Et à propos des films ?
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Ici Watchmen il est pas encore sorti.
Par contre, on a deja Dragonball...
Hier j'ai vu Hell is for Heroes, de Don Siegel et avec Steve McQueen.
Je vous le recommande, l'est tres bien.
Par contre, on a deja Dragonball...
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change Getta One, switch on !!!
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- Balak
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sterna> tu connaissais pas Christina Hendricks?
c'est une des déesse de /tv/ avec Summer Glau.
Son petit nom c'est Titcow.
Et même quand elle a un col roulé on a l'impression de regarder un film porno.
une femme bien.
pas comme l'autre pseudo red sonia nulle là.
une interview de billy crudup, pour watchmen.
on est au dailyshow, alors c'est rigolo et ça parle zizi bleu.
http://www.thedailyshow.com/video/index ... lly-crudup
c'est une des déesse de /tv/ avec Summer Glau.
Son petit nom c'est Titcow.
Et même quand elle a un col roulé on a l'impression de regarder un film porno.
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pas comme l'autre pseudo red sonia nulle là.
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Modifié en dernier par Balak le mar. 10 mars 2009, 8:40, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
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J'en ai rien à foutre de l'actrice, c'est Robert Rodriguez à la réal.
ROBERT RODRIGUEZ, PUTAIN!
Qui filme une rouquine en bikini de cote de mailles!
*0*
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c'est pas tout a fait lui louloute....Little Lou a écrit :J'en ai rien à foutre de l'actrice, c'est Robert Rodriguez à la réal.
Because of his commitments, Rodriguez wasn't able to direct "Sonja" and instead offered up the reins to his friend, Douglas Aarniokoski. He did promise that he'll be extremely hands-on as a producer to the extent that it'll basically be unofficial co-directing.
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Director:Fikey a écrit :c'est pas tout a fait lui louloute....Little Lou a écrit :J'en ai rien à foutre de l'actrice, c'est Robert Rodriguez à la réal.
Because of his commitments, Rodriguez wasn't able to direct "Sonja" and instead offered up the reins to his friend, Douglas Aarniokoski. He did promise that he'll be extremely hands-on as a producer to the extent that it'll basically be unofficial co-directing.
* In Production
* 2000s
1. Red Sonja (2010) (pre-production)
2. Animals (2008) (as Arnold Cassius)
3. The Safe Side (2005) (V)
4. Highlander: Endgame (2000)
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Bon, finalement vu Watchmen, me suis fait légèrement trainer mais bon, je n'ai aucune volonté.
Eh ben... j'ai préféré Spiderman 3
Pour approfondir un peu, j'ai été perplexe pendant une bonne partie du film, n'arrivant pas à savoir si j'aimais ce que je voyais. Le souci du détail visuel de Snyder est patent, il a fait attention à la moindre brique, , le moindre cadrage, mais (et c'est sans doute à cause des choses précédemment citées)... la sauce ne prend pas.
Certains de ses apports sont appréciables, comme le générique de début (est-ce un hasard si c'est une des seules choses "inventées"), la manière dont histoire réelle et fiction s'entremelent, certains cadrages et la musique associée. Reconnaissons-lui aussi un certain talent pour le casting.
Après, les choses se gatent. Pour moi le plus gros problème du film vient de la narration, que j'ai trouvée selon les moments
1) confuse
2) beauf
3) kitsch
C'était assez déstabilisant, car il semble que visuellement, la majeure partie du comics soit à l'écran, pourtant je n'en ai pas senti la profondeur... Finalement c'est un peu une métaphore de la manière dont s'est fait le film, avec l'implication très forte de Dave Gibbons, et le rejet inconditionnel de Moore. L'importance accordée à certaines scènes au détriment d'autres, la perception du temps, les coupes dans l'histoire semblaient souvent arbitraires, en dépit de la fidélité affichée au matériel originel.
Par exemple, ici c'est l'histoire d'amour qui est presque centrale, et l'enquete, l'existence et le role des personnages dans le passé sont finalement rapidement expédiés. Ce qui fait qu'on peine à avoir de la sympathie, de l'empathie ou tout simplement quelque chose à foutre des protagonistes.
En fait le principal obstacle à une adaptation littérale du comics comme Snyder l'a fait, est bien sur la longeur originelle de l'oeuvre, mais aussi le rythme particulier de la lecture, qui fait qu'on peut poser quand certains événements sont vraiment importants, dans une subjectivité normalement quand meme influencée par la narration. (hein webcomic-Balak man )
Ici, un peu comme pour le Saigneur des Anus, on sent le réal tellement stressé à l'idée de devoir tout caser dans son film qu'il n'y a aucun rythme, une perception du temps très aléatoire (on a l'impression que tout se passe en 2-3 jours), un tempo hyper-speed et pourtant plein de longueurs du à une absence de justification dramatique de bcp de scènes.
Et je n'ai ni parlé de la BO tarte à la crème, mix du best-of Classique et Best-of années 80 de Carrefour ni de la violence et du sexe assez gratuits, qui sont plus risibles qu'autre chose. Et plus grave, ayant généralisé la violence à chaque mini-combat, les moments vraiment violents ou dramatiques/importants du bouquins (comme la prison par ex) passent complètement à la trappe, noyés dans un océan d'insignifiance.
Mais en meme temps il y avait des bons trucs, Dr Manahattan et Rorschach en particulier.
Bref: 2/5
Eh ben... j'ai préféré Spiderman 3
Pour approfondir un peu, j'ai été perplexe pendant une bonne partie du film, n'arrivant pas à savoir si j'aimais ce que je voyais. Le souci du détail visuel de Snyder est patent, il a fait attention à la moindre brique, , le moindre cadrage, mais (et c'est sans doute à cause des choses précédemment citées)... la sauce ne prend pas.
Certains de ses apports sont appréciables, comme le générique de début (est-ce un hasard si c'est une des seules choses "inventées"), la manière dont histoire réelle et fiction s'entremelent, certains cadrages et la musique associée. Reconnaissons-lui aussi un certain talent pour le casting.
Après, les choses se gatent. Pour moi le plus gros problème du film vient de la narration, que j'ai trouvée selon les moments
1) confuse
2) beauf
3) kitsch
C'était assez déstabilisant, car il semble que visuellement, la majeure partie du comics soit à l'écran, pourtant je n'en ai pas senti la profondeur... Finalement c'est un peu une métaphore de la manière dont s'est fait le film, avec l'implication très forte de Dave Gibbons, et le rejet inconditionnel de Moore. L'importance accordée à certaines scènes au détriment d'autres, la perception du temps, les coupes dans l'histoire semblaient souvent arbitraires, en dépit de la fidélité affichée au matériel originel.
Par exemple, ici c'est l'histoire d'amour qui est presque centrale, et l'enquete, l'existence et le role des personnages dans le passé sont finalement rapidement expédiés. Ce qui fait qu'on peine à avoir de la sympathie, de l'empathie ou tout simplement quelque chose à foutre des protagonistes.
En fait le principal obstacle à une adaptation littérale du comics comme Snyder l'a fait, est bien sur la longeur originelle de l'oeuvre, mais aussi le rythme particulier de la lecture, qui fait qu'on peut poser quand certains événements sont vraiment importants, dans une subjectivité normalement quand meme influencée par la narration. (hein webcomic-Balak man )
Ici, un peu comme pour le Saigneur des Anus, on sent le réal tellement stressé à l'idée de devoir tout caser dans son film qu'il n'y a aucun rythme, une perception du temps très aléatoire (on a l'impression que tout se passe en 2-3 jours), un tempo hyper-speed et pourtant plein de longueurs du à une absence de justification dramatique de bcp de scènes.
Et je n'ai ni parlé de la BO tarte à la crème, mix du best-of Classique et Best-of années 80 de Carrefour ni de la violence et du sexe assez gratuits, qui sont plus risibles qu'autre chose. Et plus grave, ayant généralisé la violence à chaque mini-combat, les moments vraiment violents ou dramatiques/importants du bouquins (comme la prison par ex) passent complètement à la trappe, noyés dans un océan d'insignifiance.
Mais en meme temps il y avait des bons trucs, Dr Manahattan et Rorschach en particulier.
Bref: 2/5