concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Icaras a écrit :
Et puis ouais, rater les gobs, c'est peut etre une bonne chose finalement. Enfin quand on arrive en fin de troisieme année c'est ce qu'on se dit parfois...
:kfatigue:
un peu extrème comme point de vue, nan?

effectivement, si tu te rends compte que l'anim c'est pas ton truc, je peux comprendre.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Balak a écrit : un peu extrème comme point de vue, nan?

effectivement, si tu te rends compte que l'anim c'est pas ton truc, je peux comprendre.
Ah mais oui c'est parfaitement extreme comme point de vue! Ca ne refletait que ma pensée d'il y a 5 minutes apres une bonne journée de merde passée aux gobelins. Je pense meme que dans 2 jours je penserais le contraire... Ou plutot dans 2 mois. Faut le temps que ca se tasse un peu. :kniko:

Le coup de l'anim tout ca c'est pas le probleme.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

blacky>il pourra toujours etre roux dans son coeur ,c'est çà qui compte ...
quant à toi ,tu es jeune aussi...ya pas raison d'etre aigri

si je devais faire une moyenne des gens qui sont pris du premier coup ,dois y en avoir genre 3 ou 4 par promo

Avatar du membre
fantasy
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 10:24

Message par fantasy »

Icaras a écrit :
Balak a écrit : un peu extrème comme point de vue, nan?

effectivement, si tu te rends compte que l'anim c'est pas ton truc, je peux comprendre.
Ah mais oui c'est parfaitement extreme comme point de vue! Ca ne refletait que ma pensée d'il y a 5 minutes apres une bonne journée de merde passée aux gobelins. Je pense meme que dans 2 jours je penserais le contraire... Ou plutot dans 2 mois. Faut le temps que ca se tasse un peu. :kniko:

Le coup de l'anim tout ca c'est pas le probleme.
Oui c'est claire l'animation c'est trop dur, un truc de fou, faut apprendre des tonnes de chose, dessines en permanence, vérifier, compter les scènes, les plans, beaucoup trop de retour de scène, pas assez proche du ressenti de l’auteur, aucune expressions. Problème de proportion de model, c trop pas réaliste, ce n’est pas synchro, les personnages ont la ligne paresseuse, les couleurs bave, tu a trop le nez coller sur ton anime prend du recul, tu ne va pas assez vite. J’ai du mal a comprendre se que fait ton perso, tu c’est rien faire, tu n’a pas fait la vaisselle, etc…
OUI la vie et trop injuste, pourquoi es si dur :kpleure: :kpleure:
Ne faite pas les gobelins c'est une vie impossible qui vous attend apres.

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Ah ouais, j'avais pas capté pour Kres. Bah félicitations mec ! :kgrin:

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

Ah les batards!



héééé mais regardez la chance que vous avez les recalés! vous allez pouvoir faire du board sur des super series !...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Icaras a écrit :
Balak a écrit : un peu extrème comme point de vue, nan?

effectivement, si tu te rends compte que l'anim c'est pas ton truc, je peux comprendre.
Ah mais oui c'est parfaitement extreme comme point de vue! Ca ne refletait que ma pensée d'il y a 5 minutes apres une bonne journée de merde passée aux gobelins. Je pense meme que dans 2 jours je penserais le contraire... Ou plutot dans 2 mois. Faut le temps que ca se tasse un peu. :kniko:

Le coup de l'anim tout ca c'est pas le probleme.
aaaah oké, le trauma des films de fins d'étude, compris.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... tout ça pour au final bosser chez Marathon... Ah BRAVO !

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

et bosser sur candy Boy 4
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

NEWS CATSUKA

Image
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

Sisiiii NUNO, Aymeric, Kres et Kherveen!!!!!!!!!!!!

chapal les zautres!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

La remarque de Jean Claude m'a fait mourrir de rire.

Quel sacré déconneur celui là.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

rhaaaaaaaaa! tout simplement.....genial!
:kpfff:

je suis encore plus impatiente!!!!!!

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Donc cette année le spectacle vallait son pesant de cacahuètes!^^ Du suspense, de la tragédie....! XD

C'est pas grave.. la vie continue....!!!

Et les gobelins c'est pas une fin en soit!^^

Edit>> Malec ... muhuhuhuhu!!! XD
Image

Avatar du membre
Narou
Intervenant valeureux :)
Messages : 76
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 13:26
Localisation : 2eme à droite

Message par Narou »

souv a écrit :Sisiiii NUNO, Aymeric, Kres et Kherveen!!!!!!!!!!!!

chapal les zautres!
Ouai mais j'y suis déja là:kgrin:!!

Ptain on trouve aussi la selection chelou à l'école, mais bon jne sais pas pour bistro, mais blacky c'est la 1er fois qu'il passe le concours et en plus il est jeune, donc c'est du tout bon quoi...

Y'a des gens plus malchanceux que Boobi, pouch, et les autres du concours. Jne citerais personne mais bon c'est un peu dégeu de la part du jury depuis le temps.

De mon coté je pense que c'est bien qu'ils ne prennent pas que des tueurs aux gobs, c'est pas la 1ere promo où il y a ce genre de cas. Mais bon c'est vrai qu'on attend un minimum de niveau technique, pour moi je le ressens par rapport aux autres qui font des trucs super alors que je fais des rendus vite fait. Meme les fois où l'ont montre nos book devant la classe, ben j'ai vraiment du mal... (edit : car pas mal on fait des études d'anime avant et donc ils sont en avance dans tout ce qui est postprod , productivité etc... )

En plus avec le net maintenant on peut voir les travaux des gens qui passe le concours, c'était pas le cas avant...
Et les mecs qui sont partis aux States y'a 20 - 25 ans ils avaient un niveau vraiment moyen quand ils étaient aux gobs, c'est en bossant sur les prods et en apprenant des seniors qu'ils ont tout appris. kristoff Serand lui-même me l'a dit, comme quoi...

Enfin bref profiter bien des vacances les admis riches !! Félicitation et ne vous la péter pas trop!
Modifié en dernier par Narou le mer. 06 juin 2007, 15:42, modifié 1 fois.

Répondre