Et à propos des films ?
- Den X
- Couteau Suisse
Parotaku > Oups... j'avais loupé ta réponse.
VO power man !! si en plus ya les sous-titres francais... c'est farpait ! ^^
Je vais profiter des quelques jours de vacances pour mater d'autres masters of horror (entre autre celui de Miike qui m'intrigue de plus en plus).
Ca changera de toute la guimauve qui suinte littéralement de la téloche en cette période.
Dashing through the corpses
Following the blood trails
O'er the fields we go
Laughing all the way
Eyeballs on bob tails ring
Making spirits bright red
What fun it is to laugh and sing
A slaying song tonight
Oh, jingle brain, jingle brain
Spatter all the way
Oh, what fun it is to ride
Following the blood trails Hey !
Jingle brain, jingle brain
Spatter all the way
Following the blood trails Yeah !
Ah ouais mais complètement !parotaku a écrit :Oui, en effet... J'ai les 5 premières saisons en Z1... et je compte bien m'acheter les 2 dernières...Den X a écrit :T'as l'air d'en avoir quelques uns je me trompe... ?
Si oui, les boxs Z1 valent-ils le coup ?
Pourquoi l'éditeur de la version francaise se fout de la gueule du monde en refilant des épisodes récupérés je ne sais où avec un écran titre bidouillé sur un camescope ?
... et oui, elles valent le coup si la VO sous titrée français te suffit...
VO power man !! si en plus ya les sous-titres francais... c'est farpait ! ^^
Ca vient même pas d'M6, l'incrust du titre est différente sur les dvd. Un truc vert fluo tout moche. L'horreur quoi... un comble pour une telle série.parotaku a écrit :Il y a pas mal de suppléments très intéressants sur la série et les comics d'origine... par contre, niveau image ca varie d'une saison et d'un épisode à l'autre mais globalement, c'est quand même meilleur que le coffret français avec les masters de M6...
Je vais profiter des quelques jours de vacances pour mater d'autres masters of horror (entre autre celui de Miike qui m'intrigue de plus en plus).
Ca changera de toute la guimauve qui suinte littéralement de la téloche en cette période.

Dashing through the corpses
Following the blood trails
O'er the fields we go
Laughing all the way
Eyeballs on bob tails ring
Making spirits bright red
What fun it is to laugh and sing
A slaying song tonight
Oh, jingle brain, jingle brain
Spatter all the way
Following the blood trails Hey !
Jingle brain, jingle brain
Spatter all the way
Following the blood trails Yeah !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- parotaku
- Taré de la résolution
23 sur 50...ganesh2 a écrit :j'en ai trouvé 21 sur 50...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- berseker
- mouton câlin
Kratul > Mon oui concernait beaucoup plus le fait que tu sois bon public que celui que "ne le dis à personne" soit bon. ^_^;
En fait, je l'ai même trouvé particulièrement mauvais. ^_^;
Les gentils lascars, les gentilles gouines et les méchants riches, ça en devient fasciste de bons sentiments. Ca me fait penser à ce sketch, de Palmade je crois, sur "je ne suis pas raciste, la preuve, mon meilleur ami est arabe". Et comme je le disais à Little Lou et Chron, c'est tout de même fabuleux de réussir à faire un film dont le spectateur voit à l'écran que le "best-seller" américain dont il est tiré est mal écrit.
Les gentils lascars, les gentilles gouines et les méchants riches, ça en devient fasciste de bons sentiments. Ca me fait penser à ce sketch, de Palmade je crois, sur "je ne suis pas raciste, la preuve, mon meilleur ami est arabe". Et comme je le disais à Little Lou et Chron, c'est tout de même fabuleux de réussir à faire un film dont le spectateur voit à l'écran que le "best-seller" américain dont il est tiré est mal écrit.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- krAtul
- Otaking !
J'avais bien compris c'est pour ça que j'en rajoutais une couche, j'assume complétement :)berseker a écrit :Kratul > Mon oui concernait beaucoup plus le fait que tu sois bon public que celui que "ne le dis à personne" soit bon. ^_^;
Je crois que c'est dommage de réduire le scénar à une lutte des classes, j'ai pas eu l'impression que c'etait aussi manichéen.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
De toute façon, en France, ça fait longtemps qu'on ne sait plus écrire de Comédie.
... à ce propos, j'ai vu récemment une bonne comédie américaine: Wedding Crashers (Serial Noceurs en VF), portée par Owen Wilson et Vince Vaughn (épaulés par un Christopher Walken très drôle parceque parfaitement premier degré ainsi que les actrices Isla Fisher et Jane Seymour qui endossent des rôles de comédie bien outranciers sans minauder pour préserver leur "dignité féminine", comme tant d'autres le font par d'incéssants "clins d'oeil caméra" signifiants "ce n'est pas moi: je joue la comédie")...
... Une comédie avec des morceaux de bravoure dans l'écriture des situations et des dialogues, loin d'être exempte de défauts -en particulier sur le choix du premier rôle féminin (Rachel MacAdams, aussi expressive et habitée qu'un morceau d'asphalte (hohoho!)), ainsi qu'au niveau du rythme, qui s'éffondre un peu aux 2/3 du parcours- mais qui a la qualité -comme la plupart des comédies américaines- d'aller au bout de ses postulats et de se terminer sur les résolutions des pistes ouvertes pendant le récit...
Chose devenue introuvable en France puisque ce que j'appelle "la scénarisation à l'héxagonale", en lieu et place de résolution se boucle trop souvent sur une pathétique pirouette sophiste.
Mais bon, il y aura toujours pleins de spectateurs français pour me soutenir que Serial Noceurs c'est "vulgosse" ou "naze" et que "Je vous trouve très beau" est subtil et charmant.
Soit.
... à ce propos, j'ai vu récemment une bonne comédie américaine: Wedding Crashers (Serial Noceurs en VF), portée par Owen Wilson et Vince Vaughn (épaulés par un Christopher Walken très drôle parceque parfaitement premier degré ainsi que les actrices Isla Fisher et Jane Seymour qui endossent des rôles de comédie bien outranciers sans minauder pour préserver leur "dignité féminine", comme tant d'autres le font par d'incéssants "clins d'oeil caméra" signifiants "ce n'est pas moi: je joue la comédie")...
... Une comédie avec des morceaux de bravoure dans l'écriture des situations et des dialogues, loin d'être exempte de défauts -en particulier sur le choix du premier rôle féminin (Rachel MacAdams, aussi expressive et habitée qu'un morceau d'asphalte (hohoho!)), ainsi qu'au niveau du rythme, qui s'éffondre un peu aux 2/3 du parcours- mais qui a la qualité -comme la plupart des comédies américaines- d'aller au bout de ses postulats et de se terminer sur les résolutions des pistes ouvertes pendant le récit...
Chose devenue introuvable en France puisque ce que j'appelle "la scénarisation à l'héxagonale", en lieu et place de résolution se boucle trop souvent sur une pathétique pirouette sophiste.
Mais bon, il y aura toujours pleins de spectateurs français pour me soutenir que Serial Noceurs c'est "vulgosse" ou "naze" et que "Je vous trouve très beau" est subtil et charmant.
Soit.
- patrouchef
- Grenouille enragée
C'est simple.
Tu prends une feuille de papier que tu coupe en hexagone.
Bon, c'est pas facile d'écrire dessus mais au moins, si ton scénario ne se détache pas au niveau du fond, au moins il le sera dans la forme.
Hein ?
Quoi la sortie ?
Je vois pas le rapport....
Mais enfin lâchez-moi !
Os court !!
Tu prends une feuille de papier que tu coupe en hexagone.
Bon, c'est pas facile d'écrire dessus mais au moins, si ton scénario ne se détache pas au niveau du fond, au moins il le sera dans la forme.
Hein ?
Quoi la sortie ?
Je vois pas le rapport....
Mais enfin lâchez-moi !
Os court !!
Mon site : www.karafactory.com
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Après 40 minutes à fouiller. J'en suis à 25. La moitié.Parotaku a écrit :Trouvé sur le forum de devildead, un petit jeu flash sympa pour les cinéphiles...
J'ai trouvé :
Et vous?Soluce Chron a écrit : House of Wax
Leprechaun
Saw
12 Monkeys
Silence of the lambs
Dark Water
Halloween
Children of Corn
Friday The 13th
The Ring
Jaws
Rear Window (Fenêtre sur Cour d'Hitchcock)
Hills have eyes
War of Worlds
The Fly
The Birds
A Nightmare on Elm Street
The Crow
CandyMan
Scream
Seven
Alien
The Butterfly Effect
The Invisible Man
A Clockwork Orange
Tiens, pour les curieux, y a une soluce ici :
http://www.flickr.com/photos/25187369@N00/249671583/
Bref, très sympa comme petit jeu.[Re-edit]Chron a écrit :J'ai regardé, et je pense que j'aurais pu en trouver encore une dizaine, entre ceux qui étaient là forcément mais que je trouvais pas (Psycho, Shining, Texas Chainsaw Massacre), ceux dont j'orthographiais mal le titre (Creature From Black Lagoon), et ceux que je connaissais mais dont j'ai pas tilté (cela aurait pu éventuellement arriver à force) (Twin Peaks, Dead Zone; Beetlejuice) ) les autres, c'était des jeux de mots en anglais auquel j'aurais pas pensé (6th Sense, Mummy) ou dont le mot m'échappait (The Grudge, pourtant logique qu'il soit là aux côtés de Dark Water et Ring), il y a aussi ceux dont c'était vraiment trop littéral pour que je puisse avoir le recul dessus (39 steps, Pitch Black) dont je ne connaissais pas le nom en VO (plus rare, mais il y en avait comme T.he Howling, en fait Hurlements de Joe Dante) ou que je n'ai tout simplement pas vu (une petite poignée : The wickerman, Pumpkinhead...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Jel
- Otaking !
Trantkat: si tu as aimé sérial noceurs, je ne saurais que trop te conseiller de te ruer sur "Saving Silverman"("diablesse" chez votre loueur de dvd). Cette excellente comédie passée inaperçue en France (y est-elle seulement sortie?) est dans la lignée de ce que peuvent produire les frères Farrelly qd ils sont en forme.
Le pitch: une bombe atomique mais mégère moderne, psychanalyste et manipulatrice, se met en couple avec un gentil gars nommé Silverman, et le force à quitter ses potes ringards (dont Jack Black dans son rôle le plus drôle à ma connaissance). Mais ces derniers ne comptent se laisser faire voler leur ami comme ça. La suite est énorme, et se permet même de dire qq vérité sur les relations homme-femme (ben dis-donc).
A noter un guest de taille: le gars qui jouait le formateur dans le 1er tiers de Full Metal Jacket se parodie ici en coach de Football americain.
le rôle de la "femme moderne" est joué par Amanda Peet, qui est je trouve l'une des femmes les plus sexy du monde. Ajouté à ça, c'est une excellente actrice qui n'a pas peur de casser son image dans des petits films bien drôles, intelligents et trash comme celui sus-nommé.
Bref, un petit film très drôle qui mérite vraiment d'être vu je trouve.
Le pitch: une bombe atomique mais mégère moderne, psychanalyste et manipulatrice, se met en couple avec un gentil gars nommé Silverman, et le force à quitter ses potes ringards (dont Jack Black dans son rôle le plus drôle à ma connaissance). Mais ces derniers ne comptent se laisser faire voler leur ami comme ça. La suite est énorme, et se permet même de dire qq vérité sur les relations homme-femme (ben dis-donc).
A noter un guest de taille: le gars qui jouait le formateur dans le 1er tiers de Full Metal Jacket se parodie ici en coach de Football americain.
le rôle de la "femme moderne" est joué par Amanda Peet, qui est je trouve l'une des femmes les plus sexy du monde. Ajouté à ça, c'est une excellente actrice qui n'a pas peur de casser son image dans des petits films bien drôles, intelligents et trash comme celui sus-nommé.
Bref, un petit film très drôle qui mérite vraiment d'être vu je trouve.
- Jel
- Otaking !
Ah oui, et qd même dans les comédies françaises bien dernièrement, il y a qd même eu OSS 117, qui bénéficie un peu d'une écriture à l'américaine avec la recherche du gag toutes les 3s, et un jeu sur le décalage vraiment réussi j'ai trouvé (quasiment dans chaque gag, il y a un truc à choper 1s après en arrière-plan, j'ai bcp aimé)