des oestrogènes (àpwalisme inside)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
nooodle
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 21:16
Localisation : dans mon slip
Contact :

des oestrogènes (àpwalisme inside)

Message par nooodle »

b'jour!
quelques gribouilles à critiquer ^^
je cherche à me débarrasser de mes influences manga, mais je crois que c'est peine perdue car.....je suis une grosse flemmarde :kpleure:

Image

Image
tagada tsoin-tsoin

"Tu vois Krill, la vie n'est qu'un long tentacule de souffrance qui étrangle les pirates malheureux..." V.MacBernik

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

le cul de la meuf au drap est plutot coolos !


pour te debarasser de tes tics mangas... bin c est vrai que le travail sur l anat' et la construction ça peut que t aider...


sinon observe d'autres influences et nourrie toi.


ça reste du boulot
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Sterna a écrit :sinon observe d'autres influences et nourrie toi.
Bah, c'est pas parce qu'elle dessine des meufs toute maigres qu'elle est forcément elle même anorexique...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
G°T
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : ven. 23 mai 2008, 16:47
Localisation : Ponyville

Message par G°T »

Bon je ne réagis pas souvent en ce moment ( en fait pas du tout )
mais pour toi Nooodle c'est la motiv' des fonds de chaussettes qui parle...
Je vais te dire premièrement pit-être qu'il manque un peu de production pour se rendre compte de ton travail.
SecondeMENT le conseil de papy Got pour s'affrancir de son influence :
tu prends une bonne dose de dessin d'observation ( wé quoi croque la vie qui t'entoure :kpfff: dsl ) et si possible va flirter avec un peu de franco-belge et du comic histoire de t'ouvrir a d'autres pratiques...
Si là tu n'y arrives toujours pas bah... va voir mon oncle il va te marabouter tout ça mais c'est 500 € la séance.
Ah troisièmEment dans l'ensemble c'est sympa mais il y a du travail d'émancipation à faire non-pas forcément du manga en lui-même mais des erreurs que tu reproduis.
:kfatigue: bon je vais me coucher.
You don't need pants for the victory dance
Cuz Baboon's better than Weasel
I R Baboon big star of cartoon

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

jem> :kbisou:



Elles manquent un peu de forme mais bon sinon c'est bien sympas quand même. Surtout les reflets sur les fesses.

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Re: des oestrogènes (àpwalisme inside)

Message par fik le roux »

nooodle a écrit :je cherche à me débarrasser de mes influences manga
Pourquoi ?


Sinon j'aime bien ce que tu fais.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

+1.

Écoute ton cœur.

Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
nooodle
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 21:16
Localisation : dans mon slip
Contact :

Message par nooodle »

sterna = oui, c'est ce que je fait, pais apparament ça marche pas des masses ^^"

jem = ué c'est vrai ça, même que j'aurais besoin de perdre du bide!

G°T = ouep, les comics, franco-belge, toussa-toussa, pas de problèmes de ce coté là.....mais après y'a toujours ces vieilles sales habitudes qui veulent pas se casser :kgrossecolere:
il accepte qu'on paye en plusieurs fois ton oncle? XD

Klaim = thanks ^^

fik le roux = parce que les mangasses, çay maaaaal, très maaaaal!
non mais parceque j'en ai un peu ras le slip du style manga, c'est bien mignon pendant un temps, mais y'a un moment ou l'envie d'exploiter d'autres possibilités se fait ressentir...

patrouchef = mon coeur me dit : "saloperie de cheval, je déteste ces bestioles à la con" :klangue:


merci pour vos commentaires ^^
tagada tsoin-tsoin

"Tu vois Krill, la vie n'est qu'un long tentacule de souffrance qui étrangle les pirates malheureux..." V.MacBernik

Avatar du membre
nooodle
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 21:16
Localisation : dans mon slip
Contact :

Message par nooodle »

une tite colo

Image

et des trucs en vrac

Image
tagada tsoin-tsoin

"Tu vois Krill, la vie n'est qu'un long tentacule de souffrance qui étrangle les pirates malheureux..." V.MacBernik

grompf
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 22:52
Localisation : Clermont Ferrand

Message par grompf »

Joli trait !
Sinon, a propos des influence outre le fait de bouffer du dessins d'observation d'aprés nature, utiliser d'autre outil, le pinceau, des feutres ou tes doigts peuvent t'aider a faire ressortir autre chose dans ton trait (ne pas faire de crayonné c'est intéressant parce ça oblige a aller à l'essentiel)

Avatar du membre
G°T
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : ven. 23 mai 2008, 16:47
Localisation : Ponyville

Message par G°T »

Tonton m'a dit c'est bon là, il te maraboute quand tu veux avec un paiement 3 fois sans frais ou même par téléphone avec allopass. :kclindoeil:
Mais sinon comme tu me dit que l'ouverture sur les autres BDs tu l'as bah continue à faire du manga en poussant ta recherche :kgrin:
Bordel assume ton coté nyeux bridés.
You don't need pants for the victory dance
Cuz Baboon's better than Weasel
I R Baboon big star of cartoon

Avatar du membre
nooodle
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 21:16
Localisation : dans mon slip
Contact :

Message par nooodle »

grompf = ah oué, pas bête l'idée de dessiner sans traits ^^
à vrai dire j'avais déjà essayé vite fait, mais ça m'avais gonflé parce que j'étais trop une bouse ..... enfin j'essayerais et on verra bien :kniko:

G°T = m'enfin 500 euros c'est quand même un peu cher.....pas moyen de marchander? parce que sinon je peut lui donner une peau de chat, état neuf, première qualité, à dépecer chez soi mais combinaison anti-griffures non incluse :kpfff:
et puis....... nan..... impossible d'assumer mon coté nyeux bridés quand des ptits trouducs me demandent si je sais parler jap, parce que je dessine de la mangasse et que justement......j'ai des nyeux bridés :kpleure:



Et voilà le gros délire du soir, mwahahhahaha!!!

Voici venir...... Mister Virility!
De son vrai nom, John Dickman.

Image

Brave employé de bureau, la trentaine, il passait son temps libre à courir les femmes, dépucelant à tour de bras les étudiantes et ramonant sans vergogne les jeunes retraitées lasses de leur vie de couple.
Un jour, une irritation aux parties intimes (après une longue nuit d'orgie) le fit s'aventurer dans la clinique d'un urologue réputé.
Entrant dans le cabinet, quelle ne fut sa stupeur de se voir maitrisé par deux gros costauds, et le médecin lui faisant une injection anesthésiante.
En se réveillant, ô rage, ô désespoir!
Sa tête avait été troquée contre un énorme pénis!
Le médecin, se tenant devant lui, de sa voix guturale lui annonça :
"-dès à présent, tu es Mister Virility! tu parcourras le monde afin de défrigidiser les femmes! des salopes frigides, tu en fera des chiennes lubriques! Tu les arrosera copieusement de ta semence et elles seront délivrées de leur morale bien pensante! Va à présent, des milliers de fentes inassouvies t'attendent et une fois que tu auras accompli cette importante mission, je te rendrais ta tête!"
Ainsi, John Dickman pouvait assouvir tout ses besoins primaires.
Il est aidé par Sally Widehole (que j'ai eu la flemme de dessiner), jeune étudiante en proctologie qui s'auto-proclame comme sa secrétaire, après qu'il l'ait défrigidisée.

voilà.... c'est n'importe quoi, je sais, mais ça m'a bien fait marré d'imaginer tout ce truc
:kpfff:
tagada tsoin-tsoin

"Tu vois Krill, la vie n'est qu'un long tentacule de souffrance qui étrangle les pirates malheureux..." V.MacBernik

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

doublon



a reculons

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

voila une jeune fille qui ne mache pas ses mots !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

HAhaaaaa, hâte de voir Sally !

Sinon idée en passant pour casser un peu ton trait : chercher un peu moins la sensibilité dans le dessin. C'est toujours assez rond, ça respire la sensualité là-dedans. Avoir quelques angles et des traits un peu plus droits de temps en temps pourrait ptèt être bénéfique. Même ton Dickman ça se ressent qu'il a été dessiné par une fille ! ^^

Et à part ça j'aime beaucoup ce que vous faites, mam'zelle.

Répondre