Cherche un dessinateur pour realiser mon manga!

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

heu...vous vous foutez VRAIMENT de sa gueule?? °______°
je crois bien malheureusement....mais là c'est rien ,attends que Raf,Camille ou patrou sois là et tu verras ..... :wink: :P

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Hum...

en même temps si j'avais eu envie de le descendre je l'aurais fait depuis un moment.

j'aurais plutôt envie de descendre ceux qui se foutent de sa gueule...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

patrouchef a écrit : j'aurais plutôt envie de descendre ceux qui se foutent de sa gueule...
Attends, c'est quasiment une parodie son post.
Si personne ne le lui dis et que tous ses copains s'extasient sur sa créativité et son originalité alors je ne suis pas sûr que ca l'aidera à progresser.

Maintenant il a réussi à créer une ambiance de franche gaieté dans ce thread, je serais lui je trouverais déjà ce résultat inespéré.

Bon ceci dit si tu vois un moyen "politiquement correct" de lui ouvrir un peu les yeux et de l'aiguiller vers un bescherelles de bon aloi, vas-y, te gènes pas, take the mic.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

imagine un truc : c'est son premier scénar, son premier projet.

tu crois que c'est en se foutant de sa gueule que ça l'aidera à avancer ?

Après c'est clair que pour éviter ce genre de déconvenues il aurait pu prendre 5 min pour s'inscrire et envoyer son projet aux personnes concernées. Imagine aussi que c'est peu être un débutant du net, un étranger aux us et coutumes de la toile...

de toute façon c'est pas à moi de lui expliquer ce qu'il faut faire, j'ai déjà beaucoup de boulot de mon coté.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

Bon, jin121, sans vouloir te vexer, ton scénario mériterait un peu plus de construction.

C'est bien tu as des influences, tout le monde en a, mais ce qui fait la force d'un scénario, c'est de savoir s'en éloigner pour commencer à créer pour soi même. Nous avons tous (enfin moi) commencé par là, on en est pas très fiers, mais il faut bien se faire la main.

Le manichéisme, s'il est bien développé peut s'avérer être très intéressant, mais hélas, et c'est là mon avis, qui n'engage que moi, ce n'est pas le cas ici. L'histoire que tu nous décris est assez convenue est bourrée des clichés du genre, et, même si elle te plait, risque de ne pas plaire à beaucoup de monde, faute d'avoir les mêmes références que toi.

Je te conseille d'essayer de mettre au propre toutes ces idées, d'y réfléchir plus avant et d'étoffer un peu ton scénario avant de te mettre en quête d'un dessinateur. Bonne chance pour la suite.

Invité

Message par Invité »

(Il as mis 2 ans pour rediger son scenario.)

Par contre, c'est vrai qu'il fau pas se moquer de lui, sinon comment on sauras si c'est les méchants ou les gentils qui gagnent à la fin?
XD

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

et surtout, un scenar ça prends du temps. faut pas se presser.
quitte à mettre "une eternité".

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oui mais PAS trop quand même, si il veux Pouvoir en vivre, il a interêt a assurer 3 ou 4 séries en même temps...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

jem a écrit : Attends, c'est quasiment une parodie son post.
Si personne ne le lui dis et que tous ses copains s'extasient sur sa créativité et son originalité alors je ne suis pas sûr que ca l'aidera à progresser.
c'est sur que c'est en se foutant de sa gueule que ça va l'aider encore plus.

Tu portes bien ton avatar, toi....tssss........
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Yota

Message par Yota »

Anonymous a écrit :heu...vous vous foutez VRAIMENT de sa gueule?? °______°
t'es marrant toi, que dire d'autre que BwHaHaHaHaHaHa pour un scénar pareil... on dirais un truc ecrit par Carlos après une trop grande ingestion de drogues diverses(dont de la colle a bois)...

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

gwenrhil a écrit :c'est sur que c'est en se foutant de sa gueule que ça va l'aider encore plus...
En même temps, on s'en branle de l'aider ou pas, on en a rien à foutre qu'il s'améliore ou pas, c'est pas les scénaristes qui manquent, c'est pas les débiles qui manquent non plus, alors un scénariste débile de plus ou de moins, franchement...
*Koala

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

patrouchef a écrit :oui mais PAS trop quand même, si il veux Pouvoir en vivre, il a interêt a assurer 3 ou 4 séries en même temps...
ba je sais pas si il veut en faire son metier. mais pour le moment, il devrait s'appuyer sur son scenar et ses idées.

bon, maintenant si ça se trouve, son résumé etait mal résumé. faudrait qu'il aie pas peur de revenir pour qu'il puisse en discuter avec quelqu'un. apres y a aussi la façon d'ecrire le script et les dialogues.

enfin, enfin............................c lui qui voit !

Invité

Message par Invité »

peut-être BwHaHaHaHaHaHa pour lui parce que c'est vrai que ça a l'air super simpliste... Mais est-ce que je peux rajouter que quand je lis vos post à vous, je me fais BwHaHaHaHaHaHa aussi !!! je parle évidemment de tous ces posts complètement inintéressants où vous ne faites qu'écrire pour montrer que vous existez... on dirait de la racaille qui taggue sur les murs juste pour aposer une "signature"... BwHaHaHaHaHaHa !!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bon, ces messages d'invités donneurs de leçon, ça commence à me les briser.



Ici c'est un forum, un bon dieu de putain de forum, un endroit on on peut discuter sur la phénoménologie de la perception comme se gratter les couilles de concert, où la prétention à être plein de substance ou même d'interet ne fait pas partie des priorités, exactement comme dans ces discussions entre amis où l'on ne fait juste que se sentir bien.

"vous ne faites qu'écrire pour montrer que vous existez"?
Exactement.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ouuuuuuuais tout pareil....





putain ca y est ,j'existe....j'existe nom d'un chien..........I'M ALIVE

Répondre