ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Ué je lis pas Dofus, je suis anti-système, un vrai ouf.

Non mais c'est parce que je veux demander à Fargo une dédicace à Angoulème, c'est pour ça je voudrais pas que ses collegues du stand me lancent des cailloux non plus.

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Cliver pour mieux fédérer

Message par Cyoran »

On ne peut décemment pas te reprocher de moins porter dans ton cœur les uns pour mieux porter aux nues les autres.

S'il y a bien un point sur lequel la firme Ankama est difficilement répréhensible, c'est sa propension à la variété. Par conséquent, sa politique pluraliste engendre d'ores et déjà un clivage cohérent où l'émergence de lecteurs/spectateurs capables d'adorer un auteur/genre/label autant que d'en abhorrer un autre n'a plus rien de surprenant.
 
 
 
 

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Re: Cliver pour mieux fédérer

Message par gillou »

Cyoran a écrit : autant que d'en abhorrer un autre
Je n'irais pas jusqu'à employer le verbe "abhorrer" (enfin en ce qui me concerne).

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

Le quatrième épisode passe sur France 3 ce mercredi, au fait.

Avatar du membre
yohan
Otaking !
Messages : 651
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 13:05
Localisation : melmac
Contact :

Message par yohan »

ah mais on veut des nouveaux !!!
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Fargo, oublie pas le Mars, ce weekend! ;D
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

C'est Klaim qui te le dois.

En fait il m'a promis un mars et comme y'avait aucune chance qu'il me le file, j'ai reporté la dette vers toi (croyant que tout le monde à part moi habite paris, mais j'ai du me tromper).

Voilà, mais rien ne nous empèche d'aller nous payer une petite mousse au bar du coin pour raconter des blagues racistes.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

malgré son handicap raciale, Fargo a de l'humour !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Varia(nte) Suit(e)

Message par Cyoran »

Sterna a écrit :Malgré son handicap racial, Fargo a de l'humour ! On pourrait lui dieu donner sans confession.
 
 
 
 

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

http://kotaku.com/5113196/dofus-creator ... ive-arcade

WAKFU sur le XBOX live arcade....enfin pas tout a fait wakfu mais une aventure parallele si j'ai bien compris.

Image

excellente idée...brillante même

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour mieux comprendre, le communiqué fr que j'ai reçu hier :
ANKAMA signe avec Microsoft pour son 1er jeu sur console next gen

Communiqué posté le 18 Décembre 2008

Roubaix, France - 18 décembre 2008 - Le groupe ANKAMA, auteur du MMORPG de renommée internationale DOFUS, développe son 1er jeu vidéo pour console, en partenariat avec Microsoft.

Le groupe ANKAMA annonce la signature d’un partenariat avec Microsoft dans le cadre du développement de son 1er jeu pour consoles de dernière génération, Islands of Wakfu. Prévu sur Xbox 360, Islands of Wakfu participe au cross-média dessin animé et MMORPG DOFUS/Wakfu et conserve le style graphique spécifique à ANKAMA, avec un rendu proche d’un dessin animé. Islands of Wakfu, est un jeu d’aventure/beat'em all, jouable à deux en mode coopératif. Islands of Wakfu dévoilera de nombreux éléments inédits du background de DOFUS et Wakfu.

La réalisation de ce jeu est signée par Ankama Play, le nouveau studio de développement de jeux vidéo du groupe ANKAMA. L’activité de cette filiale indépendante est la création de titres pour consoles dernière génération.

La sortie d’Islands of Wakfu est prévue pour la fin d’année 2009 via le Xbox Live Arcade.

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

J'aime bien le dragon fumeur. :kniko:

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Cyoran, comme le dit le célèbre dicton : "on répond aux imbéciles par le silence". Je me suis abstenu pendant quelques mois lorsque cela me concernait directement, mais franchement c'est trop dur, je ne tiens plus.
Y a que moi qui te trouves bidon? Tu en es à 1400 messages sur ce forum...1400 messages de branlette.
Tu fais pitié avec tes vieux posts. Ca sent vraiment le mec aigri qui n'a pas la vie qu'il souhaite et qui se pointe sur les forums en faisant de grandes phrases, avec de grands mots pour se donner de l'importance.
Dis-nous donc ce que tu fais exactement? Même si à la vue de tes charmantes interventions, je me doute que tu bosses sur du script. Je suis sincèrement curieux de découvrir tes œuvres.
Elles doivent être intenses, puissantes et...Merde, les mots me manquent, prête-moi ton dico s'il te plaît.

Allez, lâche-toi maintenant, mets nous ton fameux verbe dans la face. J'ai un malin plaisir à t'imaginer passer 2h sur ta réponse, choisissant tes mots dans les moindres détails. Mais rassures-toi, quel que soit ton message, je l'aimerai et l'applaudirai de mes deux mains. Comme au cirque.

Avatar du membre
yohan
Otaking !
Messages : 651
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 13:05
Localisation : melmac
Contact :

Message par yohan »

uhu le klash

sinon pour en revenir au topic, moi aussi j'adore le dragon à la pipe
et j'ai encore perdu de l'argent
http://www.ankama-editions.com/fr/catal ... wakfu.html

mais ça en vaut vraiment la peine :kbisou:
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Un trailer sympa pour Mutafukaz, by studio Nekome, Blacky, et autres jeunes artistes connus :-]

http://www.mutafukaz.com/fr/interstitia ... rmutafukaz

Répondre