Émission TV Catsuka sur Nolife

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

cool les petit Émoticônes made in Forum Catsuka

Sinon la voix Tsuka sa passe bien :)

Pas de problème sur FAI Free (HDMI)

et vivement les spécial :b
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

DOCKY99 a écrit :et vivement les spécial :b
Si j'ai le temps donc :kfniko:

Mais j'avoue que j'aimerai bien en faire une au moins, pour une histoire d'anniversaire ...

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Tsuka a écrit :J'ai fait de la radio aussi, mais y'a lgtps dans une petite station universitaire où, comment dire ... personne ne nous contrôlait :-] (on faisait même la technique nous même ^^)
Pareil, pendant deux ans, sauf que le mec qui nous chapotait était un jeune professionel qui nous prodiguait moult conseils et qui bénéficiait d'un matos pas dégueu ^_^ En un et demi, on est passé de la cave au véritable studio ! C'était sympa, dommage que l'ambiance bras-d'sus, bras-d'sous s'en est allée avec le temps, même si la radio existe toujours... L'émission s'appelait Game Hour ... c'était une sorte de mini Nolife, 2h par semaine avec l'actu vidéoludique, manga et compagnie... *siiiigh* que de nostalgie...

Oui, je vous raconte ma vie, et alors ? :kpfff:

Et encore, j'aurais pu vous dire que c'est là-bas que j'y ai rencontré mon futur mari ! <3

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bah nous personne ne nous chapeautait/tripotait.
C'est fou quand j'y repense, on faisait ce qu'on voulait ...

Le site de la dernière émission que j'ai faite est encore en ligne si tu veux voir ;-] http://cellofan.catsuka.com/

Avatar du membre
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 21:32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par BenBecker »

GENIAL, tout simplement !!! Bravo à toi Tsuka et à tous les participants à cet audacieux projet !!! :kgrin:
Pourvu que ça dure !!! :kclindoeil:

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

Très sympa cette émission, vivement la prochaine!
Image

Avatar du membre
Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 266
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 12:14
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par Openget »

Bonne émission, intéressante et bien faite.
C'est TRÈS bien pour ceux qui ne suivent pas nécessairement les actus des court-métrages et des petits trucs à ne pas manquer. Conseils de regardure est top.
Une critique cependant : les zooms successifs et travellings sur des images fixes, ça file la gerbe (surtout avec une vitesse variable). Mets donc les images en entier avec un très léger mouvement -histoire que ça bouge un peu quand même- ou bien n'hésite pas à faire 2 ou 3 plans de plusieurs échelles pour le même dessin (détail, personnages, scène entière). Ça sera beaucoup plus digeste.
:kclindoeil:
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Juste un message pour te féliciter Tsuka de cette belle émission, j'espère ne pas en rater une seule !
C'est fascinant de voir le chemin parcouru, depuis tes premiers sites, jusque la, les deux pieds dans la TV *-* avec toujours une grande curiosité et un sens du partage d'un tas de trucs qu'on ne voit nul part ailleurs !
Bon couraaaage pour la suite !
=*)3(*=

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci ! merci !

BluEnju > Hey salut ! merci pour ton feedback, ça me fait très plaisir !
C'est vrai que c'est un nouveau pas franchi ... partager sur Nolife est super excitant pour moi et les idées ne me manquent pas puisque ce genre d'animations ne passent pas à la TV habituellement.
En plus comme le concept a été plutôt très bien accueilli par le public de Nolife, pour qui je fais l'émission, je suis rassuré pour la suite.

Openget > Pour les histoires de zoom je trouve pas ça trop choquant. Mais à voir pour davantage diversifier les effets peut-être.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Excellent ,bravo pour le taff.court synthétique et interressant ,je trouves que t'as un peu une fois robotique des fois comme si y avait un effet dessus ou alors que t'étais très crispé ,après ça m'as pas déranger ,tout est clair et intelligible bravo encore.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

jesus_kryst a écrit :ou alors que t'étais très crispé
C'est tout à fait le mot ^^ J'étais pas trop à l'aise pour ce premier speak. C'est un exercice très spécial où il faut vraiment donner bcp quand on parle, marquer les phrases, car après la voix perd bcp lors de la diffusion ... mais je vais m'améliorer (j'espère).

Avatar du membre
2501
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 23:09

Message par 2501 »

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je fréquente beaucoup cet excellent site, et venant de tomber par hasard sur cette première émission, il fallait que je vienne poster mes félicitations.

Un grand bravo ! C'est dans l'esprit pointu mais ouvert du site, donc tout aussi passionnant et pour une première c'est très pro.

Longue vie à l'émission Catsuka !
Follow me to a land across the shining sea
Waiting beyond the world that we have known
Beyond the world the dream could be
And the joy we have tasted

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci 2501 !
(et pour ta ré-apparition aussi ;-] )

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Rien à dire c'est super ^^

La voix ptet un peu crispée, mais c'est une émission d'information hein , c'est pas opération frisson ;)

A moins que tsuka se mette à dénoncer les injustices de l'état du traitement de la japanim dans les medias en france :kniko:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ecoute justement je discutais hier avec Balak d'éventuels sujets *choc* pour l'émission ;-]
Mais pour ça faudra que je travaille ma voix en effet ...
Sinon je pourrai jamais lancer de jolis et là, c'est le drame..

Répondre