concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

En fait si j'ai bien compris vous vous la jouez hyper elitiste avec couscous de merde la...
C'est bien, vous etes mur pour les gobelins les gars.

Tiens c'est dommage que j'ai pas pu voir pouch et blacky, j'aurais bien fracturé quelques phalanges au passage.

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

j'ai proposé le couscous avant que l'idée de l'indien n'appararaisse
vous avez fais ué mais nnous on va a l'indien manger du cury et tout
bah voila
c'est vous les stars des gobelins ...
et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

tu vois evka par exemple
bah lui il est cool
il vient au couscous par exemple
tu vois a la cool
comme ça...

et sache vil caca boudin
que le couscous de chez mamane et bah il est hyper bon
alors hein tu te chut la bouche
et c'est toi la phalange

Avatar du membre
flypoo
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 12:33
Localisation : Lyon

Message par flypoo »

j'l'ai passé aussi le concours, plus pour l'experience qu'avec un réel espoir d'y aller. Ben je suis assez content de ce que j'ai fait (pas assez pour avoir l'espoir d'y aller hein) j'ai vu mes limites, j'étais dans un bon jour

Bilan assez positif.

Juste un regret, je connaissais pas vos gueules donc j'ai pas pu venir taper la causette. Il me semblait reconnaître un visage du forum, mais bon, vraiment pas sûr (avec un t-shirt ITALIA, c'ets quelqu'un d'ici?)

Sinon, Paris c'est de la merde, le métro ça pue et je suis bien mieux dans ma campane pourrie où y a que des vieux.

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

JeP a écrit :sourya : fait gaffe, le strob, je suis sûr, il voulait te faire le cul. Pour l'exemple.
Je sais... t'inquiètes je surveille toujours mes arrières...


Pour ta proposition du couscous Boobi, ça paraissait plus comme une soirée 'private' avec Pouch, genre je savais pas trop si les autres était invité et tout... c'est pour ça en fait. Voilà.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

boobi a écrit :tain gros
t'étais pas dans le bon restau
t'es hyper moche
aller tiens je te crache un peu dessus
Ouais c'est vrai qu'on se l'est bien ramenée avec notre grande gueule de stars qui vont au bon resto indien et pas au mauvais couscous qui pue baaah. :kpfff:

Sinon je crois que Sourya a bien expliqué pourquoi on s'est pas vraiment senti concerné par votre soirée...

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

ah mais je propose des trucs après si ça joue l'interprétation c'est pas ma faute a moi.

strob a demandé si yavais un truc de prévus
j'ai dis qu'avec pouch on pensait aller manger un couscous
c'était une piste
voila
j'ai aps dis alalal vous êtes que des cacas nous ont est trop beau de la semoule ya que nous qui mértitons l'honneur du couscous royal...
du coup
après ya les MECS des gobz ( j'insiste parce que Icaras a commencé et que je suis tout triste du coup) qui ont lancé le trucs de l'indien
et voila

bah on étaient pas beaucoup
mais c'est pas grave
c'était quand meme très très chouette

et sinon ce n'est que partie remise voila tout

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

ah bah merci sourya , je suis tres flattée, je leve mon verre a ta santé!
jecrirai demain car la je sis un peu trop bourrée......je fete dignement la fin de tout ca!!!!!!et que ce putain de concours est passé!!!!!! :kgrin:

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Héhé oui, desolé. Malheureusement, ma proposition a crée le clan couscous et le clan indien mais je crois que de toute maniere, on n'aurait jamais pu tenir tous dans un seul et même resto ^^;;;;. Sinon pour les parisiens et banlieusards de paris, on a pas besoin d'attendre un autre concours pour se refaire ça !!

:kbisou:
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

ah bah oué bonne initiative ^^ j'essaierai de pas me defiler pour la prochaine alors

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouais !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Ben le fait de faire justement ce genre de soirée à l'occasion d'évenements majeurs (ou pas.), c'est ptetre justement pour que nous, bouzeux de la province, pouvions y participer! TT.TT

(Mais qu'est ce que je râle, moi... J'y étais même pas au concours...)

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ha putain j'avais aussi compris le plan couscous de la meme façon,boah de toutes façon je pense que tout le monde a due passé une soirée d'aprés concours assez cool ,mais c'est vrai que j'aurais bien voulu disserter davantage sur belsunce avec pouch, peter deux trois phalanges a blacky(ou le traiter de darkos aussi tiens,héhé,darkos va)et pis sucer evka



et pis on a eu une montée de nostalgie pivautienne avec Icaras,manquait plus que malec la teupu,ça aurait été beau,on aurait pleuré.......


enfin bon ,c'est vrai que j'ai eu l'impression que le concours est passé super vite,j'ai meme eu le temps de faire mon malin a cleané mes poses et mon story ,j'ai meme........ flippé..... sur l'etude de perso,enfin bon

c'est traitre ce genre de situation

sinon pour le story je pense pas qu'il fallait vraiment se mettre a dessiné du boeuf ou de la grenouille texto,perso mon boeuf c'etait un gros baraqué avec des cornes,le cul a l'air, des poils plein le dos et des santiags,et ma grenouille un ptit maigrichon avec un espece de masque à la blanco dans amer beton,mais en forme de tete de grenouille ,et avec des bottes jaunes,comme quand il pleut

et le tout sur une plage






y'avait donc des grosses fesses un peu partout

adéo
Beat Takeshi
Messages : 179
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 0:35
Localisation : Aniane
Contact :

Message par adéo »

mieux vaut tard que jamais pour intervenir sur le sujet -_o ...
je l'ai passé aussi et de dieu j'étais pas pret du tout ! mais cetait une bonne expérience a réiterer l'an prochain ou je my prendrais pas 3mois a l'avance pour me préparer :kgrin:
pour la bouffe a midi zétaient content les resto alentours ils s'en sont mis pleins les fouilles !



content d'avoir rencontrer un pouch (l'est grand pouch) et un blacky (l'est pas grand blacky)




:kfcharme:

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Tinquietes Strob, ce n'est que parti remise, on discutera IAM et plus belle la vie.

Adeo>AHAHAAHAH, c'etait cool de voir quelques tetes, et j'etais assez insupportable genre blablablablablablbalbalablbatoufou.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

adéo
Beat Takeshi
Messages : 179
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 0:35
Localisation : Aniane
Contact :

Message par adéo »

pouch : noooooooooon...je comprend que la pression due au concours t'ai fait qq peu péter certains plombs mais j'ai apprécié ta qualité de dialogue et de répartie ^^



(j'aime quand les gens racontent de la merde :kbisou: )

Répondre