test test et encore des tests,Up...interdit -18 ans

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Syphilis
Guerrier Super Saïen
Messages : 218
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 0:39

Message par Syphilis »

Ah bah je le trouve sacrément jolie cette obs'!

Moi aussi ça me prend beaucoup de temps (et je ne vais pas aussi loin que toi en plus...!), c'est normal je pense.

Et je crois que plus tu mets de temps, et plus ça veut dire que tu en apprends aussi, donc c'est tout bon...!

Bonne continuation!

Avatar du membre
NEIO
Mini Yakuz
Messages : 120
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 17:10
Localisation : Genève
Contact :

Message par NEIO »

Ha ouais, il en jette grave ce verre!
Blog revenu d'entre les morts...
Image

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

merci pour ces commentaires neio et syphillis....

bon ben voila....j'ai fais super seifuku girl, et comme j'ai parlé d'une super bukkake girl j'ai essayéd'en faire une...cette fois crayonné pis encré avant une beurcolo sur photoshop....

faudra peut etre qu'un jour j'ai envie de me faire suer sur un dessin.....

Image

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Image

bon... ben je sais pas comment vous vous en sortez avec cette foutue tablette, moi je tire la langue comme un malade :kfatigue: et je peste dessus...bref...si quelqu'un a un truc pour s'en sortir je suis preneur...

Avatar du membre
Darkrain
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 1:35
Contact :

Message par Darkrain »

Question conne, t'as installé les drivers? les tablettes sont souvent plug'n'Play mais franchement pas pratique alors que le driver te donne une fluidité du trait carrément confortable... Check ton installation! bah sinon tiens le coup tu devrais t'habituer... (edit: va aussi jetter un oeil dans les settings de la pression du stylet :kclindoeil: )

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

yep, j'ai installé les drivers...et j'ai matté les histoires de réglages. Mon problème vient surtout du fait que je n'arrive pas à avoir un trait net , non tremblotant et garder malgré tout les déliés comme on arrive à voir un peu partout.... je me dis bien qu'il faut un peut de maitrise pour y arriver, cependant je me demandais s'il n'y avait pas quelques "tics" propre a la tablette à avoir. Je me suis deja rendu compte que la partie "sensible" de mon stylet (celle qui aligne le curseur sur l'écran) est plus haut que la pointe ...peut etre 1,5 cm...ce qui fait que j'arrive a un meilleur résultat en le tenant droit comme un i...

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Re: Up en derniere page...interdit -18 ans

Message par hentaisama »

Image

j'essaye des facons de mettre en place mon dessin...ca change pas bcp...

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

test test et encore des tests

Image

Syphilis
Guerrier Super Saïen
Messages : 218
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 0:39

Message par Syphilis »

On sent bien les volumes, c'est sympa.

Qu'est ce que tu entends par "mettre en place mon dessin"? Pas pigé ton souci.

Bonne continuation! :kclindoeil:

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

...en fait j'ai posé mon anatomie en imaginant a la base mon perso avec un ensemble de pavés.. dans un sens ca facilite la mise en place du volume, mais de l'autre coté j'ai toujours des trucs rigides sans vie...alors je me demande si je ne devrais pas d'abord faire des dessins de ce genre histoire de comprendre un peu plus la pose et ensuite recommencer avec des traits plus dynamique ... :kfatigue: si je dois recommencer tout mes dessins 3-4 fois :klourd:

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bah... C'est un peu comme ça que bosse une majorité de dessineux, tu sais: esquisses, on tourne autour, puis quelques roughs plus fouillés, puis un def, qu'on cleane.

A moins de faire du Sfar.

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

merci de cette reponse 34...je suis encore trop pressé, en voyant par exemple ton fanart de debazer et en mattant les croquis qui vont avec j'ai l'impression que tout ça sort tout seul....( en meme temps on a surement pas la meme experience), et de l'autre coté je me rappel de séances de dédicaces dont une d'aleksi briquelot ( je suis plus sûr de l'orthographe ) où on voit du dessin baleze sorti a la chaine ( ce qui m'avait bien refroidi à l'époque ). Bref, je vais plus m'en faire et relativiser....

encore merci.

Syphilis
Guerrier Super Saïen
Messages : 218
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 0:39

Message par Syphilis »

Ah ok, bah je crois qu'on moyen c'est d'abord d'esquisser ta / tes lignes de mouvement, puis de construire dessus.

Pour avoir des lignes assez dynamiques, tu as quelques règles de "guidage de l'oeil" (cf. Vilppu), et ensuite, lorsque tu passes à laconstruction, tu vas venir modeler de façon a renforcer les lignes de mouvements initiales (dans le choix des plis, lesn endroits de compression, etc...cf. Vilppu encore).

Bref, Vilppu explique bien comment construire et venir renforcer ton action initiale, quitte à prendre d'ailleurs quelques libertés anatomiques si ça peut soutenir l'action. Check it out!

Et bonne continuation!

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Fais-tu reference au vilppu drawing manual ou à un autre? Apparement il a fait pas mal de choses mais les quasi seuls trucs que je trouve de lui sont ses videos... et comme j'ai ma préferences pour le papier ( sans parler de l'anglais que je comprends bien mieux a l'ecrit ).

Cette fois je vais tenter de réaliser un dessin en suivant les conseils de trantkat. J'ai deja une vague idée de ce que je veux, c'est a dire un mec qui se trouve face a face 'vec un gros alien ...bon...c'est l'idée maintenant faut que je réalise, alors j'ai deja une pose (peut etre pas la mieux), l'anatomie du sieur, je vais tenter de l'habiller et de lui coller le monstre en face...

v'la deja ma premier approche du monsieur en question...

Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

je suppose que ton monstre va etre face à lui (dos a nous), t'optiendrais plus de dynamisme si il pointait deja son fusil sur lui, on eviterait comme ça, une arme de profil toute plate... et pourquoi pas mettre les avant bras en raccourcies.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre