concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Minute les gars. Etre recalé aux gobs ca veut pas dire que vous etes des merdes et que vous devez arreter de penser a faire du dessin pour gagner votre croute plus tard. Alors bien sur, dans un moment comme ca c'est pas evident de relativiser... Allez vous bourrer la gueule ce soir, et demain j'espere que ca ira mieux.

Et les ratés des gobs qui s'en sortent bien (meme mieux que certains qui sont passés par cette foutue école), ca existe...

Hein Malec, dis leur que ca existe, merde!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

ODA : pour toi aussi je trouve ça bizarre perso.

Mais après faut pas oublier que ça ne reste qu'un concours, c'est pas un jugement de valeur divin et impartial, c'est juste "les gens les plus adaptés pour former une bonne classe pour cette école". Ils peuvent même vous avoir trouver trop mature et donc informable, que-sais je. En tout cas c'est pas la fin du monde, cheer up !


edit : grillé par Icaras de bien belle façon en plus ^^
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
flypoo
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 12:33
Localisation : Lyon

Message par flypoo »

JeP a écrit : Ils peuvent même vous avoir trouver trop mature et donc informable, que-sais je
Ouais, je pense que c'est ce qu'ils ont pensé pour moi. Ca suxx d'être Dieu.


:kpfff:

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

c'est pas un jugement de valeur divin et impartial
ah ? sérieux ? merde je croyais
bon bah c'est coule alors hein
donc je suis pris en vrai ?
ah non toujours pas
bon je vais me bourrer la gueule alors

et après faire un dnap illu
parce que c'est trop international
et que bon voila
enfin si ils veulent de moi

Avatar du membre
neko
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 11:32
Localisation : Dans une cave du 93

Message par neko »

tente la nouvelle star....
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais enfin bon,pour le pouch je comprends pas trop quand meme,ptetre le story je sais pas,parceque ptain merde quoi le pouch quoi,bon boobi,c'est trés con ce que je vais te dire mais heu...j'pense juste qu'ils ont vu un graphiste en toi(là j'dis ça comme ça a vu d'oeil,j'ai pas vu ton dossier,je m'trompe peut etre) ,et que le profil devait pas vraiment correspondre avec le reste de la troupe,aprés bon comme l'a dit icaras des déchpute des gobs y'en à à la pelle,genre le malec recalé ,frustré ,maudissant et eructant sur ses voisins de tables et qui finis tout simplement selectionné a annecy,avec son ptit court a lui

donc bon

là on je vais enfoncer le clou dans la phrase bateaux resucé recraché,c'est que bon ce genre d'echec peut aussi faire office de tremplin,quite à pas avoir le profil autant en profiter un max ,et se lancer contre vents et marée vers le racontage d'histoire,aprés bien sur on est pas dans un shonen du cap ferret(vents et marée-capferret fufufu)ya d'autres facteurs qui rentre en jeux ,vous soumettent a diverses pressions et tout
mais faut chercher à se faire plaisir dans le tout ce bordel,meme si d'autre trouve le dickdraw puéril ,ou qu'on vous traite de pervers quand on déssinne des miches

ouais


voila

j'peut faire du shonen sirupeux maintenant

pasteqman>>tu rigoleras moins quand je serais riche et obése ,à me faire tater toute la journée par des petites filles tout en rachetant et en investissant avec réussite là ou tu auras toujours echoué(ouais ouais,je sais pas si ça s'applique a tout mais on veras,hein),moohoohaha loser!!

Avatar du membre
Narou
Intervenant valeureux :)
Messages : 76
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 13:26
Localisation : 2eme à droite

Message par Narou »

Puuuuuuuuutaaaaiiiiiiiiiiinnnnnn de merde !!!!! Pouch!!!! keskicé passé !! Trop la louze les résultats!! :kfatigue:

Hum sinon bon courage pour la suite les autres!

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

bravo aux admissibles ! bien que le monde ne soit qu'injustice. Franchement pouch et boobi recalé ça le fait pas. je fais caca dans le cul du jury voilà. c'est tout. c'est surement la faute a manu katché encore.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

bistroboy a écrit :j'pense juste qu'ils ont vu un graphiste en toi
C'est ce que je me dis aussi. Peut-être.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

Un truc qui a rien a voir avec les résultats, mais juste: c'est quel jour la rentrée des gobelins? en septembre?

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Dans ton cul.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

bravo à tout le monde,oué Kres et Blacky ,Sèvres represent!!!!
Pour Pouch et Boobi,c'est clair que c'est dur,mais bon les gars lâchez rien,vous avez le nivo et si c'est pas par les gobz que vous ferez de l'anim bin vous en ferez par un autre moyen,et puis comme on dit chez moi,Tchimbé red pa moli(tenez bon lâchez rien),allez les mecs vous déchirez tout déjà,continuez le monde finira par voir vos talents.
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

pasteqman a écrit :Dans ton cul.

:kinterro: (j'ai dit quelque chose de mal?)

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

non sebhary,le truc c'est peut etre que tu n'as peut etre pas pensé à ça,mais bon ce soir il y en a pas qui sont pas passés et de ton côté tu n'es pas encore aux gobelins,je suppose que quand tu as demandé ça tu n'as pas pensé à ça,et que ce n'était pas méchant de ta part,mais ce soir c'est pas le moment de poser cette question,je pense.
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

jsuis deg pour ODA.... j'aime vraiment trop ce que tu fais... et j'ai vu ton dossier d'oral de l'an dernier , c'était sublime :/
merde.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Répondre