ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Elle a craqué en se voyant petite (ou est-ce une sœur?) donc je suppose qu'il doit y avoir une histoire tragique là-derrière.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

si je peux en rajouter une couche Pour ce que j'en ai vu l'épisode d'eunyoung est monumental ,c'est un truc de ouf j'ai hâtes que vous voyez.Si vous venez sur catsuka c'est que vous avez bon gôuts ,donc vous allez kiffez a mort .
Je peux pas en dir eplus mais c'est juste WOW,.
La perspective de voir un truc pareil a la télé est complètement dingue ,c'est comme si vous aviez un truc kemonozume qui passait derrière Titeuf ,j'éxagère pas .
Et puis quand même avec dedans entre autres des animes d'antoine antin Malec et Mihara ,autant dire qu'il y a de la belle anime .et la dramatisation n'est pas en reste avec une narration qui prends vraiment le temps ,du très très lourd.

Chev>>Pour Amalia ,on peut pas trop répondre sans spoiler ,mais je te rassure elle ne seras pas cantonnée au rôle de plante verte.
C'est Eva petite ,on la voit dans l'episode Vampyro.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Il me tarde aussi de voir l'épisode "Noximilien l'Horloger".
De même je me demandais s'il n'y aurait pas de problème vis à vis de France3, car même si je n'ai rien vu, compte tenu du style de Choi et Mihara... J'espère que ça va passer !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

L'episode Rubilax promet d'être bien chanmé aussi .
Comme le dit Tot plus haut ,la technique Flash aplanit un peu les changements de style plus les corrections de remises aux modèles,donc ça seras pas du Mihara 100 pour 100 pur jus ,on à plus bénéficié de ses compétences d'animations "classique"sur des séquences spécifiques .
Faudras demander au boss ,mais je pense qu'il y auras pas de problèmes pour montrer ses gengas après diffusion ,y en a des beaux .

pour le coup la patte Mihara devrait plus se sentir sur l'épisode noxymilinen ,,après de ce que j'ai vu je saurais pas identifié qui à fait quoi .une fois l'épisode diffusé ,il faudra demander de plus amples informations a Malec.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

jesus_kryst a écrit :une fois l'épisode diffusé ,il faudra demander de plus amples informations a Malec.
huhuhu, oui, s il veut bien te repondre. :kpfff:
En tout cas avant de le faire reposter ici, va falloir te lever tot JK!

Antoine Antin, Malec et Mihara c est bien joli mais t as quand meme oublie de citer Kubo Masahiko Sama, le gars qui etait juste directeur d anim sur Mind Game et Amer Beton (entre autres, pour son CV complet vous irez voir sur ANN), et qui est venu sur le projet parce que cette chochotte de Mihara avait les boules de faire un plan qu il estimait trop dur pour lui... C est dire le niveau quoi.
On peut aussi citer Eriko Kubokawa, qui a ete chef anim sur quelques episodes de Michiko et Hachin (je ne saurais pas dire lesquels...) et notre Buta national.
Blague a part j attend de voir ca diffuse sur France 3 aussi... je serais meme pret a me lever a 7h30 du mat pour voir ca de mes propres yeux s il le faut. Bon, c est quand meme pas aussi trash que Kemonozume, y a pas d humains qui se transforment en monstres et bouffent d autres humains dans des acces de demence, faut pas deconner non plus, mais niveau style graphique c est a peu pres la meme chose effectivement, et Eunyoung a pas lesigne sur les effets de mise en scene un peu flippouillant.
Il me tarde de voir tout ca fini...

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Le vrai problème de l'épisode, ce n'est pas son style graphique, ça je peux le faire passer auprès de la chaîne. C'est un spécial et ça ne pose pas de problème particulier.
Non ce qui me fait vraiment flipper se sont les deux dernières minutes... Je suis pas sûr que se soit moins violent qu'un homme qui se transforme en démon qui mange des hommes dans des accès de rage...
On pourra toujours en parler après la diff TV (ou web si ça ne passe pas).

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Allez, tu peux spoiler, on sent que tu ne demandes que ça.
On promet qu'on dira rien... :kbisou:
Bon, en tout cas, ça donne envie.
Il est prévu pour quand (ou à peu près quand) ce fameux "Noximilien l'Horloger" ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Fin janvier, si ma mémoire est bonne

Ah,et merci Tot pour les réponses, comme c'était en bas de page je les avais ratées.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Icaras >> vas y comment qu'y se la raconte ,genre ouais moi je sui trop officheule ,je connais le directeur d'anime de Mind Game ,et niania nia pour ta peine tu me diras par Msn qui à fait quoi je suis bien curieux de le savoir ,le taff est vraiment admirable ;rhala ,le design,les ambinaces les BGS ,l'anime ,le trait degueulasse mais juste ce qui faut .
enfin bon j' arrêtes avec ça pour pas trop dégouter ceux qui peuvent rien voir pour le moment . :kgrin:

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Tot a écrit : Non ce qui me fait vraiment flipper se sont les deux dernières minutes... Je suis pas sûr que se soit moins violent qu'un homme qui se transforme en démon qui mange des hommes dans des accès de rage...
J espere pas autant que ca quand meme, sinon ca voudra dire que France 3 aurais raison de bloquer la diffusion (du moins sur un creneau horaire destine a un jeune public)... :kundead:

JK > He ho, j apporte juste des infos complementaires, mosieur! :kniko:
Comme tu mentionnais surtout Mihara, ca me semblait pas inutile de parler un peu du reste du staff anim, surtout de Kubo San qui a enormement contribue a la qualite globale de l episode. En plus de se charger de plans de barges, il a officie comme superviseur anim sur une bonne partie de l episode. Je pensais que vous aviez eu l occaz de le rencontrer aussi lors de votre passage a Tokyo, mais il est peut etre arrive apres votre depart?
Oki dacc pour les precisions par msn mais tu peux aussi demander ca a Eunyoung directement si tu la croises, elle en sait forcement plus que moi.

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

jesus_kryst a écrit :c'est comme si vous aviez un truc kemonozume qui passait derrière Titeuf ,j'éxagère pas .
Ouah, déconnez pas, je ne vais pas pouvoir tenir si vous continuez à nous teaser comme ça, bande de salopes. Si vous ne sortez pas la série en bluray, je vous casse les genoux... (Je vous laisse les bras pour continuer à nous faire rêver, j'suis gentil hein?)

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Au-delà du mont Zinith

Message par Cyoran »

Tot a écrit :Non ce qui me fait vraiment flipper ce sont les deux dernières minutes... Je ne suis pas sûr que se soit moins violent qu'un homme qui se transforme en démon qui mange des hommes dans des accès de rage...
jesus_kryst a écrit :C'est comme si vous aviez un truc kemonozume qui passait derrière Titeuf, j'exagère pas.
Voilà qui pique ma curiosité au plus haut point.

À mesure que l'on découvre les derniers épisodes de cette saison, la série donne fermement l'impression d'avoir un budget de plus en plus conséquent ; c'est impressionnant.
 
 
 
 

Avatar du membre
didi
Grand Strateguerre
Messages : 358
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 20:22
Localisation : Tokyo

Message par didi »

Alors c est super chouette de parler de tout ce beau petit monde sur Noximilien, mais c est aussi occulter le super travail de sensibilite de Hata Hiromi, une animatrice qui a officie a Madhouse avec Eunyoung et qui n est pas moins responsable d une centaine de plans, sans doute les plus sensibles du dessin anime.
ca pete pas, y a pas beaucoup d action, mais beaucoup d emotions et en ca je trouve son travail des plus remarquables.
L idee sur Nox etait de meler differentes sensibilites tout en gardant un fil conducteur graphique fort.
Je pense que le resultat est satisfaisant a ce niveau mais n a pas ete aise pour tout le monde. Hata san entre autre a du sacrifier quelques week ends pour en arriver a ce resultat. Mr Kubo qui a fait des plans extra est arrive sur la fin et a travaille un mois. Il est toujours au studio sur un autre projet.
Une fois la diff passee on pourrait imaginer poster un extrait de "how to do Nox" avec des clef originales mais il me semble qu'un artoff est prevu dessus.
Wait and see.
En tout cas ce fut une belle aventure qui nous a appris pleins de choses et va nous permettre de s organiser mieux pour la suite afin d essayer de proposer d autres produits depuis le Japon, aussi interessants je l'espere . On est un peu le bac a sable d Ankama :kgrin:

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

J'attends cet épisode avec impatience dans la mesure où dans l'un des épisodes déjà diffusé j'avais été touché par le début de l'épisode "Calme bleu"(si je me souviens bien) où on découvrait un Nox rongé par le passé et effrayé par ce qu'il va faire au monde. Je vous attends au tournant et espère que le personnage sera développé pour le faire dépasser le cadre de simple méchant.

Au passage le dernier épisode diffusé était bien sympathique avec pas mal d'idées pour égayer la course poursuite, good job!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon bin y'a encore un peu du travail de l'équipe parisienne sur cette épisode quand même :kfbeuh:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre