Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

Ce qui est moche pour l'étudiant qui va se cogner cette dur peine, c'est que la justice le laisse passer ses exams pour ensuite le mettre en Zonz pendant 1 mois...
Le simple fait de lui faire payer une amende et ouvrir un casier judiciaire l'aurai dissuader de recommencer (sachant que dans certaines proffession si t'as un casier, tu peux oublier de postuler)...
Les "il avait qu'a pas manifester et avoir une caillasse dans les mains" <<< c'est le début des Français concon/mouton qui vont tout accepter sous Sarko, ceux qui ne seront plus choqué de rien tant que ça ne leur arrive pas dans leur petite cage dorée, c'est moche.
Je ne lancerai pas de polémique sur le graffiti car étant graffeur je ne veux pas entendre certains discours généraliste à ce sujet, mais prendre 3 ans ferme +5000 euros d'amende pour avoir mis des couleurs sur du béton gris j'ai toujours trouvé ça un peu hard...(je ne cautionne pas les graff "Vandale"sur les habitations des particulier ou magasins, je vous parle de hangar désafectés, terrains vagues ou encore les panneau anti-son sur les périphérique).
Bref c'est pas sous Sarko que le justice sera plus juste sur certains point.

bisoux
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Alors j'arrive tout juste et Sarko president j'y croyais pas jusqu'a ce que je vois les covers de mag, journaux et tv. Jours apres jours je réalise peu a peu... Sa fait bizarre...

Ce mec me fait peur.
J'ai l'impression de voir une groupie qui aurait gagné a "fan de" et qui va s'eclater avec ses poto pendant 5ans.

Les MC warriors diraient surment à la France:
Tu l'as voulu, tu l'as eu! Un grand coup dans ton cul!

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

berseker a écrit :Jesus Kryst, promoteur du dialogue et de l'amour depuis 21 siècles.
Ca fait rêver.

Personnellement, devant ce genre de discours, je suis plus tenté par la méthode Trantkat, en fait.
Méthode qui fera avancer le schmilblick, c'est évident.

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

koneko a écrit :Ca veut dire que je peux appeller les flics si mon voisin fait trop de bruit, il ira en prison, on lui coupera les oreilles, il se fera enc.. bousculer par les prisoniers et tout et tout? rhoh!
Hop !
http://www.delation-gouv.fr/
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Héhé !

Excellent !

Si seulement ça existait vraiment: je connais trop de gens qui malgré leur revenus magouillent pour vivre en HLM ou prendre un max d'allocs et ont voté Sarko QUAND-MÊME !


Gersende> On peut le tenter sur toi, mais le but n'est pas de faire avancer quoi que ce soit, juste de te faire mal: je ne suis pas un menteur, moi.

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

TRANTKAT a écrit :Si seulement ça existait vraiment: je connais trop de gens qui malgré leur revenus magouillent pour vivre en HLM ou prendre un max d'allocs et ont voté Sarko QUAND-MÊME !
C'est marrant, moi aussi je connais un Gros magouilleur qui a voté Sarkozy...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

MERClKl a écrit : Ce mec me fait peur.
J'ai l'impression de voir une groupie qui aurait gagné a "fan de" et qui va s'eclater avec ses poto pendant 5ans.

Les MC warriors diraient surment à la France:
Tu l'as voulu, tu l'as eu! Un grand coup dans ton cul!
oué tu touche le fond du problème là c'est sûr...
Comme l'élégantissime qui vient de dire n'importe quoi.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

pasteqman a écrit :Alors, oui, ce type a beaucoup à gagner à faire ami-ami avec Sarko. Les conneries du style "il n'a pas pas d'intérêts à me corrompre" que joue Sarkozy depuis qu'il s'est fait griller (et peut-être à dessein, histoire que toute accusation future de corruption passe pour de la diffamation de gauchiste branleur), c'est de la merde en barre.

Oui, je sais, ce n'est jamais que du Wikipédia, mais bon...
Pour le côté "je réserve des marchés à mes copains", on peut aussi rappeler que le fait de gloire de sarkozy ministre des finances était le "sauvetage" d'alstom... Sauvetage qui a été possible par l'arrivée dans le capital de Bouygues en actionnaire majoritaire.
Et puis il y a ensuite :
Le 9 janvier 2004, Alstom cède ainsi à Areva son activité transmission et distribution pour 913 M€.
... Areva que pourrait reprendre Vincent Bolloré justement.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

c.lambin a écrit :http://www.delation-gouv.fr/
eunorme.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Comprends mieux pourquoi c'était si bête qu'on sorte du nucléaire en augmentant la part des énergies renouvelables.

c.lambin > c'était pas un charpentier ?
Modifié en dernier par pasteqman le jeu. 10 mai 2007, 21:27, modifié 1 fois.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Gersende a écrit :
c.lambin a écrit :Un gars qui bosse pour nous a pris hier 4 mois de prison ferme car il a été interpellé à Bastille avec une pierre dans la main le soir de l'élection.

- Il l'a quand même un peu cherché
Tu as tout dit.
Disproportionné ou pas, la peine devrait assurément lui être dissuasive pour l'avenir. Le respect commence par là.
10 ans de prison ç'aurait aussi été tres disprotionné, mais comme la disproportion ne compte pas, on aurait du leur foutre ça. Ca aurait inspiré un respect bien plus profond, hein ?

Seules les peines proportionnées sont des peines justes.
Les peines disproportionnées sont donc des peines injustes.
La justice ne peut etre injuste. Accepter les peines disproportionnées, c'est accepter l'injustice. C'est donc refuser l'égalité, c'est donc ne pas respecter les valeurs de la France.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

c.lambin a écrit :
koneko a écrit :Ca veut dire que je peux appeller les flics si mon voisin fait trop de bruit, il ira en prison, on lui coupera les oreilles, il se fera enc.. bousculer par les prisoniers et tout et tout? rhoh!
Hop !
http://www.delation-gouv.fr/
C'est bon, j'ai délationné mon voisin (3849-UQK-25-J numero de delationnaire)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

yak a écrit : Seules les peines proportionnées sont des peines justes.
Les peines disproportionnées sont donc des peines injustes.
La justice ne peut etre injuste. Accepter les peines disproportionnées, c'est accepter l'injustice. C'est donc refuser l'égalité, c'est donc ne pas respecter les valeurs de la France.
ouch... même le meilleur avocat du monde fermerait sa bouche en lisant ça
c.lambin a écrit : C'est marrant, moi aussi je connais un Gros magouilleur qui a voté Sarkozy...
Tu parles de Chirac ? Le MEDEF ? LE CSA ? TF1 ? bon c'est facile j'avoue
ImageImageImage

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

yak a écrit : Seules les peines proportionnées sont des peines justes.
Les peines disproportionnées sont donc des peines injustes.
La justice ne peut etre injuste. Accepter les peines disproportionnées, c'est accepter l'injustice. C'est donc refuser l'égalité, c'est donc ne pas respecter les valeurs de la France.
On dirait la démonstration d'un théorème de maths...

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

PARIS (AFP)
10 Mai 2007 17h50

Le groupe Bolloré s'est bien vu attribuer récemment des marchés publics

Le groupe de l'homme d'affaires Vincent Bolloré s'est vu attribuer ces dernières années des marchés publics, contrairement à ses affirmations et à celle du président élu Nicolas Sarkozy, a constaté l'AFP sur le site internet des Journaux Officiels de la République française.

Dans le cadre de la polémique suscitée par le séjour de M. Sarkozy sur le yacht de M. Bolloré au large de Malte, le groupe de l'homme d'affaires avait affirmé mercredi qu'il n’avait "jamais eu aucune relation commerciale avec l’Etat français".

Nicolas Sarkozy avait indiqué de son côté que "Vincent Bolloré est un des grands industriels français. Il n'a jamais travaillé avec l'Etat. Il fait honneur à l'économie française".

SDV, la filiale logistique du groupe Bolloré, a obtenu le 10 août 2006 l'attribution du marché du "traitement de la valise diplomatique fret" par le ministère des Affaires étrangères, selon l'annonce numéro 368 publiée le 06 novembre 2006 dans le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) 050 C.

La valeur totale estimée de ce marché est comprise entre 1,4 million d'euros et 5,6 millions d'euros, hors taxes, pour "une durée de 48 mois à compter de la notification du marché".

SDV s'est également vu attribuer le 17 juin 2005 un marché de "transport de fret par voie aérienne commerciale à la demande et pour le compte du ministère de la Défense", d'une valeur estimée à 36 millions d'euros, hors taxes, peut-on lire dans l'annonce numéro 907 publiée le 26 septembre 2005 dans le BOAMP 041 C. Le contrat est lui aussi d'une durée de 48 mois.

Par ailleurs, selon l'annonce numéro 357 publiée le 15 janvier 2007 dans le BOAMP 003C, le groupe Bolloré a obtenu le 11 décembre 2006 du ministère de l'Intérieur un marché de "mise en place de locaux de sûreté modulaires à l'hôtel de police de Grenoble" d'un montant hors taxe de 342.329 euros.

© 2007 AFP : Tous droits réservés.
Là je crois pas qu'on puisse soutenir qu'il n'a pas (encore) menti ...

Répondre