Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

En parlant de Ze Rock, Southland Tales devrait enfin sortir, genre en Novembre... peut-être.

Sinon, question sikouelles, y'a un AVP 2 qui sort début Janvier. Wah ! u__u;

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Woh, je t'arrête tout de suite Buluske, faut surtout pas me prendre pour ce que je ne suis pas: je ne suis pas particulièrement une lectrice de Télérama amatrice de Bergman qui va aux séances entre gens de goût, et encore moins une fille moyenne à comédies romantiques. Je ne demande qu'à faire rhhhhoooo et glousser et bondir de mon siège en allant voir des trucs de bourrins (d'où le Jason Tatane qui me dit bien).

Mais j'ai envie de parler de plaisir. Pas seulement du spectateur, mais aussi de celui qui fait le film. Je n'aime pas Versus parce que c'est une parodie de genre, et en fait je m'en fous, du genre et de la parodie; j'aime Versus parce que ce film transpire la joie de bourriner, parce qu'ils ont tous l'air de s'éclater à faire leurs conneries et moi ça m'éclate aussi, parce qu'ils donnent tout ce qu'ils ont et mettent tout en oeuvre pour faire un film qui selon eux va déchirer et être le truc le plus cool du monde. C'est pour ça qu'en fait Versus n'est pas qu'une parodie de genre; ce qui rend ce film exceptionnel à mes yeux, ce n'est pas le second degré, mais bien le premier degré qui est tout aussi présent. Genre on fait des conneries mais on prend ça très au sérieux et on va faire les meilleures conneries possibles.

Je hais Shoot 'em up parce que je n'ai rien ressenti de tel en le voyant. Ce que j'appelle du "tape à l'oeil" ou de la vulgarité vaine c'est la démarche de faire du second degré pour faire du second degré sans autre but que le second degré. S'il manque l'élément de plaisir, s'il manque cette part de premier degré qui est simplement "qu'est-ce que je suis content d'avoir une caméra pour m'exprimer", j'appelle ça du bad sex et de la prostitution.

Comment dire... c'est comme un gars qui n'arrête pas de te dire "tu la sens, ma bite?" Ca peut être mignon voire excitant si ça participe à un véritable échange, à savoir, très littéralement, est-ce que mon pénis dans ton vagin te fait du bien autant qu'à moi?
Par contre si c'est juste un moyen pour le gars de mettre en valeur son engin, c'est peu intéressant pour l'autre qui se sent du coup vaguement utilisé.

La nuance est subtile, je peux te l'accorder, mais elle est néanmoins là.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

LL > Tes comparaisons fonctionnent très bien.
maje a écrit :A merde je pensais qu'il était claqué vu que le seul film que j'ai vu de lui est en noir & blanc. (a non, en fait j'ai vu serpico aussi).
Ben cool, y aura ptet un film potable sortit à la rentrée alors.
Es-tu fou ? Tu n'as pas vu un après-midi de chien ? C'est maaaaaaaaaal
Mais c'est vrai, je pensais aussi qu'il était mort... c'est un peu infect de penser ça...
Enfin sinon ensuite comme suite.
Bourne Ultimatum colle avec les 2 premiers,
un peu trop d'effets de style avé la cam qui bouge par moments, mais bon.
Merci pour l'avis. C'est quand même bizarre que j'aie autant pas aimé le second après avoir aimé le premier. Je me tâte.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Little Lou a écrit :Comment dire... c'est comme un gars qui n'arrête pas de te dire "tu la sens, ma bite?" Ca peut être mignon voire excitant si ça participe à un véritable échange, à savoir, très littéralement, est-ce que mon pénis dans ton vagin te fait du bien autant qu'à moi?
Par contre si c'est juste un moyen pour le gars de mettre en valeur son engin, c'est peu intéressant pour l'autre qui se sent du coup vaguement utilisé.


...














































... putain !



c'est beau.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

TRANTKAT a écrit :En parlant de Ze Rock, Southland Tales devrait enfin sortir, genre en Novembre... peut-être.
Ah
AHHHHHHHHHH
AAAAHHHHHHHHHHHHHH

enfin, le réal de Donnie Darko enchaîne.
AHHHHHHH

Merci.

Bourne c'est divertissant et relativement propre,
après j'ai pas tiqué comme sur 28 machin later.
Et je note aussi Un après midi de chien, bitte (en teuton dans le texte).
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Little: "Crank" c'est sorti ya un moment je voulais savoir ce que tu en pensais vu que ct comparé pas mal à "Shoot them up". C'est une sorte de GTA live matiné de Chuck Jones, le genre de film ou tu te dis "non il va pas faire ça?" et si, il le fait! La rea est pas top top, du fish eye et des angle alambiqués pour faire staile (en plus c'est de la hd beuark) mais elle colle parfaitement au concept "non stop hystero" du film, 1H30(façon film de boules) juste ce qu'il faut pour pas que ça devienne chiant et fatiguant. En français c'est sorti sous le titre "Hyper Tension".
Sinon pour la toile ben si ya un truc qui t'inspires hesites pas non plus. En tout cas j'ai pas vu grand chose ces dernier temps donc ya le choix.
TRANTKAT a écrit :En parlant de Ze Rock, Southland Tales devrait enfin sortir, genre en Novembre... peut-être.

Sinon, question sikouelles, y'a un AVP 2 qui sort début Janvier. Wah ! u__u;
Southland Tales enfin!
On dirait un mix entre un mauvais film sf des eigthies (Millennium avec Kris Kristoferson par exemple) et "Strange Days". Vla le cast casse gueule qui donne plus envie de fuir qu'autre chose mais tellement intiguant que ça doit valoir son pesant de cacahouètes! J'aime beaucoup la rea de Richard Kelly dans Donnie Darko (son utilisation de la zik aussi), mais j'ai plus peur pour le scenar...Domino... On va bien voir si c'etait un coup de pot ou s'il est doué le saloupiot.

Sinon AVP2 promet d'etre plus fun que le tres naze 1er, les reals nous font un Aliens sur Terre cette fois (sosie de Ripley incluse) rated R!

L'affiche est tellement cheum que javais meme pas tilté le nouveau Sidney Lumet, "Jugez moi coupable" m'avait fait passer un agreable moment avec son Vin Diesel chevelu et charismatique en diable.
Vendu!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

LL> Aaaah bah voilà quand tu veux :kgrin:
Ok pour la nuance, je comprends mieu.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Oué super, j'ai rêvé toute ma vie de ce moment.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

oulaah je crains le pire

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... shortfilms

on voit pas grand chose mais ce qu'on voit me fait craindre le pire ...
a wwworlld rullledd by robott!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

O_O'
Modifié en dernier par patrouchef le jeu. 27 sept. 2007, 12:35, modifié 2 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

un pauvre fake.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ah bon ca me rassures je doutais un peu ,vu qu'on voit nul par le nom de superJames .

et en reflechissant 2 secondes je me serais rendu compte qu'un nom pareil ne pouvait être que celui d'une actrice de film de boules .

edit:en googeulisant l'ex actrice sembles être vraiment l'actrice du futur film ,drôle de pseudo tout de même...
reedit :et en regoogleulissant verissimo est le nom de son ex mari donc enfait c'est pas du tout bizarre.
et elle a plutôt une bonne gueule ,facon Rosario Dawson
Modifié en dernier par jesus_kryst le jeu. 27 sept. 2007, 13:19, modifié 3 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bah oué, Gally elle a pas de tétons normalement, alors ça se voit qu'c'est un fake ! ((°3°)\

Sinon, à propos de James, j'apprends qu'il produit un remake du "Voyage Fantastique" réalisé par Emmerich.
Ce n'sera jamais que la troisième version de cette histoire, si on considère que L'Aventure intérieure, de Joe Dante en était une.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Arf, ça ressemble plus à une BA fake de Chobits que de Gunm ^^
Avatar by Kiri

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Déjà les tétons racoleurs, chui pas contre mais là... bof, on sent les plans gratuits (même s'ils sont très jolisles nichons là). C'est marrant ce qu'on peut faire avec une pièce sombre, des plans parkinsoniens sur des torune disques décossés, un plan de rue avec de la pluie qui mouille des jambes qui court...
Mais dans le genre fake, celui d'Albator est 1000 fois mieux en plus d'en avoir pour son fric ne serait-ce que dans les décors et les méchas.


Mais bon, l'intention y est... (mention pour les plans titres qui ont dût "coûter" 10 fois plus que tout le reste, comme pour le premier teaser de Transformers, marrant ^^)

Répondre