Tuer Billou volume 1

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

vous savez j ai eu une vie bien rempli , j ai acompli pas mal de truc dans ma vie, mais j ai jamais vu un truc comme ca : 118 réponse pour un seul sujet..............putain!
bon je me suis pa tout tapé mais ca fait plaisir de voir autant de débat pour se cher quentin. bon d abord maje t as trop raison , t 'es carrement énorme comme mec ,t as trop la classe , ca fait longtemps que je voulais te dire mais de te voire défendre ce sujet avec tellement de panache ca me fait chaud au coeur. merci

continu comme ca
les autres vous avez qu'a bien vous tenir car maje il en a botté des cul dans plein de forum partout dans le monde .
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Kubrick c'est de la merde. Ouais, je le dis haut et fort. 2001 c'est chiant, et surtout ça ne veut RIEN dire, c'est un trip de merde d'un pauvre junky 60's à deux balles, et faut vraiment être un connard d'élitiste ou d'enculeur de mouche pour trouver ça bien.
Et moi j'aime pas trop les enculeurs de mouches et les fils de putes.
Mr T tu ferais bien d'étoffer ta culture cinématographique avant d'ouvrir ta putain de gueule, tu me fais penser à tous ces connards de l'ESRA que j'ai envie de baffer à chaque fois que je les vois s'apprêter à ouvrir leur claque-merde.
Ca y est, on a vu trois bouses de Godard, on a lu "Le Cinéma" dans la collection "Que Sais-Je ?" et on se la raconte.
Ah putain ça me fout en rogne, ça...
*Koala

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

CHE*KOALA IS BACK!!!
ET IL EST TRES MECHANT!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Je...j'ai pas pris ma clémentine du soir encore, alors je suis un peu sur les nerf, tu vois.
*Koala

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:) marrant dés qu'un gros block buster sort ,c'est la prise de tete général, ca avait fait pareil pour matrix ,je me demandes si ca seras la même pour le seigneur des anneaux??

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah bien sur, entre les pros tolkiens fans du bouquins et les pros films fan de Pierre Filsdejacques y a une petite gueguerre qui existe.

-"oué cet enchtulé il a pas respecté ça et ça dans le bouquin ! "

-"oui, mais c'est mieux comme ça, et puis t'as 2 en culture ciné alors camembert
"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Re: HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Message par jem »

Mr T a écrit :ah ah ah ah Mais ta tt les droits mon gars (surtout celui de dire des conneries on dirait) par pur curiosité j'aimerai bien voir ce que tu sais faire et ce dans n'importe quel domaine (tu dessines,ecrit, realise,coiffe?) auxquels tu touches que je rigole encore plus fort.
Ladies & Gentlemen, we have a winner!!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

NIKO BLIND-DOG
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 nov. 2003, 14:47

Message par NIKO BLIND-DOG »

:P

KILL BILL est mortel, je suis a mon 3ieme visinnage, et ce soir c parti pour le quatrieme!!!!! non c'est tout simplement un phenomene ce truc! le seul truc qui gache c qu'on doit attendre 2004 pour la suite, snif.

tout les articles sur ce film qui disent que c'est dément, ben c vrai. bye bye

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

afghan a écrit : tu n'as pas compris "2001.. " d'accord , mais de la à dire que c'est chiant ( faut pas pousser mémé dans les orties )
j'ai compris "2001..." et je l'ai trouvé redondant.
je ne pense pas pouvoir quantifier mon degrés de culture sur votre petite échelle de l'élitisme (Mr T semble savoir le faire, ca m'intérresserait de connaitre son équation magique) mais je l'estime suffisante pour saisir les "subtilités" des oeuvres culturelles qui nous entourent.

alors l'argument "si t'as pas aimé c'est que t'as pas assez de culture, contente-toi des comédies américaines de Noël", je le laisse aux losers qui s'entrebranlent, persuadés de détenir la Vérité.

sortez un peu :lol:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

ARRETE DE METTRE DES TITRES A TES POSTS, PAYSAN!

Message par Little Lou »

Alors là, bravo! Je m'attendais à me faire incendier en disant que Kubrick était un imposteur mais ça me soulage, tout d'un coup, de trouver des gens de bien qui n'aiment pas "2001". ^__^ Exactement, "2001", c'est chiant (dans ton cul, le gros parallélépipède rectangle noir, pour ce qu'on s'en fout). Et en matière de construction dramatique (de même que pour l'unité artistique), ça ne vaut pas tripette.

Et j'ajouterai que c'est un vieil argument foireux de pédant de merde que de dire "si t'as pas aimé, c'est que t'as pas compris".

Mr T> A nous tous on a plusss raison que toi, moi j'ai ma carte Yu-Gi-Ho "toujours plus que toi plus l'infini plus 1", l'agence tous risques je la mange tous les matins au petit déjeuner, j'ai passé mon BEPC avec mention, je parle l'auvergnat couramment, une fois j'ai bu TOUTE UNE BOUTEILLE de Sunny Delight sans vomir après, DONC tu fermes ta grande gueule, ptite tête.

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

TOUTE UNE BOUTEILLE de Sunny Delight sans vomir après
bigre, chapeau bas ... U_U
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Non, mais c'est vrai quoi.
Quel plaisir d'assister à un débat où les avis sont si bien construits. Où les arguments volent aussi haut que "tu trouves ça nul parce que t'es trop bête pour comprendre", "Tarantino il a plus raison que Kassovitz parce que je préfère ses films", et "tu critiques mais est-ce que tu fais mieux ?". Quel bonheur de voir grandir le nombre d'intervenants arrivant de part et d'autres avec des propos relançant le débat (oué Maje t'es trop pur zyva).
A un moment j'ai eu peur de me retrouver au milieu de gens à l'esprit critique galvaudé par des phrases toutes faites, incapables d'expliquer une opinion personnelle de manière argumentée et concise. Genre des barbares peinants à exprimer pourquoi il aiment/aiment pas telle chose, mais prêts à pourfendre le premier impie qui remettra en cause leurs certitudes.

Ouf, la Classe est sauve.

"excusez-moi Maesto, je discutais avec des amis philosophes"

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Pourquoi vous réduisez toujours Kubrick à 2001??????
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Chuck-Jerry
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 mai 2003, 17:50
Localisation : Villepinte
Contact :

Message par Chuck-Jerry »

Bé Pour ma part en ce qui concerne Kubrick , j'ai beaucoup aimé full metal jacket !!!! Surement l'un des meilleurs films sur la guerre du vietnam loin du patriotisme et des soit-disante "morts héroiques" que l'on peut "admirer" dans des films genre "Nous étions Soldats" ( ex extreme).
Sinon il y a Shining pour l'ambiance.....
Mais bon je suis resté un peu sceptique concernant ses autres films....
comptable en herbe....

Chuck-Jerry
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 mai 2003, 17:50
Localisation : Villepinte
Contact :

Message par Chuck-Jerry »

Ah oui au sujet de Kill Bill ! Perso j'ai beaucoup aimé !!!! J'ai complètement adhéré au mélange des genres à l'instar de ce qu'a dit Rafchan . La bande son est classe et colle parfaitement et ce malgré son aspect "décalé" ( ce qui est paradoxal ). J'attends la suite et j'espère que ce sera un bel hommage aux films de sergio leone!!!
comptable en herbe....

Répondre