LASCARS

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Kinobiok
Intervenant valeureux :)
Messages : 55
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 14:00
Localisation : Paris

Message par Kinobiok »

Bon, ben on boit un coup pendant la semaine, Béreu !? tu vas bien rester quelques jours?
J'peux pas venir à votre truc, j'ai une projo à 10h30...!
tchüss !

Avatar du membre
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen
Messages : 240
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 19:34
Localisation : Paname

Message par Bereuthefox »

>Kinobiok: visite express en fait, arrivée la veille au soir retour le lendemain.
Passke c'est bien joli tout ça mais le film il faut le faire quand même! ;)
Mais bon si on se croise dans ce court espace temporel, oui coup avec plaisir!
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je pourrai pas être à Annecy mais je vous souhaite quand même bon buzz et bon recrutement !

Avatar du membre
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen
Messages : 240
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 19:34
Localisation : Paname

Message par Bereuthefox »

Merci m'sieur Tsouka :) Tu passeras nous voir au studio et on te montrera des trucs !
A part ça, j'attends toujours que Môssieur Toma daigne donner plus d'infos sur les profils recherchés, lieux, tout ça, tout ça... :roll:
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'avais posté un message sur le Job Board il y a quelques mois (vu près de 1300 fois, comme quoi le board est suivi) mais Toma peut relancer ici si il le souhaite en effet.

Avatar du membre
toma
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : lun. 08 nov. 2004, 16:43

Message par toma »

bonjour

Mossieu toma il est pas a kiev mais en voyage a nicholaef pour cheker l anim de la saison 3 de zoolane (serie qu y t importe bereu ,il me semble , vu que tu as co-realise puis realise la saison 1 et 2 il y a 10 ans ) donc zakrit tvaya tchorte rot pajalousta !

Nous serons effectivement en equipe aux dates indiquees par albert pour recruter stagiaires et animateurs juniors .
L objectif est de donner une opportunite aux jeunes artistes d etre formes a l anim sur un long metrage dans des conditions reel de production et encadres par des professionels .
3 etudiants francais et une etudiante danoise viennent de passer 10 mois au milieu de mes equipes et ont anime sur le film . Ils seront a annecy pour parler de leur sejour a borisfen -lutece en ukraine .
Je propose des stages de 2-3 mois cette ete et + si ca s passe bien .

Pour + de details sur le studio et la formation rendez vous sur le nouveau site de borisfen-lutece en ligne dans 1 semaine .

A tres bientot a annecy ,a kiev , ou sur catsuka ;)

Thomas digard

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

La vache, j'ai rien compris :ksurpris:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Moi si °o°/ !!

Avatar du membre
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen
Messages : 240
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 19:34
Localisation : Paname

Message par Bereuthefox »

Et donc c'est le Jeudi 12 Juin à partir de 12h30 à L'Imperial, Salon Wagner B.
Je laisse à Môôôssieur " je travaille aussi à la pérennité de tes anciennes prods " Digard le soin de préciser les profils qu'il recherche pour pas qu'on se cogne les dossiers de tous les touristes de l'Europe merci.
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

remiremi
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 15:18
Localisation : Plein

Message par remiremi »

mmmh pour ma part je ne pourrais malheureusement pas etre present a annecy durant le festival, mais jerome et alexis (les deux autres petits francais de Kiev) seront bien la eux, et ils se feront un plaisir de repondre a toutes vos petites questions si les gros balaises vous intimident
en plus ils seront faciles a reperer avec leurs torses bombes par la fierte et leurs t-shirts "lascars" 8)

et moi je vous attends a Kiev, ciao
bonjourbonjour

Avatar du membre
Jefar
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 13:49
Contact :

Message par Jefar »

Bonjour a tous!
Je profite de l occasion pour m isncrire sur le forum. Je suis l un des etudiants animateurs francais a kiev.
On sera effectivement present a Annecy avec Alexis, et tout a fait disponibles pour parler de notre experience au sein de l equipe Ukrainienne.

Avatar du membre
toma
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : lun. 08 nov. 2004, 16:43

Message par toma »

Profil recherche donc :

- maximum 25 ans
- preferable de parler anglais
- etudiant ou diplome d une ecole d animation ( n importe laquelle , les etudiant actuellement chez moi ne viennent pas des gobelins et je suis extremement satisfait et impressionnes par leur rigueur , leur talent et leur acharnement au travail )
- une motivation solide et une sincere passion pour le mouvement
- discipline , serieux et endurance :
Les lascars etant un film en rush continu , j vais pas m chauffer la tete avec les bras casses , les rebels , les allumes ou les endormis.
Ceux qui ce sentent concernes merci de ne pas venir .

la suite au cas par cas

Thomas Digard

Avatar du membre
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen
Messages : 240
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 19:34
Localisation : Paname

Message par Bereuthefox »

>toma: Hahahahaha! Et c'est moi le hardcoreux? :kgrin:
Bon donc en gros bienvenue aux vrais gars ...
(si y'en a qu'ont 26 ans je pense qu'avec une dérogation des parents y'a moyen de moyenner. Les orphelins c'est foutu.)
A jeudi. :kniko:
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

remiremi
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 15:18
Localisation : Plein

Message par remiremi »

Et hop ! Au passage je me permets de vous communiquer l'adresse du tout nouveau tout beau site internet de Borisfen-Lutece (pour les retardataires c'est le studio d'animation ukrainien ou est produite l'animation du long-metrage des Lascars).

http://www.borisfen-lutece.kiev.ua/

seule la version anglaise est disponible pour le moment, la version francaise arrive dans les jours qui viennent, patience
bonjourbonjour

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Recherchons actuellement 2 opérateurs compositing sur After Effects pour travailler avec nous sur le film.

Votre mission si vous l'acceptez sera d'intégrer les animations dans les décors, animer les caméras ainsi qu'ajouter des matières et des effets spéciaux pour que ça pète un peu quand même.

Le profil recherché est balèze (en After pas nécéssairement en freefighting), sympa...
et si possible beau - belle étant un plus.

Postes à pourvoir à Paris de maintenant jusqu'à la fin du film.

Me contacter par MP, je transmettrai à Emmanuel Franck, producteur exécutif du film, pour de plus amples informations (dates exactes, rémunération...)
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Répondre