Mikido (UP le plein de artworks)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
2to
Intervenant valeureux :)
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 23:40

diff

Message par 2to »

Première diff', lundi 11 février, début des vacances scolaires. Tous les lundis, mardi, jeudi et vendredi, à 8h30. Oui, je sais c'est tôt, mais avec le café et la clope du matin ça le fait non?

Image

"VOUS AVEZ INTERET A MATER, BANDE DE CHACALS!!!"

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Cool !
J'ai pas encore regardé le 1er épisode, je l'avais récupéré en streaming sur le site de la chaîne mais comme la qualité est moyenne, je me dis je vais peut-être attendre. Surtout que maintenant j'ai à nouveau une freebosque hdé pour enregistrer.

Avatar du membre
2to
Intervenant valeureux :)
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 23:40

moui

Message par 2to »

Tous les épisodes sont pas excellents non plus, ce n'est que le début de la série, on tatonnait encore pas mal, mais il ya des ptites perles dans le lot.

krostif
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 18:29
Contact :

Message par krostif »

2to un GRAND bravo : la réal est impecable ! (Quand on sait les difficultés rencontrées). Franchement la série à de la gueule.

De mon côté l'acceuil familial est unanime : C'est LE rendez vous de la matinée pour tout le monde ! (Même ma tendre et douce reconnais que c'est sympa à regarder ! ce qui n'est pas peu dire ^^) Et mon neveu de 12 ans se poil bien devant les gags. Donc la cible est touchée !!

Même si je manque un peu d'objectivité, je le dis à titre perso : je suis fier d'avoir bossé sur Mikido ^^

Courage pour la fin, Dude ^^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Raaah j'suis tellement busy en ce moment que j'ai zappé les enregistrements ><
Va falloir que je racket quelqu'un, p'têtre Bertrand.

Sinon il y a un poster géant de Mikido (+article) dans le dernier Manga Kids ^^
Il s'agit de l'illus 2D de groupe que j'avais posté dans ma 1ère news.

Avatar du membre
2to
Intervenant valeureux :)
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 23:40

Arigato Gozaimasu

Message par 2to »

Merci mon Krostif, ça me fait bien plaisir.
Je mets un point d'honneur à faire en sorte que les gens qui suent sang et eau avec moi se sentent récompensés en voyant comment leur travail a été utilisé à l'écran et non pas trahis, comme on a si souvent l'habitude. J'espère qu'on va réussir à tenir le cap jusqu'au bout et que les spectateurs accrocheront.
Les premiers retours d'audience sont plutôt bon en tous cas. Apparemment on a un spectre d'audience plus large que la cible de base qui est 6/9 ans, ce qui semble confirmer ce que tu as pu voir au sein de ta famille: Mikido est une vraie série tout public, et pas seulement une série jeunesse.
Encore un grand merci à toi pour tous les efforts que tu as fournis et les purs boards que tu as pondus!

Mais que c'est épuisant!

Image

Avatar du membre
bebopnoun
Mini Yakuz
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 14:09

Message par bebopnoun »

Félicitations à vous les loulous et une grosse bise sur les 4 joues aux anciens d'atom :kfbeuh:

Le peu que j'ai vu ça envoie bien et je reconnais bien là ton taff 2to :kgrin:

En espérant que sles audiences augmentent :kpfff:

krostif
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 18:29
Contact :

Message par krostif »

hey ! Salut bebop ^^ comment vas-tu ?...

Merci pour tes compliments au nom de tous.

Toujours dans la même boite ?... Tu bosses sur quoi en ce moment ?


C'est vrai que 2to à eu l'occase avec cette série de définir un peu plus son style de réal... Et que tout ça fonctionne super bien ^^ Et comme toujours c'est un vrai bohneur de bosser avec lui.

Au fait ces audiences 2to, ca dit quoi ?

Bebop : à un des ces jours maybe ;)

Avatar du membre
2to
Intervenant valeureux :)
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 23:40

audience

Message par 2to »

Ben la tendance se confirme: ça marche bien et ça touche toutes les tranches d'ages (Je reviendrai là-dessus dès la fin des vacances)! Donc l'audience ne peut que s'élargir. D'autant plus que sont diffusés en ce moment les épisodes où on se cherchait encore un peu et qu'on va vraiment rentrer dans les purs épisodes à la prochaine diffusion. Au moins on n'aura pas tous sué pour rien ^^

Avatar du membre
RV
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004, 10:19
Contact :

Message par RV »

Super classe!!!

Les cadrages sont dynamiques (ça sent les bons Storyborders et le réal le nez dans le cambuie :kgrin: ) C’est très rythmé et l’humour piquant relève le tout. Du coup, les quelques problèmes d’animation passent très loin derrière je trouve.

Un grand bravo ! Ca fait plaisir de voir une série comme celle-ci montrer le bout de son nez en France.

Avatar du membre
2to
Intervenant valeureux :)
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 23:40

ratings

Message par 2to »

Communiqué de presse:
"Mikido réalise 25% de PdA sur les 4/10 ans et 31% de PdA sur les 11/14 ans avec un pic d’audience à 38,2% sur les 4/10 ans le 6 mars et 50% sur les 11/14 ans le 12 février 2008.
(Une coproduction Method Films / Luxanimation / France 3)"

Oh yeah!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Respect ;-]

De passage l'autre jour dans un certain studio de jeunes artistes talentueux, un certain Bertrand G. m'avait en effet rapporté le joli succès d'audience de la série.

sleby
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 21:00

Message par sleby »

voila jais vraiment apprécier mikido et la chanteuse et génial donc voila les parole



ONe,tow,three,four
sur TERRE LES GENS DE TOUTE LES COULEURS,ON EST DANS L'EXTRAORDINAIRE IL SUFFIRAIT CHACUN LAISSE PARLER SON CORPS, ET TOUS ENSEMBLE ON CHANGERA L'UNIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON SERA DE SUPER HÉROS!!!!!!!!SI ON L'AIT ON POURRAIS,MAIS NOUS LES MIKIDOOOOOOOOOOO!!!!!SE QU'ON VEUT CES S'AMUSER


voilà J'ESPERE qui il n'y a pas d'erreur et pardon des fautes
un jour on sera de super heros

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Encore heureux que tu t'excuses des fautes...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
2to
Intervenant valeureux :)
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 23:40

erratum

Message par 2to »

One, two , three, four!

Sur Terre des gens de toutes les couleurs
Ont des dons extraordinaires.
Il suffirait que chacun laisse parler son coeur
Et tous ensemble on changerait l'univers!

On serait des super-héros...
Si on voulait, on pourrait!
Mais nous les Mikidos,
C'qu'on veut c'est s'amuser!

(gros riff)

Répondre