. J'ai même vu des fans films... de L'Agence Tous Risques !
Ne parlons même pas des Subs ^0^.
Comme disait Tarantino (qui l'à repiqué de quelqu'un d'autre) : "N'attendez pas qu'on vous donne la caméra, prenez-là !"
Ah mais je m'enflammes pas, je commentais c'est tout, en tous bien tout honneur ^0^.

Et comme dis un copain cinéphile, l'avenir de la nouvellegénération de réalisateurs est sans doutes dans le net ^0^ !

Et comme dis un copain cinéphile, l'avenir de la nouvellegénération de réalisateurs est sans doutes dans le net ^0^ !
- granda'
- Intervenant valeureux :)
pour les HOSTEURS (fafah et loulou) merci d'avoir recommandé ce film je pense malheureusement que je serais passé à côté autrement! ba oui c'est vrai la bande annonce n'a rien de bien particulier à part peut être la musique classique en même temps que les carnages de la bestiole... En la voyant on se dit que c un film de bébète moyen avec les fausses surprises à chacune de ses apparitions (lève les yeux il te bave dessus!) mais JUSTEMENT il n'en est rien (anti-SPOIL donc)!
bon d'abord j'ai adhéré au design de la bête ça nous change de godzilla et puis bien sûr le plus mieux c'est le décalage total des persos par rapport à l'action : il n'y a qu'à voir le héros, un vrai looser!
bon je n'ai quand même pas applaudi des 3 pieds (oui je l'ai fait exprès!) à la fin mais c'est vrai que c'est un film très rafraichissant, avec ses plans insolites et ses petits messages subliminaux bien sympas!
allez donc le voir pour vous rendre compte, et LITTLE MISS SUNSHINE aussi tiens!
ps : j'ai vu la bande-annonce de ERAGON aussi et je sais pas quoi en penser, en plus ça à l'air d'être une trilogie, il manque l'anneau j'ai envie de dire!
bon d'abord j'ai adhéré au design de la bête ça nous change de godzilla et puis bien sûr le plus mieux c'est le décalage total des persos par rapport à l'action : il n'y a qu'à voir le héros, un vrai looser!
bon je n'ai quand même pas applaudi des 3 pieds (oui je l'ai fait exprès!) à la fin mais c'est vrai que c'est un film très rafraichissant, avec ses plans insolites et ses petits messages subliminaux bien sympas!
allez donc le voir pour vous rendre compte, et LITTLE MISS SUNSHINE aussi tiens!
ps : j'ai vu la bande-annonce de ERAGON aussi et je sais pas quoi en penser, en plus ça à l'air d'être une trilogie, il manque l'anneau j'ai envie de dire!
J'ai carrément courru!hilikkus a écrit :t'emballe pas ACME... c'est un fake
tu trouves pas etonnant que cette bande annonce comporte de larges extraits de "basket ball diaries" et de "catch me if you can" (entre autres)?
Pas d'excuse mais je n'ai pas vu " Basket ball diaries, et avec certaines suites à la noix, il y a de quoi se prendre les pieds dans le tapis!

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
Remarque, c'est aussi un beau compliment pour ceux qui commis ce gag ^^ !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je suis allé voir The Host aujourd'hui. C'est un bon film, mais pas de quoi mouiller sa culotte quand même, faut arrêter de déconner les gars...
Le film est assez déséquilibré, un poil long (pour ne pas dire interminable...), heureusement que le réal est là pour éviter qu'on se fasse trop chier...
En plus, j'avais rien vu de ce film si ce n'est la bande annonce, et pour une fois je me suis fait avoir : on m'a pas refourgué la came que j'attendais. On me vend un film de genre avec une grosse bêbête qui va charcler plein de gens et je me retrouve avec 50% gratis de grosse farce coréenne.
@+
Chron
Le film est assez déséquilibré, un poil long (pour ne pas dire interminable...), heureusement que le réal est là pour éviter qu'on se fasse trop chier...
En plus, j'avais rien vu de ce film si ce n'est la bande annonce, et pour une fois je me suis fait avoir : on m'a pas refourgué la came que j'attendais. On me vend un film de genre avec une grosse bêbête qui va charcler plein de gens et je me retrouve avec 50% gratis de grosse farce coréenne.
Bref, on est sûrement en face d'un grand réalisateur, mais pas en face d'un grand film... S'il y a quelques scènes marquantes dedans, j'ai pas vraiment envie de le revoir, par contre j'attends son prochain film de pied ferme, et je me dis qu'il faudrait que je me décide à regarder mon dvd de "Memories of Murder" un de ces jours (qui est du même réal si je ne m'abuse.)A partir de là, spoil général a écrit :Ce n'est pas Benny hill, mais presque. Pourtant, il y en a qui savent nous faire des plans léchés dans ce film, jouer du décalage et du contre-pied, les acteurs arrivent à passer de la grosse déconne au sérieux charismatique très vite, il y a pas mal de trucs classes, mais si le tout tient ensemble, ça reste anecdotique.
La grosse bêbête sent un peu le CG et risque de subir les outrages du temps, mais elle s'en sort plutôt pas mal. Le problème c'est qu'on ne sait pas où veut se placer le film, le cul entre deux chaises, toujours hésitant entre la comédie bien lourde et l'action/suspense bien soutenue...
Le film part bien et on sent que le mec a des burnes comme c'est pas possible : il nous présente une gentille petite fille, mignonne comme un coeur et le monstre la bouffe dès son apparition. Wouahh... Costaud. Le père est un bon gros looser, mais qui a des bouffées d'esprit shônen... (Plus ou moins réussies d'ailleurs, la première avec l'américain, sympa, la dernière, dans la surenchère, bof...).
L'humour fait son apparition durant la scène de douleur où les parents de la gamine pleurent devant la photo de la disparue, ils en font des tonnes, trop et tombent dans le ridicule, on ne peut que rire d'eux. Pour l'instant, c'est juste le malaise, et c'est plutôt bien joué de la part du réalisateur, mais on ne rigole pas à gorge déployée, la volonté de comédie est confirmée de suite après par le militaire qui arrive en combinaison antibactérienne, qui se vautre par terre et essaie de calmer les autochtones.
A vouloir faire de la grosse comédie pour dédramatiser son film, le réalisateur y arrive trop bien et minimise l'impact de toutes les autres scènes plus péchues, comme lorsque le grand-père aligne la bestiole au fusil, alors qu'ils sont dans un camion de ravitaillement.
Pourtant, il peut facilement faire des scènes totalement prenantes voire choquantes (une biopsie bien gore, et qui n'a pas franchement de nécéssité dans l'histoire, si ce n'est pour appuyer le message un peu lourdaud du film "oh la la, les américains, il faudrait qu'ils réflechissent avant d'agir")...
Ou alors, pour moi la meilleure scène du film, où le réalisateur arrive à tirer avantage de la langueur qu'il installe dans la plupart des scènes, qui contrastent violemment avec la nervosité des scènes de la bête, c'est quand la famille se réfugie dans un camion de ravitaillement (celui dont je parlais plus haut) et mange péniblement, avec lassitude, leurs nouilles instantanées, quand tout à coup, on aperçoit mangeant parmi eux la petite fille, objet de leur recherches. Le réalisateur m'a bien mystifié sur le coup, comme dans un tour de magie, il attire l'attention sur une certaine partie de l'image, alors que le plus important c'est la petite fille qui apparaît au centre de celle-ci et qui se trouvait là depuis le début. Si tout le film avait été de ce cru, je ne m'en serai pas remis et j'aurai pleuré de joie, mais bon, c'est loin d'être le cas...
La mise à mort de la bête est bien trouvée, très shônen, bien rythmée, mais le coup de grâce donné par le père avec la barre en métal, mouais...
Sans parler du postulat de base de l'histoire assez ridicule (mais passons) ou des images amenés avec des gros sabots sur les manifestations étudiantes, des scènes dont on se serait bien passé (la scène à l'hôpital, le grand frère qui prépare ses cocktails molotov...) etc.
A partir du moment où la grosse bebête revient et que les deux gamins se réfugient pour la première fois au fond de leur trou, j'ai commencé à trouver le temps long, surtout que le réal fait un cut pour qu'on se demande :"Alors les gosses, ils se sont fait bouffer ou pas?" Autre scène, puis on revient dans l'antre du monstre, "Ah ben non, les gosses sont toujours là" et il refait le coup plusieurs fois le lourd, avant de finalement tuer la gamine pour de bon, sans s'apesantir sur la perte de la fifille adorée, c'est pas grave, le héros a trouvé un petit garçon en remplacement....
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
+1Chron a écrit :Je suis allé voir The Host aujourd'hui. C'est un bon film, mais pas de quoi mouiller sa culotte quand même, faut arrêter de déconner les gars...
Mais je suis quand même un peu plus enthousiaste que toi vu que j'ai bien envie de me le revoir...
Et puis, que le film soit "le cul entre deux chaises" ne m'as pas trop dérangé, au contraire je trouve que c'est ce qui fait son "charme".
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- jesus_kryst
- Otaking !
chron>>memories of murder fonctionne aussi sur le melange des genres ,personnelement je le trouves genial ,je preferes largement son cinema a celui de park chan wook .
sinon pour the Host ,je comprends tes arguements ,sur qu'il y as des choses un peu lourdes(le gars en combi dans le gymnase) mais ce melange des genres est trés bien dosé a mon sens ,je ne me suis pas du tout ennuyé je passais trés vite d'une emotion a l'autres .un peu comme dans la vie ou les moments agréables aident a traverser les passes difficiles ,et quand tu te marres bien c'est la que tu te prends un nouveau coup dans la tronche.
spoil
ca aurait été un peu keudar si les 2 gamins y etais passer quand même ,personnelement je ne m'attendais franchement pas a ce que la gamine y restes
quand t'aimes les films de genre de monstres qu'est ce que ce t'as a de mettre sous la dent a part des blockbusters calibrés et previsible ,comme King kong ou pirates des caraibes ?(je denigres pas )
sur que ce "the host"a ses defauts mais des films de genre de cette trempe j'en connais pas beaucoup ,ou alors je veux bien que tu me conseilles sur des trucs pas forcement plus original mais qui seraient superieurs ou egal a "the host"
c'est surtout parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu un film comme ca que je le trouves genial .
sinon pour the Host ,je comprends tes arguements ,sur qu'il y as des choses un peu lourdes(le gars en combi dans le gymnase) mais ce melange des genres est trés bien dosé a mon sens ,je ne me suis pas du tout ennuyé je passais trés vite d'une emotion a l'autres .un peu comme dans la vie ou les moments agréables aident a traverser les passes difficiles ,et quand tu te marres bien c'est la que tu te prends un nouveau coup dans la tronche.
spoil
ca aurait été un peu keudar si les 2 gamins y etais passer quand même ,personnelement je ne m'attendais franchement pas a ce que la gamine y restes
pour ca je trouves que ca marches plutot bien et que ca prefigures bien du restes du film ,absurde ,burlesque et tragique .c'est le truc le plus classique du monde mais ca n'est qu'un pretexte donc finalement on s'en fout un peu dans le film .Sans parler du postulat de base de l'histoire assez ridicule (mais passons)
quand t'aimes les films de genre de monstres qu'est ce que ce t'as a de mettre sous la dent a part des blockbusters calibrés et previsible ,comme King kong ou pirates des caraibes ?(je denigres pas )
sur que ce "the host"a ses defauts mais des films de genre de cette trempe j'en connais pas beaucoup ,ou alors je veux bien que tu me conseilles sur des trucs pas forcement plus original mais qui seraient superieurs ou egal a "the host"
c'est surtout parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu un film comme ca que je le trouves genial .