Jeux Vidéos : Les artworks et designers qui tuent!

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kiki
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Message par kiki »

TY-KUN > TAIN ! The flashBack an voyant « The Neverhood », ça me fait tout de suite penser à...













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EARTHWORM JIM !!!!!!!!!!!

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Des graphismes fabuleux, des passages secrets, des déclanchements secrets etc…


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Ta ! Je me faisais un film impossible pour deviner comme son corps se tordait dans tout les sens pour faire tout ces mouvements ça me fassinait !


mhhh.
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(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

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Fikey
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Message par Fikey »

Ha oui n'oublions pas Hyung Tae Kim qui par la seule force de ses artworks a surement boosté les ventes du jeu Magna Carta

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hidro.j
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Message par hidro.j »

Professeur Layton.J'aime beaucoup :kfbeuh:

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http://www.jeuxactu.com/article-27971-d ... ayton.html

quelqu'un connait le nom de designer?



.
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Chron
Synchrone or not synchrone ?
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Message par Chron »

viewtopic.php?p=256580#256580
Tsuka a écrit :Les designs sont de Yasunori Miyazawa, un animateur talentueux :-]
Il faut suivre. :kclindoeil:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

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hidro.j
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Message par hidro.j »

ha merci!
..c'est pour ça que le perso est doraemonisé

le jeux est bien ou c'est juste des énigmes à la con avec un semblant de scénar.
..rien que les artworks, ça donne envie d'acheter un déesse. :kfcharme:
..le pouvoir des artworks! :kundead:

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Fikey
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Message par Fikey »

tiens d'ailleurs ,dans les crédits de Pr Layton ,on trouve Takeshi Honda en animateur

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Sterna
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Message par Sterna »

impressionnant pour un mec qui fabrique des motos !


-->
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

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JeP
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Message par JeP »

Aqua.J : Perso j'aime beaucoup Prof. Layton, en gros ce sont des petites enquêtes (mais je n'en ai pas encore résolue donc pour cet aspect je sait pas encore vraiment ce que ça donne) matinées de plâtrées de petites énigmes, genre casse-tête avec des allumettes, noeuds mathématiques, etc, etc. Faut vraiment aimer ces énigmes, parce que le jeu c'est quasi que de ça. Mais si c'est le cas, y'a moyen de se faire vraiment plaisir, y'en a de plein de sortes, c'est très bon !
TAMATAMATAMATAMA

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Manuloz
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Message par Manuloz »

En fait, c'est certain pour Yasunori Miyazawa. Je pensais qu'il n'avais qu'adapter le design pour les cinématiques.... pas facile de trouver des infos sur le staff.

Ça ressemble un peu au design de ce jeu : Houkago Shounen

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http://www.konami.jp/products/houkago.ds/index.html

Pas grand chose à voir sur le site officiel.

3-Nen B-Gumi Kinpachi Sensei

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Les designs du jeu sont signé Satoko Morikawa (Le Royaume des chats).

Gallerie de personnages :
http://www.chunsoft.co.jp/games/3b/charalist01.html
http://www.chunsoft.co.jp/games/3b/charalist02.html

Concept design ici :
http://www.chunsoft.co.jp/games/3b/charalist02.html

L'intro animé du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=nq7SNWeD-Gg

+ d'images :
http://watch.impress.co.jp/game%2Fdocs/20050627/kin.htm

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Sterna
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Message par Sterna »

Valve balance sont PDF sur le concept graphique de Team Fortresss 2 :kclindoeil:

http://www.valvesoftware.com/publicatio ... se_TF2.pdf


je savais que y avais un boulot chiadé sur les textures mais de là à en faire des formules mathématique @__@
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

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pasteqman
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Message par pasteqman »

Un peu merci les indestructibles, quand même.
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Klaim
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Message par Klaim »

Sterna a écrit :je savais que y avais un boulot chiadé sur les textures mais de là à en faire des formules mathématique @__@
C'est ce qu'on appelle du contenu procédural et ça n'a rien de nouveau.

edit> Non là en fait c'est l'equation pour optenir la lumière finale, autrement dit c'est un shader qui donne la texture.

edit2> Note pour les graphistes qui veulent faire du jeu vidéo : un connaissance aprofondie des shader (de ce que l'on peut faire avec et de comment on les écrit) ainsi que des mathématiques derrière les manipulations que vous faites quand vous travaillez sur un modèle, la lumière ou photoshop est super aprécié dans le milieu...

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Sterna
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Message par Sterna »

Klaim........
putain mais on est des graphistes.......pas des matheux ou des chimistes bon dieu !!!!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

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hidro.j
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Message par hidro.j »

...mm c'est plutôt de la physique là ..non?.

l'art et la science ne sont pas si éloignés que ça..ils ont même été longtemps une seule et même discipline...souvenirs souvenirs!

le procédural fait partit du vocabulaire de base du graphiste 3d et connaître les principes fondamentaux de la lumière ça aide pas mal c'est sur (mais en 2d aussi hein..).
..mais de là a tapper du code pour obtenir un rendu et connaître les maths derriere les manips.. chacun sa spécialité merde!:kgrossecolere:
.. les logiciels sont pas finis ou quoi?

wéé on est des graphistes.......pas des matheux!! :kfcharme:


bon.. faudrait que scannasse l'a-book de Jade cocoon un de ces 4,ya des trucs sympas dedans..

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