présentation du ARTBOOK du collectif [SOS] SAVE OUR SOULS

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

l'esprit du shampooing a écrit :dex X> merci ! (et les filles !!!!!!!!!!!!!!)
Oué bien joué les gonzesses ! Image
C'est mieux comme ça ?

Avatar du membre
l'esprit du shampooing
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 11:49

Message par l'esprit du shampooing »

den X > spaaa encore ca...mais c mieux :p
Vous avez encore jusqu'à ce soir pour reserver votre ARTBOOK SOS :kfniko: et ainsi profiter de la promotion spéciale harajuku (valable aussi pour les pré-commandes sur internet ^^)
bref... A J-1 du festival, on fait monter la température !!!!! :ksurpris:
avec une superbe affiche illustré par IVAN (le reste est dévoilé dans le artbook.... gnéhéhéhé)

Image

voili voilou, à bientôt j'espère :kfcharme:
Modifié en dernier par l'esprit du shampooing le ven. 12 sept. 2008, 17:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Ah j'avais oublié de reserver le mien! Je l'ai feuilleté y'a quelques jours et y'a plein de trucs qui claquent, en plus c'est super bien imprimé, bref c'est du tout bon.

Je passerais a Harajuku seulement dimanche a priori.

Avatar du membre
l'esprit du shampooing
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 11:49

Message par l'esprit du shampooing »

merci de la review icaras ! contente que ça te plaise :kfbeuh:

si ça vous plait, ou vous intrigue, n'hésitez pas à parler de nous ! on a besoin de votre soutien, en tant que publication "indie" :kfcharme:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oué il est bien ce bookin.
Viendez l'acheter sur Bercy today s'il pleut po.

Avatar du membre
Toch
Yankee
Messages : 46
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 16:20

Message par Toch »

Hello

Ya encore des artbook dispo ?? ce weekend je n'ai pas eu la possibilité d'aller à Bercy. Alors je ne sais pas ou l'on peut se le procurer?

bye
------TOCH-------
www.taketoch.be

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Maje, voyons.... :kpfff:

Bon sinon mistinguette, aprés compulsion du zine je me permets de féliciter tes joyeux collaborateurs (même si il manque encore d'aisance sur la dédicace onanique XP)pour l'ensemble du truc même si ça part un peu dans tous les sens et que les BDs tiennent plus de l'exercice de style que de véritable BDs^^. C'est bien foutu quand même et l'objet est chouette^^

(Par contre qu'elle décéption pour cette lapine rose...T-T C'est nul les maillots de bain intégrés T-T)

Au plaisir de vous revoir tous en convention ^^
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Alors le fanzine est très très bien, mais il est trop trop court.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
l'esprit du shampooing
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 11:49

Message par l'esprit du shampooing »

C'était très gool et pour presque tous, c'était une première convention !merci à tsuka pour le soutien forumesque, et à ceux qui sont passé nous encourager, ça fait super plaisir.
après le samedi horrible (arrrgh), il a fait beau dimanche, et on a pu bien dédicacer. mais bon, quand les parents passaient devant le stand, avec la grosse affiche de la lapine et la couv' de JSM ils accéléraient le pas avec leurs mioches sous le bras XD

toch > il reste encore des exemplaires. jt'envoie un mp (pas encore trouvé le temps d'updater le site à ce niveau)

lpa > merciiii du retour ^o^ pour le body, le bureau des réclamations prend note hihi XD (et pour les dédicaces, t'es folle ! j'ai failli péter un cable en les voyant moi !!! @o@ **toute choquée**)
je crois que t'as laissé un souvenir impérissable à toute l'équipe, ils ont bien kiffé ptdrrr

au niveau du contenu hétéroclite, c'est quelque chose que l'on revendique : dans le crew, chacun a un univers différent, très fort. je pense que cela se reflète bien :>

Sinon, la plupart des BD racontent une histoire, du coup, que veux tu dire par véritables BD ? :kinterro:
l'exercice de style, c'est cool aussi pour chercher ses propres codes, s'imposer sans consensus (je pense à la BD de beatnik, qui a su adapter le format à son propre style, à ses propres ambitions artistiques *o* )
c'est pour ça, je prends plutôt ça pour un compliment :kfbeuh:

jep> héhé, merci d'etre passé man ^^ (hey, tu vas faire croire que le lecteur n'en a pas pour son argent XD)
SOS what else ? XD

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Oué bien cool, équipe très sympa, et un chouette fanzine.
Et Spirit of Shampoo rempli aussi le rôle d'attacher de presse et de la direction du marketing.

Voilà.

Et con comme je suis, j'ai réussi à paumer mon badge Dhalsim. Je serais donc obligé d'en racheter un la prochaine fois que je vous croise !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Répondre