BUNNY MALONEY (PINPIN LELAPIN) PAR FRANCE ANIMATION

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

C'est effectivement le problème.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

Kinobiok a écrit : Parce que des séries produites par France 2 et pas diffusées, il commence à y en avoir, tout de même... C'est la magie des quotas de production ! Produire, ça n'engage pas à diffuser.)
bah ouais c'est l'argent public.... mais votre anime devrais être sous titré :)
http://www.medias-soustitres.com/France ... re-plus-de

en fouillant sur le net j'ai trouvé ce Synopsis :

Sous un aspect mignon et débonnaire, Bunny Maloney,Cuny et Jean-François se révèlent totalement inaptes à cohabiter paisiblement. Pour leurs contemporains, ils passent pour de courageux combattants de la ProtecTeam, une équipe de défenseurs pour la paix et la justice, plein de peurs et de reproches! Plongez dans le quotidien décapant et mordant de Bunny Maloney, Cuny et Jean-François et vivez sans tarder leurs aventures tonitruantes! Onyoooo!
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hmmm y'a aussi Okura dans la liste.
Pas une liste sûre à 100% donc.

Kinobiok
Intervenant valeureux :)
Messages : 55
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 14:00
Localisation : Paris

Message par Kinobiok »

hé mais, Jet Groove, ça fait bien 2-3 ans que c'est fini, ça a été diffusé ou pas?
et Blaise le blasé, ça passe? et H2O? et Okura?
et Iron Man, ça va vraiment passer?

ah, en revanche, pour les series live, hanna montana & cie, pas de doute, c'est bien diffusé !!
hmm.... comme tout ceci est étrange....

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Ils annoncent des sous titres pour certaines séries et films, mais il n'y en a pas, les buses! :kgrossecolere:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

ACME a écrit :Ils annoncent des sous titres pour certaines séries et films, mais il n'y en a pas, les buses! :kgrossecolere:
ouais c'est pas un truc officiel , le mieux c'est le télétexte des chaines : la on est sur !
Image

Avatar du membre
Niazo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 0:23
Localisation : Serris
Contact :

Message par Niazo »

hey yo ! ça fait plaisir de voir que ça bouge aussi de ton côté, méko !! En même temps ça signifie qu'on en aurait encore pour 4 ans de patience avant de voir sortir Street... :kfatigue:

Bon sinon, à noter que pour les plus otak d'entre-vous, la célébrissime marque NekoWear a acceuilli, dans ses premières collections de sublimes t-shirts (désormais cultes et collectors !!) à l'effigie du petit lapin rose (et de son pote fan de DDR !). Méko, tu en as toujours en réserve ?

Je souhaite plein de bonnes choses à ce projet, qui mérite vraiment d'emmener loin ses hauteurs !! Wait & See :kgrin:
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)

Avatar du membre
meko
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 0:32
Localisation : dans un taverne quelconque

Message par meko »

Je reviens du salon d'angoulême, j'ai pris une sacrée claque !
ayant visité les locaux d'Antefilm, j'ai pû voir deux énormes étages remplis de grosses bécanes ronflantes, et près de 60 / 70 personnes (difficile d'apprécier) en train de taffer sur Pinpin. (maintenant on dit Bunny Malhoney, faut que je m'y habitue).

Il n'empêche que j'ai pu assister a des debriffing d'épisodes, et je suis extrêmement satisfait de ce que j'ai pû y voir.
Les équipes sur place ont vraiment adhéré au projet, et on sent que les machines a idées ont tourné a plein régime.
Je félicite donc d'ici tous ceux qui ont participés, et pour ceux que cela interresse, je vais tacher ENFIN d'apporter des infos plus consistantes sur ce projet qui a tout de même déjà 7 ans.

Pour mes inquiétudes principales (concernant une cible jeuniste), on est bien dans une série qui s'adresse grosso modo au public des simpsons

J'espère qu'il vas vite être diffusé ! :kfniko: :kfniko:

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

Oui maintenant, il serait temps... :kniko:

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

j'aurais bien aimé 2 version dont une direct to DVD qui ne subisse par le CSA ....
Enfin bon on verra....
Image

Avatar du membre
meko
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 0:32
Localisation : dans un taverne quelconque

Message par meko »

Pour l'instant, et ce que j'en ai vu, ça reste bien fun, le réalisateur a fait un gros travail pour convaincre les responsables de conserver des trucs assez décalés. Au final ça sent pas le presse purée comme d'hab.
Enfin, ce sera a vous de juger…
J'attend maintenant une autre inconnue, après avoir eu les doublages anglais qui sont très simpa, j'attend de voir les doublages français, car ça donne vite le ton d'une série…

Avatar du membre
meko
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 0:32
Localisation : dans un taverne quelconque

Message par meko »

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhh !!!!!!!
ça y est ! c'est EEENFINNNN officiel ! :kgrin:

Donc voila, a la fin du mois de Mars, sur Canal + Family, le dimanche a 19 heures et des brouettes !

RAAAAAAAAAHHHH !!!! sachez que j'ai créé le projet en 2000 !!!
(T_T)


http://www.programme-tv.com/actu/15533/ ... al%2B.html


À compter du 29 mars, une nouvelle émission fera son entrée sur la grille des programmes de Canal+ Family. Intitulé Cartoon+, elle sera animée par Gorg et Lala, deux personnages tout en peluche (notre photo). Chaque dimanche à 19h25, les téléspectateurs retrouveront plusieurs séries inédites, dont le Twiste Twiste show, la Ligue des super vilains, Bunny Maloney et la nouvelle saison d'Oggy et les cafards. À l'inverse de Ca Cartoon, Cartoon+ fera la part belle à l'animation des années 2000. Plusieurs courts-métrages seront également à l'antenne. L'émission sera rediffusée dans le cadre de Samedi en famille, tous les samedis à 18h30 sur la même chaîne, ainsi que sur Canal+ le dimanche matin suivant à 7 heures. A noter que selon l'Express, daté du jeudi 5 mars, Philippe Dana, animateur de Ca cartoon et journaliste à i>télé a décidé de quitter le Groupe Canal+.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est cool.

Me tarde de savoir quels genre de court-métrages ils vont passer aussi.

Avatar du membre
westernzoo
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mars 2009, 19:05

Message par westernzoo »

Je viens d'apprendre la diffusion prochaine de Bunny, et je suis content de voir que ça va être en fin de compte assez tôt !

J'ai bossé dessus comme storyboarder, et je pense que la série va être sympatoche ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. Pour ce que j'en ai vu, c'est vraiment joli, et plutôt rigolo. (comme ce ne sont pas mes épisodes, je me permet :kpfff: )

(je sais pas si tu te souviens Tsuka, mais j'avais aussi fait le film "le fils d'angoulême pour l'école d'Angoulême, l'EMCA)

Meko : Tout le monde a adhéré au projet au studio. Disons que ça n'a pas été fait par dessus la jambe, la série a été traitée avec un vrai enthousiasme, surtout qu'on avait pas mal de liberté sur le ton et les gags. Et les animateurs ont fait un chouette boulot.

Tu peux me MP pour des infos un peu plus précises.
j'dis ça, j'dis rien.

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

meko a écrit :A noter que selon l'Express, daté du jeudi 5 mars, Philippe Dana, animateur de Ca cartoon et journaliste à i>télé a décidé de quitter le Groupe Canal+.
:ksurpris: :ksurpris: :ksurpris:

Renseignement pris, l'Express a relayé "les propos d'Alain de Greef qui estime que la décision de Philippe Dana a été accélérée par le remplacement de Ça cartoon par Canal Presque" (émission au succès très relatif présentée par Philippe Gildas). Dès lors, Dana annonce développer sa propre société de production audiovisuelle.

C'est quand même une sacrée page qui se tourne là...

Répondre