[Animation] Candy Boy (un court français en hommage à Candy)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, une brigade spéciale du net avec un petit brassard capsuka pour les bons éléments et un Badsuka pour les glandeurs.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Image

"Hello !

My name is Borat... I'm from kazaksthan !

I have heard about peolple here, who make movies with love in their anus.

I want to say that my anus is not open for sexytime, but i can sell my young brother Bilo. You can play with him because he is retarded and i don't care much. I can produce a movie with him and he can play candyboy like no one else. Contact me if you are interressed."
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron > Nope j'ai juste effacé le trip post erroné de Meule, indeed.

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

Et voilà. Et voilà.
Je suis discriminé parce que je m'habille comme un lutin, je fais cinquante centimètres de haut, je porte un masque de hockey et je tue les teenagers de Crystal Lake la nuit. J'assume ma différence.

"La différence, pas l'in-diffé-rence" (Les Trois Frères)

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Moi je dirai juste un truc.

Candy-boy a été réalisé , visiblement par des enfants de CE1 aveugles.
Le personnage de sami , enfin le rebelle , a visiblement été inspiré par Samy Nacéri.
La voix de marie christine Darah m'a fait penser à Friends (ou à Whoopie Goldberg , c'est selon)
Le plan avec les poissons morts noyés m"a fait penser à des magicarpe.
Le fait que la rivière soit polluée par des déchets toxiques verts fluo est décidément un rip-off des tortues ninjas.
Le vol tournoyant de Candy boy et de samy nacéri est indéniablement inspiré de matrix (quand néo y vole et tout)

Donc , pour un truc qui prétend rendre hommage à l'animation japonaise...

Ah et c'est dommage que j'aie plus le net chez moi , parceque je ne puis plus parodier cette ignominie.

Et pourtant , putain de sa race , dieu que j'en avais envie... :kcolere:

neourban
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 22:55

ON CROIT REVER

Message par neourban »

Chron a écrit :Je connais des homosexuels qui sont très bien. Certain(e)s de mes meilleures ami(e)s sont d'ailleurs homosexuel(le)s.
@+
Chron

J'ai l'impression de tomber sur une conversation d'un autre âge...
1) je ne suis pas raciste... d'ailleurs mon meilleur ami est maghrébin! Le Pen nous l'a fait pendant 50 ans... on commence à connaître! c'est quand même incroyable d'entendre encore ce genre d'argument
2) plus généralement, c'est une discussion d'un autre temps... j'ai l'impression de relire des discours des années 80! allo les enfants on est en 2007 !!!
3) JE SUIS TRES CHOQUE SUR L'OFFENSIVE ANTI-ELITISTE et profondément consterné... je sais bien qu'il est de bon ton de critiquer l'"intelligentsia parisienne", notre cher Président en a usé et abusé! JE VOUS RAPPELLE QUAND MEME QU'IL N'Y A RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL ET QU'ON A ENTENDU CE TYPE DE DISCOURS DANS LES PIRES HEURES DE NOTRE HISTOIRE !! en effet, il était déjà de bon ton de critiquer l'intelligentsia dans les années 1930... on a vu ce que ca a donné !!!
4) surtout CERTAINS CRITUQUENT ICI L'EXCES DE FILMS A THEMATIQUE, COMME VOUS DITES, GAY... C'EST BIZARRE MAIS JE N'AI JAMAIS ENTENDU CRITIQUER L'EXCES DE FILMS A THEMATIQUE HETERO ET POURTANT ILS SONT LARGEMENT MAJORITAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5) il n'y aura plus besoin de fims dits "gays", le jour où on ne lira plus ce genre de telles stupidités homophobes
6) enfin je me permets de vous rappeler à tous que plusieurs extraits de cette discussion pourraient être et sont maintenant sanctionnés par la loi... c'est 1500 euros d'amende, 3 mois avec sursis et fermeture définitive du site, à bon entendeur salut !!!

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

Vous vous donnez le mot, c'est pas possible autrement......

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Non mais faut arrêter, la phrase de Chron c'était du second degré...




N'est ce pas?






...






Bon allez on recentre le débat sur ce film de merde ou pas?
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

Non, mais c'est excellent niveau tempo, chaque soir vers les mêmes horaires. Ze Cliffhanger magistral. Tu loupes un épisode t'es paumé. Y a 24 à la tivi mais là c'est carrèment encore + haute tension.

Même plus que je regarde les émissions de début de nuit à cause de vous. C'est ma drogue ce forum, ça y est.

Non mais je rigole pour l'instant, mais je crois qu'après tant de pages à rester calme je vais bientôt m'énerver.

neourban
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 22:55

particulièrement choquant et consternant

Message par neourban »

Udéka a écrit :Personnellement, je n'ai pas été violent sur Candy Boy par rapport à ce j'aurais pu en dire. Il m'a juste objectivement déplu.

Mais quand je lis un certain mot là, ça commence à me courir. C'est le raccourci clavier de la pensée, la carte joker, l'argument massue. Je synthétise : "Tu trouves que c'est mauvais, donc le problème c'est toi. Tu es donc un sale homophobe". Disons que je supporterais sans peine ce genre de choses, si ce n'était pas une fois de plus. Et une fois de trop sur ce coup.

Je ne pense pas que les forumeurs soient particulièrement agressifs ou jaloux ici. Avec un peu de psychologie on peut facilement deviner pourquoi certains trucs énervent vite les gens.

MAIS POURQUOI UNE FOIS DE PLUS... UNE FOIS DE TROP???
c'est bizarre mais j'ai plutôt l'impression que pendant des décennies et des décennies tous les films ne mettaient en scène que des relations hétéros et ca ne choquaient personne!! JAMAIS JE N'AI LU SUR UN SITE DE CINEPHILES QU'IL S'AGISSAIT D'UNE HISTOIRE HETERO, UNE FOIS DE PLUS, UNE FOIS DE TROP... étonnant non?? et même encore aujourd'hui jeune homme je crois que la grande majorité des films mettent en scène des hétéros et JE NE TE VOIS PÄS CRITIQUER L'EXCES DE FIMS A THEMATIQUE HETEROSEXUELLE...
non désolé mais on est bien dans l'ordre de propos d'homophobie latente et ordinaire... aussi étonnant que cela puisse paraître en 2007 !!!!!!

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Re: ON CROIT REVER

Message par bistroboy »

neourban a écrit :
Chron a écrit :Je connais des homosexuels qui sont très bien. Certain(e)s de mes meilleures ami(e)s sont d'ailleurs homosexuel(le)s.
@+
Chron

J'ai l'impression de tomber sur une conversation d'un autre âge...
1) je ne suis pas raciste... d'ailleurs mon meilleur ami est maghrébin! Le Pen nous l'a fait pendant 50 ans... on commence à connaître! c'est quand même incroyable d'entendre encore ce genre d'argument
bonjour

mmmh....alors bon je sais pas comment te le dire mais en gros je crois que tu vient de te faire secondegrétisé,voire pire

d'autre part,et c'est pas la premiere fois que ça se dit sur ce forum,il vaut mieux prendre la temperature d'un espace de discussion et de ses intervenants avant de reagir bille en tete comme un anarcho rebelle de cours de college

3) JE SUIS TRES CHOQUE SUR L'OFFENSIVE ANTI-ELITISTE et profondément consterné... je sais bien qu'il est de bon ton de critiquer l'"intelligentsia parisienne", notre cher Président en a usé et abusé! JE VOUS RAPPELLE QUAND MEME QU'IL N'Y A RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL ET QU'ON A ENTENDU CE TYPE DE DISCOURS DANS LES PIRES HEURES DE NOTRE HISTOIRE !! en effet, il était déjà de bon ton de critiquer l'intelligentsia dans les années 1930... on a vu ce que ca a donné !!!
huuum,je sais pas trop si on parle de la meme chose en fait

) surtout CERTAINS CRITUQUENT ICI L'EXCES DE FILMS A THEMATIQUE, COMME VOUS DITES, GAY... C'EST BIZARRE MAIS JE N'AI JAMAIS ENTENDU CRITIQUER L'EXCES DE FILMS A THEMATIQUE HETERO ET POURTANT ILS SONT LARGEMENT MAJORITAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu la je veut bien que tu quotes

pour voir


edit:
Udéka a écrit:
Personnellement, je n'ai pas été violent sur Candy Boy par rapport à ce j'aurais pu en dire. Il m'a juste objectivement déplu.

Mais quand je lis un certain mot là, ça commence à me courir. C'est le raccourci clavier de la pensée, la carte joker, l'argument massue. Je synthétise : "Tu trouves que c'est mauvais, donc le problème c'est toi. Tu es donc un sale homophobe". Disons que je supporterais sans peine ce genre de choses, si ce n'était pas une fois de plus. Et une fois de trop sur ce coup.

Je ne pense pas que les forumeurs soient particulièrement agressifs ou jaloux ici. Avec un peu de psychologie on peut facilement deviner pourquoi certains trucs énervent vite les gens.



MAIS POURQUOI UNE FOIS DE PLUS... UNE FOIS DE TROP???
c'est bizarre mais j'ai plutôt l'impression que pendant des décennies et des décennies tous les films ne mettaient en scène que des relations hétéros et ca ne choquaient personne!! JAMAIS JE N'AI LU SUR UN SITE DE CINEPHILES QU'IL S'AGISSAIT D'UNE HISTOIRE HETERO, UNE FOIS DE PLUS, UNE FOIS DE TROP... étonnant non?? et même encore aujourd'hui jeune homme je crois que la grande majorité des films mettent en scène des hétéros et JE NE TE VOIS PÄS CRITIQUER L'EXCES DE FIMS A THEMATIQUE HETEROSEXUELLE...
non désolé mais on est bien dans l'ordre de propos d'homophobie latente et ordinaire... aussi étonnant que cela puisse paraître en 2007 !!!!!!
euké alors la question est :Quand est ce qu'on as dit que ce film etait mauvais parcequ'il y fesait etat d'une relation homosexuelle

nan parceque là dans les propos de udeka ça me semble pas super clair



et du coup un ptit coup d'IP ne ferais pas de mal je pense
Modifié en dernier par bistroboy le sam. 11 août 2007, 23:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

C'est pas l'homosexualité qu'on critique mais le film en lui même qui franchement ne fait pas du tout hommage que ce soit à Candy et encore moins à la communauté homosexuelle...




Faudra vraiment savoir si les zigotos qui débarquent ici ont vu le film franchement...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

je pense que les gens qui enchaînent les capitales on devrait tous les tuer.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

bourge

Akshell
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 11:35

Re: ON CROIT REVER

Message par Akshell »

neourban a écrit :JE SUIS TRES CHOQUE SUR L'OFFENSIVE ANTI-ELITISTE
Au contraire, il s'agit ici de défendre une vision élitiste de l'animation. À la limite de fustiger un pseudo-élitisme.
neourban a écrit :CERTAINS CRITUQUENT ICI L'EXCES DE FILMS A THEMATIQUE, COMME VOUS DITES, GAY
Prouvez-le.
neourban a écrit :... C'EST BIZARRE MAIS JE N'AI JAMAIS ENTENDU CRITIQUER L'EXCES DE FILMS A THEMATIQUE HETERO ET POURTANT ILS SONT LARGEMENT MAJORITAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne manque pourtant jamais de critiquer l'absence de scènes lesbiennes dans les films en Import DVD Japonais.
neourban a écrit :!!!
Vous en avez oubliez une petite dizaine.
hop cadeau (!!!!!!)
Modifié en dernier par Akshell le dim. 12 août 2007, 0:11, modifié 1 fois.

Répondre