Mesmerizeme

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Mesmerizeme

Message par Tsuka »

Mesmerizeme, c'est le titre d'un nouveau projet de dessin animé français tres influencé manga, avec dans le staff quelques personnes du Studio Sav! The World (mais ce n'est pas un de leur projet), et au character design ... Galou et Darachan :) !

Pour ce qui ne conaissent pas ce sont deux dessinateurs amateurs français tres doués, auteur du fanzine/bd Tangle. (une interview de Darachan que j'ai réalisé a Japan Expo est d'ailleurs dispo dans la rubrique relative).

Ce qui sont fans seront ravis, car leur dessins sur ce projets sont vraiment tres pros et reussis :) !

L'adresse du site officiel :
http://www.mesmerizeme.com/

Il n'est online depuis quelques jours seulement, pas mal de dessins sont consultables, mais pas encore de vidéos.

Ce projet est pour l'instant chez Marathon Animation (Totally Spies...).
Souhaitons qu'ils trouvent des producteurs ^_^

Tsuka

Avatar du membre
shisun
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 juin 2002, 0:16

je connais

Message par shisun »

Tsuka dommage c'est pas une exclu, j'ai deja visite ce site par l'intermediere du site Onigiri, dit tu m'en veux pas de consulter d'autre site que le tien aller tu m'en veux pas hein hein :roll:

N'empeche que c'est bien que ce genre de projets voit le jour, je reve d'un jour ou des DA francais style manga soient exporte au Japon

Ps: le site de molly est uniquement en anglais :?:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Tsuka dommage c'est pas une exclu, j'ai deja visite ce site par >l'intermediere du site Onigiri, dit tu m'en veux pas de consulter d'autre >site que le tien aller tu m'en veux pas hein hein

Ben je vois pas pourquoi je t'en voudrai ;-)
Ensuite je n'ai jamais dis que c'etait une exclu :lol: ...

Mais si on rentre dans l'optique "exclusivité" c'est est une en fait, car je suis le premier site au monde a mentionner le site web de ce projet, aucun moteur de recherche ne le reference.
De même le site mesmerizeme.com n'est online que depuis quelques jours ;-)

>N'empeche que c'est bien que ce genre de projets voit le jour, je reve >d'un jour ou des DA francais style manga soient exporte au Japon

Ca serait sympa en effet :)

>Ps: le site de molly est uniquement en anglais

Ben oui, comme il l'a toujours été ;)
Si tu avais surfé sur les anciennes version du site de savtheworld.com tu l'aurai remarqué :P

J'ai proposé aux auteurs de faire une version française, elle arrivera prochainement.

Tsuka

Avatar du membre
shisun
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 juin 2002, 0:16

Message par shisun »

mais c'est grace a toi et tes liens que j'ai decouvert savtheworld, dit l'anglais et de toi?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>mais c'est grace a toi et tes liens que j'ai decouvert savtheworld,

Ben c'est cool :)
Et j'ai des liens sur le site de savtheworld.com depuis des lustres sur mon site (news, videos etc...)

> dit l'anglais et de toi?

Non, c'est surtout Savin le producteur qui s'est chargé de me fournir le redactionnel.

Tsuka

Avatar du membre
shisun
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 juin 2002, 0:16

Message par shisun »

T'es un veritable tonton flingueur 8) , Tsuka bientot service de reponse dans la minute qui suis :) , il repond plus vite que ses doigts . :lol:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>T'es un veritable tonton flingueur , Tsuka bientot service de reponse >dans la minute qui suis , il repond plus vite que ses doigts .

Il faut avouer que je suis souvent online en effet ^^
C'est les vacances, c'est Dimanche, raison de plus :lol:

Merci pour ton message sur le Livre d'Or :-)

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et au fait Shisun, où vois tu un lien vers le site Mesmerize Me sur le site d'Onigiri ?

Je ne le vois nulle part, suis-je aveugle °o° ?

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est bien ce qu'il me semblait, il n'est absolument pas mentionné sur le site d'Onigiri, mais sur le site d'Atatwata, et encore, seulement sur le forum ^^

Il faut être sur de ses sources :lol: !

Tsuka

Jagerden
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 juil. 2002, 2:24

Message par Jagerden »

C'est vraiment sympa ce Mesmerizeme, le dessin est tres agreable ( maikomenkilfont ?!?! :x 8O :evil: :cry: :oops: )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>C'est vraiment sympa ce Mesmerizeme, le dessin est tres agreable ( >maikomenkilfont ?!?!

Ben je sais pas, le secret vient peut être de la complicité des 2 character-designers, qui sont desormais mariés en plus :)

Vive Galou et Dara \^__^/ !

Tsuka

Répondre