Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14
- Gorobei
- Serial poster
@ tout le monde: merci je suis tout touché
! Pour l'évolution c'est très vrai, et j'espère que ça va continuer parce qu'en regardant j'ai le sentiment d'être parti de relativement loin.... en un sens ç'en est plus facile. Je continuerai les exercices de dynamisme dans mon coin car il est vrai que cela fonctionne et j'en ai besoin diantre couille!
et sinon pour la déconne:

Je sais pas pourquoi, je me voyais bien faire une série du genre pour un jeu de carte, je vais en discuter avec un ami bien calé.... à suivre.

et sinon pour la déconne:

Je sais pas pourquoi, je me voyais bien faire une série du genre pour un jeu de carte, je vais en discuter avec un ami bien calé.... à suivre.
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
Moi ce que je préfere ce sont les pages de carnet de croquis... Y a un chouette trait, assez dynamique! Et j'aime bien le côté un peu carré de ton style!
Pour les colos, je préfère la première, mais attention à ne pas abuser des dégradés photoshop, ça peut faire un peu "facile" comme effet, et ça donne pas des masses de matières (mais ça c'est chacun ses goûts).

Pour les colos, je préfère la première, mais attention à ne pas abuser des dégradés photoshop, ça peut faire un peu "facile" comme effet, et ça donne pas des masses de matières (mais ça c'est chacun ses goûts).
Plus sur ma page FB : https://www.facebook.com/Helene.Lenoble.art?ref=hl
- NeozooM
- Otaking !

les deux en couleurs, très simples et efficaces, je suis très fan. le hell boy me botte bien aussi. et même le type à l'épée (plus en crayonné par contre)
bref, j'aime quasiment tout ... pfff m'énerve ça.

(faudrait que j'arrête de faire des coms du genre... avec ma signature ça devient louche...)
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- Gorobei
- Serial poster
Merci tout le monde, et donc des p'tits dessins à la va vite, histoire de:

L'auutre doit dire "moi si!", mais bon c'est anecdotique....

Voilà ils ont les bras cassés mais c'est ça leur force, surtout celui de droite qui se permet même de ne pas être bien en pers'...les bollocks je vous raconte pas! Heureusement il y a Mr Cube en bas à droite, tenue de soirée slip cravate, c'est classe et ça relève le niveau....je m'ennuie....

L'auutre doit dire "moi si!", mais bon c'est anecdotique....

Voilà ils ont les bras cassés mais c'est ça leur force, surtout celui de droite qui se permet même de ne pas être bien en pers'...les bollocks je vous raconte pas! Heureusement il y a Mr Cube en bas à droite, tenue de soirée slip cravate, c'est classe et ça relève le niveau....je m'ennuie....
- granda'
- Intervenant valeureux :)
oué pour sûr ya vraiment un truc sympa ki se dégage de ton boulot, tes persos ont une bonne bouille jtrouve. j'aime bien aussi la touche très cartoon dans les décors avec les nuages et les collines à la sauce Nintendo ça va bien dans le ton des persos.
go gringo! (moi aussi jve bien voir tes planches en couleur)
go gringo! (moi aussi jve bien voir tes planches en couleur)
-
- Drunken master
Meme remarque que les autres :
Les illus sont bonnes et ca se suit c'est sympathique à l'œil, et j'aime bien les decors et les persos stylé cartoon,
Par contre, t'as un probleme de polices, ca se lit pas bien, (c'est petit donc chaud à lire)
Si jamais t'es à l'aise sur des logicels, une solution que j'ai vu faire et repris à mon taff, c'est : inventé sa police de caractere, ca fait que t'ecris des trucs qui garde ton style, tout en pouvant changer des que tu veux, un mot une phrase une coupure de mot qui tombe mal. (ca t'evites de tout reprendre à la main et de tout rescanner...ou de tout réecrire à la palette graphique (si t'en à une) chose grandement detestable en tout cas pour ma part...))
Si ca t'interesse vas voir la pour mac
http://www.01net.com/outils/telecharger ... e8419.html
Et la pour Windows
http://www.toocharger.com/fiches/logici ... /14132.htm
Voila
Les illus sont bonnes et ca se suit c'est sympathique à l'œil, et j'aime bien les decors et les persos stylé cartoon,
Par contre, t'as un probleme de polices, ca se lit pas bien, (c'est petit donc chaud à lire)
Si jamais t'es à l'aise sur des logicels, une solution que j'ai vu faire et repris à mon taff, c'est : inventé sa police de caractere, ca fait que t'ecris des trucs qui garde ton style, tout en pouvant changer des que tu veux, un mot une phrase une coupure de mot qui tombe mal. (ca t'evites de tout reprendre à la main et de tout rescanner...ou de tout réecrire à la palette graphique (si t'en à une) chose grandement detestable en tout cas pour ma part...))
Si ca t'interesse vas voir la pour mac
http://www.01net.com/outils/telecharger ... e8419.html
Et la pour Windows
http://www.toocharger.com/fiches/logici ... /14132.htm
Voila
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.