Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Autant, des fois...

Mais là...
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

oui mais.
J'aurais du préciser que je parlais des persos ingame.
Les persos cinématiques de Soul Calibur ont toujours été un peu différents.

De toute façon, gros ou pas faut que les mecs apprennent à faire un setup de nichon correct. En levant les bras, la poitrine ne reste pas en bas avec une forme quasi inchangée : autrement c'est du fake moi j'dis.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

De plus je rajouterais que decider de ne pas acheter ou jouer à Soulcalibur 4 sous pretexte que les filles ont des plus gros nichons, c'est idiot.

Que le jeu ne vous interesse pas, c'est comprehensible, qu'il n'y ait pas assez de nouveauté niveau gameplay aussi, les designs des persos que vous pouvez très bien ne pas aimer aussi, mais tout renier sous pretextes de grosses poitrines, j'en tombe des nues.

Notez que je n'attends pas particulièrement ce jeu, mais que je n'ai pas compris certaines réactions.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Akshell
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 11:35

Message par Akshell »

Alors que l'inverse serait parfaitement logique.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

fik le roux a écrit :De plus je rajouterais que decider de ne pas acheter ou jouer à Soulcalibur 4 sous pretexte que les filles ont des plus gros nichons, c'est idiot.

Que le jeu ne vous interesse pas, c'est comprehensible, qu'il n'y ait pas assez de nouveauté niveau gameplay aussi, les designs des persos que vous pouvez très bien ne pas aimer aussi, mais tout renier sous pretextes de grosses poitrines, j'en tombe des nues.

Notez que je n'attends pas particulièrement ce jeu, mais que je n'ai pas compris certaines réactions.
plus l'infini.
surtout que cette fois, soulcalibur risque d'etre online.
ca ,ca va etre bon.!!!!!
fik t'es un sage.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

fik le roux a écrit :De plus je rajouterais que decider de ne pas acheter ou jouer à Soulcalibur 4 sous pretexte que les filles ont des plus gros nichons, c'est idiot.
Jouer, c'est une chose... si j'en ai l'occasion, je n'hésiterai pas et peut être même que je voudrai l'acheter s'il me surprend...mais j'attend autre chose que la même recette du 3 qui m'avait rapidement saoulé... (ha ha...) (surtout niveau IA, genre tu peux buter tout les persos en faisant tout le temps des balayettes...)

Donc le coup du gonflement des poitrines, c'est un peu la cerise commerciale sur le gateau... genre en plus, on fait subir à toutes les héroïnes un traitement DOA-iens qui n'était pas spécialement nécessaire, mais attirera l'otaku mâle de base... (sauf que les héroïnes étaient assez charismatiques & diversifiées à la base et n'avaient pas vraiment besoin d'être transformées en de vulgaires poupées 3D...)
...si l'on veut juste du cul, autant effectivement rester à Battle Raper...

C'est ce procédé qui me plaît pas... (être pris pour un mouton qui achetera n'importe quoi du moment qu'il y a du nichon...)
(même genre que le coup de la poitrine de Celes Victoria dans les anime d'Hellsing)


EDIT vu que j'avais zappé cette partie:
Mitch a écrit :Et à propos de SC3, hormis le bug de carte mémoire qui ne s'est jamais produit en ce qui me concerne, le jeu était tout sauf raté.
De toute façon "l'avantage" c'est que sur les nouvelles consoles si ça se produit , ils pourront faire des patches.
D'accord... mais c'est quand même un bug bien reloud vu qu'il dépend des sauvegardes antérieures à celle de SC3 présentes sur la memory card!!! On est pas dans la 'missing frame' d'une animation de perso mal convertie de l'arcade, mais dans un bug grave qui peut provoquer une corruption des données de la carte!! Un petit échange de CD aurait été bien sympathique pour l'image de Namco...

Concernant les patches, l'avantage des consoles (sur les pc) c'est d'avoir un hardware identique partout donc possibilité d'avoir un jeu + ou - bug-free, en tout cas pour les erreurs 'graves'...
Après je bosse malheureusement pas dans le milieu du JV mais c'est à ça que servent les pools de beta-testing, non...? Comment ils faisaient avant pour les jeux PS1, Dreamcast... etc... ?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Paro> Ok ben oué t'as mieux developpé ta pensée, et surtout le pourquoi le jeu ne t'interesse pas.
Certainement que le gonflement de bonnet est une manoeuvre bassement commerciale (quoique ça pourrait très bien venir d'un changement de designer), j'argumentais seulement sur le fait qu'il ne faudrait pas passer à côté d'un bon jeu sous le pretexte que les femmes ont des gros seins.


Imagine, on aurait pu passer à côté de moult épisode de Tomb Raider.
:kgrin:
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Soul H

Message par Cyoran »

En général, dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle. (G.T.O)

Image
 
 
 
 

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>fik
OK, on se comprend donc... :kclindoeil:
j'argumentais seulement sur le fait qu'il ne faudrait pas passer à côté d'un bon jeu sous le pretexte que les femmes ont des gros seins.
Je ne te le fais pas dire...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

D'où c'est tiré ta chtite photo Paro ?

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

C'est un screenshot que j'ai fait du jeu PS2 Demento (Haunting ground en dehors du Japon...) : http://www.playfrance.com/test-ps2-haunting-ground.html

Au dessus, c'est un costume 'bonus' pour l'héroine... mais tout les persos et environnements sont très bien modélisés... surtout pour de la PS2...
Image
(pour info, les captures sont faites sur l'emulateur pcsx2 dans le visualisateur d'animation du jeu... car les filtres graphiques in-game de capcom buggent encore un peu niveau rendu...sur l'emu, bien entendu...)
http://forums.ngemu.com/1081021-post344.html
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Aaaah oui j'en avais entendu parler effectivement ^^

C'est joli en effet. Merci ^0^

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Klaim a écrit :oulàlà non, j'aime pas les simulations de sport : ça m'enerve parceque ça donne envie de faire le vrai sport au lieu de le faire virtuellement.
And you call yourself a geek ?!!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ben si j'y joue pas ça me donne pas envie et je fais pas de sport...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Les figurines de Castlevania SOTN sont maintenant visibles...
http://kotaku.com/gaming/gallery/castle ... 289969.php

... ils ont quand même pas mal censuré la succube... (il semblerait que le prototype était topless au départ... : http://kotaku.com/photogallery/cc07necacv/2245727)
Modifié en dernier par parotaku le jeu. 16 août 2007, 10:51, modifié 2 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre