Joe Mad...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Joe Mad...

Message par Balak »

Je sais que pas mal de gars du coin apprécie le père Madureira, donc voici les dernier artworks de l'animal, preuve qu'il est toujours en vie.
Bien sur, c'est encore du concept design pour jeux videos, pas la suite de BC (soupir), mais bon.
Vazy, clique ici grand fou.

Monika, où es-tu?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Vous noterez que les boulets de Realm interactive se croient très malin en remplaçant malicieusement la signature de Mad par un sibyllin "?".
:roll:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D Yes bien joué ;balak les bons tuyaux,ondirait que joe tant de plus en plus a faire du warhammer style ;le zombi fait penser a un undead de warcraft ,en tout ca j'adhére

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bon, si aime les warriors aux grosses armures rouillées, ou les zombies tête de mort, c'est vrai qu'on est content...
Mais Mad c'est aussi les pin-up ultra galbées qui font saigner du nez, et la c'est vache maigre depuis des années...
je vais finir par me le faire, ce one shot red monika.
y'a de la thune a prendre
.... :twisted:

quoi? comment ça, "copyright", "procès"?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

yeah ,chui pas ultra fan de l'aspect un peu vicelard de ses dessins,mais bon j'avoue que ca fait toujours plaisir aux yeux;Monika est assez marrante avec ses bouées de sauvetages en guise de seins;j ai ouî dire qu'il s'etait inspiré de jenah jameson,info ou intox?

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

c vrai ressemble plus a des airbags qu' a des seins (ca pète si on met une aiguille) mais c cler qu 'il dessine bien =) merci pour le lien
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

mmmh, je vois pas trop la ressemblance avec jenah jameson...
si je me souviens bien, mad a fait monika pour parodier tous les comics "bad grrrls" qui polluent les bacs (du style mal dessinés, mais avec des gros nénés).
y'a eu des pressions pour qu'il réduise la taille des seins, ça lui a attiré pas mal de critique mais il avait juré-craché de pas y toucher.
et pis c'est pas des air bags... c'est du naturel, y'a pas de silicone dans la fantasy! :twisted:

a mort le silicone.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

ces artworks me font penser un petit peu aux costumes que fait ce brutosaure : http://www.beeba.net

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ouais, Alan Tew fait parti de ces illustrateurs influencé un max par capcom... il a un trait plus doux, plus Adam Hughes, je trouve.
C'est dingue ce que ce type se fait pomper.
la dernière copie/carbone de qualité de Hughes s'appelle Terry Dodson.
c'est toujours mieux que les swipers de J. S. Campbell... :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Et tiens, pendant qu'on y est a balancer des liens de bons artistes américains, le fabulous Uncle Wya, dont on pouvait admirer jusqu'alors les oeuvre sur quelques forums US, a enfin son propre website!
Viens faire un bisou a tonton!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
kogaratsu
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 23:18

Message par kogaratsu »

Mamamia, oui y'a pas à dire ça c'est de l'art :wink:
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

ahah g adoré ses versions du batman et du wolverine nourri au fastfood :lol:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8O arghll...misère de misère ; trop de dessinateur trop fort ,arretez de balancer tous ces liens trop interresant sinon j vé passer ma vie sur le ouéb,je sens déja que ma main commence a fusioner avec la souris...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

moééé ... boooof .... pas de quoi téléphoner à la famille quoi ... les zombies guerriers crayonnés avec toutes les valeurs de gris ca me fait penser aux dessins des lycéens mâles qui glandent en cours ^^

mais je suis mauvaise langue, le père Mad il fait des trucs jolis ! pas beaucoup de style mais joli ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:wink: Oué mais tu dis ca un mec qui a passé presque 72 h consécutives pour finir un jeu videos ou il se prenait tour a tour pour un zombie,un orc,ou un elfe ...finalement j'crois qu' chui pas tres different du lyceen mâle que j'étais à l'epoque...
Qd au style je V rien dire puisque ca rentre surement + dans des critéres de gouts...

Répondre