[Animation] Innocence (GITS 2) - Thread Officiel (UP DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[DVD] Innocence - Animated Clips

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Pour les plus impatients, sachez que Buena Vista sortira bientot au Japon un DVD de clips officiels d'Innocence. Baptisé "Animated Clips - The scene of Innocence", les clips reprendront des musiques de Kenji Kawai, sur des images tirées du film. Le DVD sortira le 19 Mars 2004 au Japon, soit à peine 2 semaines après la sortie en salles du film.

A propos de la musique originale, vous pourrez retrouver sur le site japonais Yomiuri un petit article sur l'élaboration de la bande originale par Kenji Kawai, notamment via la création d'instruments musicaux pour l'occasion, ou une démarche de création originale, avec l'enregistrement de certaines musiques dans des lieux comme les mines de pierres Oya, près de Tokyo (immense espace de plus de 20 000 m2 au sol).

Voir la page relative au DVD sur le site japonais de Buenavista.

Image

Merci à Ray pour l'alerte

----

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Shodan, j'ai effacé le thread que tu as créé cette nuit, car le 2ème trailer est dispo depuis plus d'un mois, on en a déjà parlé, ici même, depuis le 5 décembre 2003 ...

viewtopic.php?t=1171&start=33

Merci de verifier, avant de poster.

Avatar du membre
ShodaN
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2002, 11:32
Localisation : Bruxelles

Message par ShodaN »

mille Z'excuses! :)

j'avais oublié que t'agrippais les news plus vite que ton ombre!!héhé

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

http://www.innocence-movie.jp/trailer/index.html

Nouveau teaser trailer de GITS Innocence sur le site officiel, heureusement ils ont au la bonne idée de remettre les trailer au format Quicktime

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci Manuloz :) !!

Sympathique teaser, même si on voit pas grand chose de nouveau.
(ah si ! on voit Batou qui fait sa lessive quand même ^^ !)

Et effectivement, ils sont bien sympas de re(proposer) le tout en versions Quictime, parce que le streaming c'est un peu frustrant defois (meme si on peut le pomper).

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Ouep pr le stream, je sais pas moi qd j'avais voulu regarder le 2em teaser j'ai du me contenter de la music :lol:
Heureusement quelqu'1 sur le forum IG avait posté 1 lien pour 1 logiciel de pompage, le quicktime c'est bien + facile a mettre sur le DD quand on trouve les liens directs comme celui là :

http://www.innocence-movie.jp/trailer/tokuho3/480.mov (en esperant que ça marche)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouais pour pomper le streaming j'utilise NetStream depuis un certain temps (c'est celui dont avais parlé le gars sur le forum d'IG), avant j'utilisais Streambox VCR mais il est un peu dépassé maintenant ...

Sinon le lien MOV marche of course, de toute façon le streaming (Quicktime) c'est la plupart du temps bidon, vu que la vidéo est tout de même automatiquement sur votre disque dur une fois lue, dans les fichiers temporaires ...

TheD

Message par TheD »

troisiéme bande annonce pour Innocence :
New Innocence Trailer Available
The official Innocence (Ghost in the Shell 2) homepage now hosts a third theatrical trailer in Windows Media Player and Quicktime formats.

Source: Galaxy Anime
http://www.gatv.tv/

TheD

Message par TheD »

Oups, manu l'a deja mis ?
bon tant pis ^^

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

ben ouais faut lire avant de poster :wink:

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

surtout que t'as oublié l'essentiel ds ton post... :roll:


Edit > Je cause je cause et je fais pareil sur le forum de Project Shirow :? :wink:

Et à ce propos je signale que le site de Production IG vient de re-changer de look et on peut maintenant (enfin à ma connaissance) trouver des visuels en HR (1330/720) sur la page dédiée à Innoncence > http://production-ig.net/index.php?pgid ... &limit=ALL

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Et à ce propos je signale que le site de Production IG vient de re-changer de look ...

Oh merci Anton pour la news, sont sympas de proposer des images en grande résolution sur IG (même si la qualité n'est pas sensastionelle).

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

Quelques news de Joukov de projectshirow :
UPDATE 01/02]

- precisions et desillusions a propos des prochains livres d'Appleseed sur le site de sTwo... visite obligatoire!

----


[UPDATE 02/02]

- le precedent trailer d'Appleseed CG disponible sur le site d'apple.jp est maintenant sur le site officiel

mms://www.a-seed.jp/trailer/mov/apy-250.wmv
mms://www.a-seed.jp/trailer/mov/apy-500.wmv
mms://www.a-seed.jp/trailer/mov/apy-1m.wmv


- le site officiel de bandai visual se refait une jeunesse (tres jolie), mais apparement jai rate un truc, qu'est ce que c'est que ce livre?

Image

[UPDATE 03/02]

- JVC music a creer un site web pour Innocence!
http://www.jvcmusic.co.jp/m-serve/cinema/innocence/


Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour ce relai de news ... mais tu as oublié quelques liens importants.
- precisions et desillusions a propos des prochains livres d'Appleseed sur le site de sTwo... visite obligatoire!
- precisions et desillusions a propos des prochains livres d'Appleseed sur le site de sTwo... visite obligatoire!
- le site officiel de bandai visual se refait une jeunesse (tres jolie), mais apparement jai rate un truc, qu'est ce que c'est que ce livre ?
- le site officiel de bandai visual se refait une jeunesse (tres jolie), mais apparement jai rate un truc, qu'est ce que c'est que ce livre ?

Source : ProjectShirow.net

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Le bouquin est un roman de Ghost S.A.C, donc du plus haut intérêt pour tout ceux qui ne causent pas le Japon, n'est-ce pas? :P (Non, je ne le traduirais pas.... >____< ) Sinon, petit bonus qui pourra intéresser le Tsuka au passage, l'illustration (je n'ose pas dire les illustr', car il n'est pas fait mention autre part qu'il y en ait d'autres à part la couverture) est signé Nakazawa Kazuto... (eh oui, à force je commence à les répérer les estampillés 4°C...^o^; Le lavage de cerveau à la biographie a bien marché... :wink: )
@+
Chron

Répondre