Matos pour les gobs

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pissenlit
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008, 20:09
Localisation : dessous de périph
Contact :

Message par pissenlit »

Ca me fait doucement marrer d'entendre ça de ta part, 34, alors que t'as quand même fait partie de ceux qui ont pourri pas mal de nouveaux venus sur ce site, qui est d'ailleurs réputé pour. Et je pense me rappeler que vous êtes allés beaucoup plus loin que ça par le passé, et pour des raisons bien moins justifiées.

Je te rappelle qu'on a pas vraiment été plus loin que défendre un collègue, et qu'aucun de nous n'a descendu syphilis qui, je l'avoue, a sa "jeunesse" comme circonstance atténuante.

Ok on a tous eu notre période où on était pas très conscients de ce qu'il fallait fournir pour rentrer dans l'école, moi le premier, ok syphilis aura tout le temps de se rendre compte de ses erreurs plus tard.
Mais c'est un peu saoulant de commencer à entendre qu'on peut rentrer aux gobz par "coup de chance" et que c'est le cas de Théo.

Après si tu traites quelqu'un de connard fais en sorte que ce soit moi, qui ai ptêt lâché un léger mot d'impatience, mais les autres méritent pas tes insultes gratuites.
En plus j'ai souhaité bonne chance à personne, même si je le pense.
J'avoue

Ah et chaude pisse c'est pas syphilis, mais blenno.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

koneko a écrit :
ya pas un mec ou fille qui soit rentré qui soit juste moyen en dessin (fin pas à ma connaissance).
Si si, y'a le colloc de bryst :kfcharme: (oh ça va les mecs, depuis le temps je déconne, la!)


Bon, pour mettre tout le monde d'accord et de bonne humeur avant le concours (aussi pour le sortir parce que depuis tout a l'heure que vous parlez d'un Théo...)
Toute la nuit ! J'y ai pensé Toute la nuit !

Koneko !

S****E !

JE TE HAIS !

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Mais de quoi tu parles, Pissenlit ?

Je parlais de toi et de JD et de je sais plus qui qui a précédé... je crois bien que vous étiez un peu à la bourre, puisque chaude-pisse (parce que ça rime) s'était déjà fait allumer et qu'il s'est excusé... nan ?

Nan ?

C'est toujours très classe de voir débarquer des lurkers juste parce qu'ils ont envie de gueuler sur 1 truc, qui bizarrement les "concerne" directement.

Personne du forum ne lui a rien dit ? Et Mechass et Jep, c'est personne ?
Et Bryst, mathilde et Kaya, non plus ?
Moi, je connais ni Syphilis ni Théo ni toi ni l'autre, et je m'en bat le steack, je disais ça par principe...
Et je pense me rappeler que vous êtes allés beaucoup plus loin que ça par le passé, et pour des raisons bien moins justifiées.
Je pense pas que je sois à même de recevoir de la part de quelqu'un qui ne vient participer au forum que très occasionnellement de critiques sur la justification ou non de MES bashages... parce que je ne suis pas CATSUKA, moi, sur ce forum: je n'endosse que ma propre responsabilité.

Donc si tu as concrètement des exemples à me présenter de fois où tu considères que je suis allé trop loin avec un autre participant, argumentaire à l'appui, vas-y... sinon, remballe, parce que c'est juste un faux-fuyant de ta part.
Je ne vois pas en quoi mon attitude ici, diffère de mes habitudes.

... je te parle d'allumer les gens gratuitement (tu ne sembles pas connaître le vrai sens de ce mot) juste parce qu'on se sent "concerné" (et que ça défoule ?)... dans des circonstances que vous avez aussi traversées, et qui devraient vous mettre un peu plus en état d'empathie avec un gars qui prépare le même concours que celui que vous avez préparé et réussi, plutôt que de vous la jouer corporate... c'est ça que je dis.
Je te rappelle qu'on a pas vraiment été plus loin que défendre un collègue, et qu'aucun de nous n'a descendu syphilis qui, je l'avoue, a sa "jeunesse" comme circonstance atténuante.
Parce que toi, t'es un sacré daron, maintenant ? T'as de leçons de maturité à donner, hein ?
C'est pas condescendant ça, peut-être ?
Et le collègue en question, vous pouviez le "défendre" en expliquant de façon plus pédagogue que ce que certains ont fait... parce que là, c'était peut-être à tes yeux innocent, mais pour ma part, je trouve ça aussi immature que le dérapage de Syphilis.

Et il a vraiment besoin d'être "défendu" ce Théo ? Si oui, je pense que les messages de Mathilde, Bryst et Kaya suffisaient, non ?

la suite, c'est un peu de la merde, tu trouves pas ?

Donc non, mon "connards" n'était pas gratuit, parce que sous prétexte de défendre un pote, tu agresses un gars qui est sans aucun doute psychologiquement plus fragile en ce moment que ton pote, toi et les autres gars et filles qui sont au sein des gobz.


Continue donc de te marrer doucement.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

TRANTKAT a écrit :plutôt que de vous la jouer corporate... c'est ça que je dis.
Tu as tout saisi.
Gobelins est un peu un lobby, une société secrête. On est tous lié par un mystérieux pacte, on a prêté serment après le concours, et on complote...

Tous! xD
Modifié en dernier par gillou le mer. 01 avr. 2009, 17:12, modifié 1 fois.

JD
Intervenant valeureux :)
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007, 14:04
Localisation : paris
Contact :

Message par JD »

rohh....non....fallait pas en parler de ca...

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

pasteqman a écrit :
Toute la nuit ! J'y ai pensé Toute la nuit !

Koneko !

S****E !

JE TE HAIS !
De rien ma poule :kbisou:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Et Théo en grec ça veut dire dieu.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

pissenlit a écrit :alors que t'as quand même fait partie de ceux qui ont pourri pas mal de nouveaux venus sur ce site, qui est d'ailleurs réputé pour
Juste une précision, ce n'est pas un site, mais un forum.
Le site n'appartenant qu'a moi et sur lequel il n'y a personne d'autre.
Et sur le forum personne n'a non plus de statut spécial (à part moi).
Trantkat n'a pas plus de pouvoir que toi ou d'autres.

Bonne chance pour le concours à tous.
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 01 avr. 2009, 12:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Marco Sensei
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 12:20

Message par Marco Sensei »

Pourtant je l'avais dit que Dieu c'est interdit... :klourd:

Dieu ça triche tout le temps, ça claque des doigts et le dessin se fait tout seul...
:klourd:

Dieu c'est le MAL. :klourd:

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Marco Sensei a écrit :Dieu c'est le MAL. :klourd:
C'est aussi une belle connerie.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon alors les cocos, même si votre titre de thread annuel du concours des Gobelins est tout pourri, ça s'est passé comment ? C'était quoi les sujets ? Raconteeez ! (et je veux pleins de détails sur l'épreuve de pers/logique).
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ouais c'était quoi les modèles?

et le storyboard, c'était quoi le texte?

allez merde
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Un modèle mangasse ?

Avatar du membre
Scakiana
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 2:52
Contact :

Message par Scakiana »

Peace and love, les gars. je fais partie de la majorité qui lit et qui ferme sa gueule, mais vous prenez pas non plus le chou pour des trucs comme ça. y'a des torts un peu partout et des raisons un peu partout, faut pas non plus essayer de chercher la ptite bébête :)

Donc alors j'ai pas scanné quoi que ce soit parce que j'ai la flemme, mais au niveau des persos, on avait Simbad et Figaro, le 1er devait lancer un couteau et plonger d'un bateau, le second devait poursuivre une souris et jouer avec une baballe.

Le story board c'était super bien mais galère à faire en meme temps : un passage de la petite sirène, celui où elle sauve le bôô prince des eaux. J'avais le passage de Disney dans la tête, c'est pour ça que je trouvais ça plus "galère" qu'un autre extrait.

Donc sachant que je me suis plantée royalement aux personnages et que je n'avais de toute façon pas le niveau (c'étais un test pour l'an prochain, j'ai encore le temps, chuis en Manaa :kfcharme: ) mon dossier ne sera jamais regardé ce qui m'attriste bien. m'enfin. je vais peut-être commencer à oser poster des trucs sur ce forum niveau dessin grâce à ce concours :)

y'avait un tueur derrière moi, et un mec qui n'avait jamais dessiné de sa vie à côté de moi, c'était assez étrange.

voilà voilà, j'espère que vous avez tous réussi, au moins mieux que moi :p
Modifié en dernier par Scakiana le mer. 01 avr. 2009, 21:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

vazy on prend les paris.

moi je dit un modèle de serie tv française pas glop, genre fantomette.

et un modèle de film de Don Bluth que personne n'a vu.

*edit* merde raté

c'était un film de dreamworks que personne n'a vu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre