[Animation] Chasseurs de Dragons
- jesus_kryst
- Otaking !
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi
- Tsuka
- Admin / Maniac
Exposition Chasseurs de Dragons
---- News Catsuka
La galerie parisienne Arludik proposera du 6 mars au 12 avril 2008 une exposition dédiée au long-métrage d'animation Chasseurs de Dragons. Y seront présentés des dessins d’études préparatoires, recherches de personnages, de décors et de paysages, des story board, des sculptures, et des peintures numériques originales.
6 mars au 12 avril 2008
Galerie Arludik
12-14, rue Saint Louis en l'Ile (Paris 4ème)
www.arludik.com
----
La galerie parisienne Arludik proposera du 6 mars au 12 avril 2008 une exposition dédiée au long-métrage d'animation Chasseurs de Dragons. Y seront présentés des dessins d’études préparatoires, recherches de personnages, de décors et de paysages, des story board, des sculptures, et des peintures numériques originales.
6 mars au 12 avril 2008
Galerie Arludik
12-14, rue Saint Louis en l'Ile (Paris 4ème)
www.arludik.com
----
- Tsuka
- Admin / Maniac
---- News Catsuka
Pile-poil 1 mois avant sa sortie en salles le 26 mars, le long-métrage Chasseurs de Dragons dévoile enfin son affiche et sa bande-annonce (comportant plusieurs séquences déjà vues dans les teaser). Les voix des deux personnages principaux sont assurées par Patrick Timsit et Vincent Lindon.
Source : CommeAuCinema.com
Pile-poil 1 mois avant sa sortie en salles le 26 mars, le long-métrage Chasseurs de Dragons dévoile enfin son affiche et sa bande-annonce (comportant plusieurs séquences déjà vues dans les teaser). Les voix des deux personnages principaux sont assurées par Patrick Timsit et Vincent Lindon.
Source : CommeAuCinema.com
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi
Oui les decors sont beaux (mais je preferais quand même les recherches de G. Ivernel, mais bon on a pas encore vu le film alors... ).
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec l'alliance Physique-jeu de Gwizdo et sa voix Timsitenne. Timsit était enregistré avant l'anim? (je pose la question car je sais qu'il y a des animateurs 3D du long qui regardent Catsuka)
Sinon, j'aime beaucoup l'univers développé par Guillaume Ivernel...
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec l'alliance Physique-jeu de Gwizdo et sa voix Timsitenne. Timsit était enregistré avant l'anim? (je pose la question car je sais qu'il y a des animateurs 3D du long qui regardent Catsuka)
Sinon, j'aime beaucoup l'univers développé par Guillaume Ivernel...
_J'suis Storyboarder-line, baby...
ça me semble pas très homogène de changer d'acteurs de doublage à tous vas, surtout pour le public, d'autant que la saison 2 a aussi subit aussi des changement (Lian-Chu a plus sa voix sereine qui lui collait bien sur la première saison)
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !