NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Alex Pilot a écrit :=qui n'a pas signé avec une major.
Il y a des indés qui signent avec des majors pour la distribution.

Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

davhuit
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 9:40

Message par davhuit »

Tsuka a écrit :
davhuit a écrit :Pour les nuits nadia, ça a l'air d'exister, en testant sur Youtube, on en trouve, qui semblent avoir été ajoutés il y a peu, donc la suite serait censé suivre je pense ? (Si elles sont mis petits à petits, et si on est logique).
Ben en page 35 genshi-tony a posté un lien avec les plateaux de l'omnibus nadia :

http://alwayslost.free.fr/?p=videos&c=Omnibus

C'est en ligne depuis déjà un bon moment.
Il n'y a quasi rien des plateaux, enfin de ce que je vois, mais bon c'était juste pour répondre à la question ^^ Enfin, presque rien sur Nadia, les autres Omnibus sont sur GameOne en général :

1) Dernier Omnibus (2000/2001) part 2 => Départ en vacances de Game One [Rien à voir avec les nuits Nadia visiblement, vu la capture d'écran)

2) Dernier Omnibus (2000/2001) part 1 => Raph un peu vener! comme d'hab! [Pareil, rien à voir avec les nuits Nadia, cf capture d'écran]

3) Décembre 2001 Harlock saga Débarque sur Game One part 1 => Csat spécial Albator! [Bis, rien à voir avec les nuits Nadia]

Etc...

Les deux seuls qui sont sur les nuits Nadia, c'est le "Making-Of de la restauration" et le "Karaoke". Le Making-Of dure 8 minutes environ, le Karaoke entre 1'30 et 4 minutes (selon que ce soit la version TV ou complète), ça donne entre 9'30 et 12 minutes de vidéo.

Les 4 nuits Nadia complètes, de mémoire, sans les épisodes, elles durent dans les 30 minutes pour les trois premières, et un peu plus d'une 1h pour la dernière (de mémoire d'époque), mais si ce n'est pas exactement ça, je ne dois pas en être loin, l'histoire des 4h30 et des VHS de 4h, ça donne 30 minutes par plateau, vu que 10 épisodes en gros, ça fait 4H, et la dernière était bien plus longue, ça devait dépasser les 5h en comptant "plateaux + épisodes".

Enfin voilà, fin du hors sujet ^^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah bah autant pour moi, j'avais pas bien regardé ce que proposait (ou pas) le site.

Avatar du membre
bebopnoun
Mini Yakuz
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 14:09

Message par bebopnoun »

jem a écrit :
bebopnoun a écrit :çà permet à pas mal de monde de cumuler des heures et d'avoir le statut d'intermittent... :kbof:
Et ca, c'est clair, c'est vraiment ce qu'on peut espérer de mieux comme statut. Ce n'est pas du tout un abus des productions qui préfèrent maintenir les techniciens dans ce statut et donc considérer l'Assedic comme un complément de salaire.
Sauf que là ça n'a plus rien à voir avec notre sujet soit la loi des quotas ... le problème du statut est un autre problème tu ne crois pas :kniko:

Saori_Kido
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 20:44

Message par Saori_Kido »

Vous etes morts ? :(

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

saori> arrete maintenant ,ils communiqueront quand ils auront des nouvelles du csa .... pour l'instant ,ils sont comme nous ,ils prennent leur mal en patience :klourd:

Avatar du membre
Vincentn
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : dim. 25 mai 2003, 16:15
Localisation : Angoulême et la Gironde ^_^
Contact :

Message par Vincentn »

Relax, çà va arriver. Mais avec la Présidentielle, la surveillance des chaînes qui va avec et le possible changement politique, le CSA, déjà peu réputé pour sa rapidité, prend malheureusement tout son temps. Au détriment de Nolife. :kbof:
J'en ai marre de ces travaux à Angoulême :-(

Avatar du membre
v1nc3nt
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : dim. 01 avr. 2007, 23:29
Localisation : Nice

Message par v1nc3nt »

Petit article sur Nolife dans le nouveau Jeuxvideo Magazine (N 77- Mai 2007).

Ca reste très sobre...

J'ai fait un pti scan vite fait:

Image
ROULE UN CHON!!!

Avatar du membre
ELITE
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 17:39

Message par ELITE »

Alex Pilot a écrit :
ELITE a écrit : "musique française indé"?
=qui n'a pas signé avec une major.
ok merci pour ces précisions, je voulais savoir dans quelle direction ça allait partir.
Alex Pilot a écrit :les Fatals Picards.

maintenant je sais

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Merci v1nc3nt pour le scan.

Elite : Un petit mot sur la musique française sur Nolife. les groupes qui seront présentés à l'antenne n'ont rien à voir avec mes gouts personnels.
Il faut savoir que c'est Patrick Giordanno, le fondateur de Game Prod et tout premier directeur des programmes à Game One, qui sera chargé de la programmation de la musique française. Je le remercie encore pour son aide dans se domaine que je ne connais pas aussi bien que le jeu, l'animation ou le Japon par exemple.

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

oui, tant mieux que ce soit tous styles musicaux, je suis une personne qui demande toujours à découvrir un groupe indé.

Que ce soit rap, rock voire même un tructoutpourri, le but de emission sera de faire découvrir, et çà j'en suis assez friand.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Avatar du membre
ELITE
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 17:39

Message par ELITE »

alex> pas de problème avec tes goûts personnels, au contraire.
je voulais juste en savoir un peu plus après cette annonce, le terme "musique indé" me paraissant un peu vague hors de (compréhensibles) raisons économiques.

maintenant je suis toujours impatient d'attendre l'ouverture pour voir votre sélection;
bon courage d'ici là!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sujet radio consacré à Nolife sur LeMouv lundi dernier, dans l'émission "La Mouv' Session" :

http://www.catsuka.com/interf/tmp/la_mo ... 4-2007.mp3

Merci à Dev8

Avatar du membre
GunJ
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 12:54

Message par GunJ »

^^ "en écoute"
ota-Q...
Alexandre pilô...

si si ! Alex est un no-life/Otaku! Quand il filme ses vacances, ça donne Bitoman... donc même à Nice il arrive pas à sortir de ce monde ! ^^

voilou, ça fait un peu Joe la mouk les présentateurs mais cela fait longtemps que je n ' écoute plus la radio... et ils n' ont pas l' air de savoir pourquoi NoLife a du retard ^^. Mais sinon commentaire global de la chaîne.
*Güntheresque !*

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Whouuu... C'est plus speed que France Culture.

Merci à Tsuka et Dev8... ! Je me demandais si ça aller passer un jour...

On retrouve beaucoup de reprise de l'article de Libé, mais au moins les infos sont justes. Plutôt positif, je trouve !

Répondre