[BD] M'sieur Bastien Vivès

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

MERClKl a écrit :je prefere payer 5€ de plus pour pouvoir savourer le dessins de Bastien comme il faut quoi.
Perso , moi aussi (encore que), ceci-dit, je préfère que le bouquin coûte 5€ de moins et puisse toucher un plus large public.
En plus, c'est pas de l'épate hollywoodienne, c'est de l'amour, des sentiments, des vrais, ça peut souffrir d'une impression pas nickel nickel sans que ça nous gâche le plaisir (c'est pas de l'épate mais c'est beau hein, ceci dit).
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Chuis d'accord avec Cherge !

Pour les histoires fournies sans être trop chères, il y a les BD pas toujours imprimé tip-top, et pour les savourer les beaux dessins avec de belles couleurs sur papier glacé il y a les artbooks.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

Pour les couv souple c'est un peu aussi la particularité de kstr , pour faire un peu plus '"djeune" .Et je pense aussi que le budjet kstr est moindre que d'autre editeur ( meme si il font partie de casterman ), ce qui explique peut etre un peu les erreurs sur les impressions des premiers albums .J'espere qu'ils arrangeront ça par la suite .

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ce n'est pas parce qu'ils vendent les bouquins moins chers qu'ils ne peuvent pas proposer une impression correcte, demander un tirage d'essai, communiquer en amont avec les auteurs sur les formats, etc ...

Sinon un artbook de Bastien Vivès ça serai cool, mais aux dernières nouvelles c'est pas prévu.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

maje a écrit :... le vernis sélectif - qu'ils ne peuvent plus s'empêcher de foutre partout - ...
Désolé ... u__u;
JeP a écrit :... ça peut souffrir d'une impression pas nickel nickel sans que ça nous gâche le plaisir .
Au risque de faire de l'anti-pub de façon reloue, je tiens à souligner que l'impression n'est pas "pas nickel nickel ", elle est dégueulasse !

... Donc si, ça gâche.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

maje ... ba ouais grave je suis sympa dans mes messages , parce que je suis quelqu un de tres sympa en vrai ... je suis tres gentil .... donc voila c etait pour te le dire en face ... et vu que je ne jure que par le pognon maintenant , sache que j ai decidé aussi de mettre en bourse affective mes amis , et de ce fait je te signale juste que tu as perdu 2 points , contrairement a jep et a kevin qui ont essayer de me defendre sans me prendre de haut . eux je les felicite , pas toi !


sinon alors pour l impression c ets juste que j ai donné mes planches et que j ai pas ..... oui bon c ets bon j arrete ....


luffy : merci... pour l inspiration , l histoire nan elle est romancé par contre les reactions les situations , certains dialogues .... bref plein de choses de la vraie vie , mais je pense que toute les bd sont ecrite comme ca plus ou moin , meme si ca passe dans l espace ou dans le futur ou au moyen age ... ca n empeche pas que ca reste des rapport d etre vivant a etre vivant ....donc faut bien puiser de quoi raconter dans des choses qu on a vu ou qu on a senti .


boobi : bon daccord je vais m expliquer un peu mais attention


SPOIL !!!!

ne lisez pas si vous n avez pas lu la bd .... ou alors si vous ne comptez pas la lire vous pouvez lire si ca vous interesse .

donc voila :

j'ai enlevé le spoil parce que google il s amuse a le referencer voila desolé

voila a peu pres les grandes lignes avec lesquels ja i mis en scene la fin ... mais je pense qu il y a d autres choses qui s ajoutent ... mais bon c ets a peu pres le gros du truc


voila ....

sinon merci encore pour vos avis

merci jep

tsuka ... pour le art book c est prevu ! des que j ai la quarantaine que ca va commencer serieusement a me casser les couilles de raconter des histoire cucu ... j irai chez le cycliste me faire mon peti art book avec des dessins de quand j avais 20 ans et que j etais une brutasse , et que bien sur je refrais un peu , pour montrer que je suis toujours une brutasse vu que j arrive a refaire mon dessin de brutasse ....

bref de toute facon je te mailerai pour la news catsuka ...héhé

ps pour maje : allez niquer vos meres les geeks et les gens de la rue .... surtout les gens de la rue d annecy
tu vois je sais resté rebel ....et attention je te rappel que tes actions sont en chute libre , en ce moment mon portefeuil boursier achete principalement des " nouvelles rencontres de gens tres tres interessant de la bd " histoire de faire des contacts et du pognon .

bisou [/b]
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mar. 29 mai 2007, 15:40, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouééé j'aurai l'exclu de la sortie du Kioubi-Book 1.0 trop cool ! bisous :kbisou:

Mais avant faut que tu sortes un premier recueil en auto edition, petit tirage ou dans le genre, pour creer le mythe et tout.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oké grave ... mais attend l auto edition c est pas un truc de geek ca ?


oh putain !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tsuka : oué surtout pour en acheter deux, créer la demande et revendre le deuxième encore sous blister jamais ouvert promis promis à des petits jeunes crédules et (surtout) à leurs parents friqués en manque d'affection de leur progéniture, on le connaît ce petit truc hein.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

QBS> tu pourrais aussi créer une école a ton nom et ne jamais y aller, ça c'est classe, ça forme le mythe. Tu vendrais des cours de mangasse européen.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oué, tu finira prof a Eurasiam ;-]

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Gniarf !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

en bourse affective mes amis
Mwahaha, encore une idée excellente. :kbisou:
Mais j'ai toujours pas acheté le bouquin, faut dire je suis pas trop sorti de chez moi depuis le 15 mai... :klourd:
@+
Chron

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Laisse tomber c'est mal imprimé, mets plutot ton blé dans un bel artbook hollywoodien :kgrin:

QBS: ouai non j'arretes de souler avec l'impression, c'est paskeu j'aime beaucoup donc voila. Mais c'est pas ça qui m'a empeché d'acheter et qui empechera quiconque de le faire je pense... Ou ils ont des gouts de merde mais bon là on peut plus rien pour eux.

Ah et merci pour l'explication du final.

Ah ouai sinon j'ai perdu mon super dvd blindé d'images, dont toute celle que j'avais chopé de Chanmax ici, ya pas une ame charitable qui aurait un zip? Si l'auteur est ok biensur... Sinon je me retape tout son thread de toute façon nah!

Bet@
Guerrier Super Saïen
Messages : 243
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 21:44
Localisation : Genève
Contact :

Message par Bet@ »

Mais c'est de la science fiction Elle(s)... Un geek de 26 ans qui lit Naruto dans la rue (parce que ouais j'ai reconnu Lee et sa mère sur la couverture), à qui il lui arrive ce genre de chose... C'EST PAS POSSIBLE!!




:kpleure:


edit: ceci dit, j'ai vu acheté, lu et énormément apprecié cette bd.
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Répondre