Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Den X : bah j'ai rien à dire pour ma défense, comme tu dis, y'a un public pour tout ^^ En gros, j'aime bien, ça change.





Alors sinon, et bah Invictus, il aurait gagné à le faire au moins un poil crépusculaire, le pépére Clint. J'ai cru que j'allais vomir des arc-en-ciel en sortant de la salle (le plus vite possible).
Et en plus c'est d'un chiant.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Autant son épisode d'animatrix je le trouve assez claqué, avec notamment des circonstances aggravantes en ce qui concerne le cyberspace façon imagina 92 mais j'aime vraiment bien aeon flux (surtout les shorts évidemment) et ses pubs Rally's.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

C'est ton droit mec. ^^

En ce qui concerne son "épisode" animatrix, pour être juste avec lui faut rappeler qu'il a du faire son truc à la dernière minute par rapport aux autres.
Apparemment ça s'était pas super bien passé.

Mais ça change rien au fait que je lui chie à la gueule. :kbisou:


Edit: Un p'tit retour sur Avatar huhuhu ^^'
http://www.newgrounds.com/portal/view/524391
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Brouce
Intervenant valeureux :)
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 22:02

Message par Brouce »

Des nichons, de la clope et de la musique. Gainsboug c'est du bon.
-La coupe au bol sur mon vélo cross-

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Bon alors Black Dynamite, il passe dans très peu de salles en France, mais je le conseille vivement, c'est énorme, ÉNORMEEEEE!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

ÉNAAUUURRRMMMME !!!
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Grind House a fait des petits c est ça ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

en cherchant la bande annonce je suis tombé sur ça :

lol

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Oh comme ça à l'air très nul !!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

hé mais y'a stacey adams dans Black dynamite?


ah bah ça doit être bien comme film en fait. :kpervers:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
G°T
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : ven. 23 mai 2008, 16:47
Localisation : Ponyville

Message par G°T »

Hé! Hé!!! (rire de nigger)
Dynamite !! Dynamite !!!!
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/xbc73n&related=0[/dailymotion]

Sinon Mr. Nobody, c'est pas mal mais à recommander au fan de Jared Leto et à ceux qui veulent une illustration du phénomène de Déjà-vu et du Big crunch.

J'ai été voir aussi A serious man, c'est absurde à souhait. J'aime ça d'habitude mais là l'effet a été une méchante VIOLENTATION des fesses et du coup la soit disante heure quarante sept minutes m'a paru au moins trois bonnes heures. Pour la cause je sais pas si c'est les sièges de l'UGC ou l'aspect communauté juive mais au final je sais pas trop si j'aime ou pas donc peut-être à revoir.
You don't need pants for the victory dance
Cuz Baboon's better than Weasel
I R Baboon big star of cartoon

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Et donc le Gainsbourg ,j'ai lu que des critiques assez positives,des personnes pour le confirmer avant que je bouge mes fesses au ciné?

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

jesus_kryst a écrit :Et donc le Gainsbourg ,j'ai lu que des critiques assez positives,des personnes pour le confirmer avant que je bouge mes fesses au ciné?
Moi c'est le contraire.
Je mourrai d'envie d'aller le voir et j'ai lu sur quelques forums des critiques qui m'ont refroidi!
Image

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Perso, j'ai pas trop aimé
En gros, j'ai trouvé qu'il avait le cul entre 3 chaises et que du coup, aucun de ses partis pris n'étaient aboutis et qu'au contraire, ils avaient tendance à se marcher sur les pieds et s'anihiler.
Y'a pas mal de trucs sympas, mais globalement, j'ai trouvé le père sfar assez timoré genre oui c'est une fable et oui je suis un ouf un peu poète mais bon quand même, faut que je le fasse un peu sérieusement mon biopic.
Et Sfar, j'ai pas lu son dernier dernier bouquin, mais tous les derniers que j'ai lu me paraissaient assez redondant avec des persos qui disent "bon la vie c'est simple, on se léchouille partout et on baise et c'est cool" effectivement c'est sûrement cool, et si la vie de sfar est comme ça tant mieux pour lui, et effectivement ça va sûrement bien avec le sujet de gainsbourg (qui se tape effectivement des oufs de nana tout le film, il a qu'a se pointer et il se fait draguer à la truelle, je devrais penser à me faire décoller les oreilles tiens...) mais du coup, j'ai juste eu l'impression de voir un film sur les obsessions de sfar vaguement mises en formes pour faire un film sur gainsbourg.
Et je sais pas si il fallait connaitre la vie de ce dernier ou pas pour voir le film, mais dans les deux cas ça marche pas terrible. On nous donne beaucoup de faits, mais sans eclairage ni explications.

Et surtout.
Katherine qu'essaie de chanter "je bois" en faisant croire qu'il est Boris Vian, transforme cette chanson en un truc geignard et ridicule, et ça, c'est bien triste.


M'enfin y'a quand même des trucs sympas hein, c'est loin d'être un mauvais mauvais film.
Mais j'aurais préféré un film un peu plus audacieux avec des partis pris plus tranchés.
En l'etat, c'est loin d'être un film indispensable et j'attendais un peu mieux du bonhomme


Voila, c'etait mon message du mois.
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

Avatar du membre
aymerc
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 0:02

Message par aymerc »

Les gens?
oui vous.
J'entend Yanni dire qu'il a vu ca sur des forums et tout, moi en fait j'adore le cinéma et j'aimerais beaucoup me forger une bonne culture et un bon sens critique histoire d'encore pus l'apprécier et de pouvoir en discuter avec les gens et tout. Mais sur le net le seul endroits bien du genre sur lequel je suis tombé c'est ici.
Donc ma question: Vous connaitriez pas des sites cools pour kiffer la vibes?
(mon penis au gagnant)
Modifié en dernier par aymerc le mar. 26 janv. 2010, 0:54, modifié 1 fois.

Répondre