NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Double post, mais c'est un peu exceptionnel. ;)
Alex est rentré du Japon cette semaine et c'est un peu Noël avant l'heure.
Déjà, la semaine dernière il y avait à l'antenne un clip de X Japan (qui pour moi, ne me parle pas du tout niveau affect, mais bon, c'est énorme quand même) et cette semaine en plus de quelques nouveautés bien sympathiques qui viennent d'être annoncées, arrivent à l'antenne, un clip de l'Arc-en-ciel, mais surtout ai-je envie de dire, c'est l'arrivée en force du Hello ! Project ! avec :

Image
Berryz Kôbô, Dschinghis Khan, reprise du titre Dschinghis Khan, du groupe... Dschinghis Khan.... ^^

Image
Matsuura Aya "Momo-iro Kataomoi"












Et...










Image



Les Morning Musume !
Koi no dance site.

Vous vous doutez bien... Je jubile. :kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

super du aya matuura !! justement on en demandait l'autre jour avec ash !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pas de rapport direct avec Nolife, mais c'est juste pour dire qu'à la suite d'un reportage de quelques minutes assez sarcastiques sur la venue de l'Arc-en-Ciel en France la semaine dernière, le médiateur de France 2 s'est fait spammer de mails divers et variés et a donc consacré son émission, (toute son émission, soit 17 minutes) à ce sujet, en conviant 4 invités, 3 français et une japonaise. Et le résultat était très honnête. Les émissions en questions doivent pouvoir être vues en ligne sur le site de France 2.
Comme je suis un gros flemmard, je recolle ma réponse que j'ai posté sur le forum de NoLife ici :
Chron a écrit :Effectivement, cette émission était beaucoup plus honnête que le reportage de quelques minutes consacré au groupe. Le présentateur a laissé parler les spectateurs, ils ont pu s'exprimer et le présentateur a bien lu les messages envoyés pour éviter à tout prix de tendre le bâton. Donc, ça me gêne de voir un sujet "honte à France 2", alors que la chaîne a fait l'effort d'éclaircir longuement sa position sur le sujet.
La jeune fille de Toulouse était clairement trop émue des circonstances pour pouvoir avoir une réponse constructive, les deux garçons étaient beaucoup plus à l'aise, notamment celui qui parlait depuis la Bretagne (je crois) qui avait préparé son texte (limite il lisait son prompteur là, non ?) et doit être journaliste ou étudiant en sciences-po, bref il avait l'habitude de s'exprimer en public.
Le seul truc qui pourrait me gêner, c'est "on charge la mule, c'est le pigiste qu'est fautif, pas la rédaction de France 2". Si le pigiste se fait sacquer, le présentateur télé aussi devrait se faire taper sur les doigts, or on a l'impression que pour celui-ci qu'il y aura des excuses plus faciles...
Le but n'était pas de diaboliser tel ou tel journaliste mais bien de pointer une tendance à traiter à la légère, dans les médias français, des sujets qui peuvent paraître "moins grave" que des sujets politiques et économiques, mais derrière lesquels se cachent de vrais enjeux culturels et commerciaux.
Le sarcasme en moins, ce reportage serait déjà beaucoup mieux passé.

Et je suis déçu aussi qu'il y ait pas eu un petit "NoLife" de laché à l'occasion.
[pub]Et Nolife diffuse un clip de l'Arc-en-Ciel à partir de ce soir, votez pour le J-Top.[/pub]
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Attention Nolife, la chaîne parlementaire essaye de vous faire de l'ombre en passant de la j music!

Les musiques de la très courte emission "les slogans de mai 68" viennent de Dragon Ash (Viva la revolution et Outro).

:kpfff:

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Chron a écrit :Double post, mais c'est un peu exceptionnel. ;)
Ce qui était exceptionnel c'est ta prestation dans Hall of Shame... ouuuuuuh :kgrin:
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Muhuhuh, balance. :kpfff:
Déjà qu'on vient de me traiter de fake, sur le forum de NoLife. :kgrossecolere:
Ou alors, on m'a pris pour Pierre Alexandre...
Le chemin de la reconnaissance est encore long...
Mais un jour, j'aurais une stèle en marbre à mon nom et dessus, il y aura gravé :
Chron a écrit :"Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir"
Merde, j'aurais pu trouvé plus classe quand même... :kfatigue:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

'tain... comme il balance Chron le Cyril... même moi j'ai pas osé... (en même temps, en matière de morning musume, la réput' de Chron n'est plus à faire...) :kpfff:
Bon je préfère me taire... parce que si ca se trouve un de ces 4, ca sera mon tour... :klourd:

Mais quand même, Chron, ta phrase est magnifique...lol
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

et le montage n'appuie pas dessus.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

je n''ai pas l'impression qu'on en ait parlé (je n'ai pas relu tout le thread, mais j'ai fait une recherche et rien trouvé), mais j'ai enfin pu voir NoLife chez un pote, et qu'est-ce que c'était bon! Je suis tombé sur Presque des hommes, et j'ai bien rigolé.

Pour ceux qui l'auraient manqué, il est sur Google Video: http://video.google.com/videoplay?docid ... 3838933414

(si jamais il ne faut pas mettre de lien, et/ou que ça n'est pas un truc officiel, n'hésitez pas à l'enlever)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Je ne crois pas qu'on ait parlé de ce court-métrage ici (peut-être que j'en avais vaguement parlé autre part vu que j'avais croisé le réalisateur l'an dernier). Il était diffusé pour la première fois sur NoLife dimanche dernier, dans le cadre du nouveau "Incredible Horror Show", émission sur le cinéma fantastique.
Je pense que tu peux laisser ton lien vu que le réalisateur propose au téléchargement son film sur son site :

http://presquedeshommes.free.fr/

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Jey-P
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : mer. 28 mai 2008, 10:59
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Jey-P »

EXeLLENT! SUPER SHROUMMPF! XD exellent!
Jp-NARUTO!!! C'est moi

Yep! Fan de la BD nini de jesus_kryst!

TOUS DESSUS! XD http://nini-bd.forumsactifs.com/

Naruto mini! <3
Super jeu!

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Je connaissai. Bizarre, qu'on en aie pas parlé ici,...

"T'es le dernier dinosaure? Alors c'est une extinction d'espèce!"
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Moi j'ai découvert Presque des hommes à la diffusion sur Nolife et j'ai beaucoup ri (surtout la scène avec Adam, et quand Grognon lâche son arc-en-ciel).

Franchement c'est dommage que l'image soit crado parce que ce court mérite d'être vu.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

:kgrin:
c'est bien vu "Presque des hommes", Corbier en maître de cérémonie fallait le faire....

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Moment d'anthologie entre 19h30 et 20h à l'antenne de Nolife pour annoncer le rapprochement entre Ankama et Nolife, l'équipe a fait une fausse fin de chaîne, la tension était palpable, l'instant mémorable.
Et maintenant on a la preuve que oui ! Fafah se trouve parfois à Ankama... :kgrin:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre