Alice et Bernique p.6

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

Désolé... :kpleure:

Avatar du membre
Soo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006, 15:39
Localisation : Roubaix - Tourcoing
Contact :

Message par Soo »

Hum ça part un peu en sucette par ici :kgrin:

Bon pour la route le même que la semaine dernière toujours à l'état de WIP, depuis.... une quinzaine d'heures maintenant (j'ai mal aux yeuuux) Ca n'avance pas vite mais je me fais drôlement plaisir, surtout au niveau des détails :kfbeuh: (Je ne sais pas si ça rend bien, de toute façon je ne vois plus rien, mwahaha)

Je travaille un peu bizarrement sur celui là, j'ajoute des calques au fur et à mesure que je mets des détails, ce qui fait que j'ai toute ma progression en psd :O (Contrairement à d'habitude où je fais un calque par élément) Du coup à l'occasion je ferais sûrement un petit étape par étape, si ça intéresse des gens. Pas que le boulot réalisé soit formidable, mais ça peut être marrant à voir ^^
Ouiii c'est encore du fanart de WoW, on ne se refait pas que voulez-vous... :kbisou:

Image

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

j'ai envi de te dire que ça manque de vie, mais je réalise que c'est assez inutile comme remarque.

J'hésite a faire du touche touche sur ton truc, je peux ?
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

Salut !! j'suis calmé, désolé pour ... :kbof:

Bref, le poignet droit de la miss me semble vachement tordu, tu devrais inverser et mettre la paume et le pouce à droite du sceptre.
Vu que c'est encore un WIP, j'espère que t'affineras un peu plus le décor ki nuise un peu à la lecture du dessin et à la qualité du perso...

@+ :kniko:

Avatar du membre
maxarkes
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 14:38
Localisation : loin
Contact :

Message par maxarkes »

Est-ce que tu ne risques pas d'avoir des problèmes de lisibilité entre la couleur des habits, des cheveux et de l'arrière-plan ?

Bah sinon, comme c'est un WIP, wait and see.
Image Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Si, niveau lisibilité c'est assez limite, faudrait améliorer ça.

edit : pour détailler : le mieux ce serait de choisir une couleur pour le fond, et de faire tendre toutes les couleurs du fond vers cette couleur, en mettant un calque entre le perso et le fond, soit un calque avec une couleur unie et une petite opacité, soit un calque d'effet genre "teinte/saturation"
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Soo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006, 15:39
Localisation : Roubaix - Tourcoing
Contact :

Message par Soo »

Je prends bonne note du problème de lisibilité!

JeP> Merci pour le conseil, je vais essayer ça :D


Sinon pas beaucoup de temps pour le continuer car on rush pas mal pour le projet (histoire d'être prêts pour la prochaine milestone). Du coup, jamais les mains vides, un petite planche de recherches pour des... têtes de poupées :P


Image

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

je n'ai pas du tout l'esprit mal tourner.

Un peu de poppers avec ça?
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Soo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006, 15:39
Localisation : Roubaix - Tourcoing
Contact :

Message par Soo »

Hop, petite modification du fanart du dessus =) J'ai essayé d'améliorer la lisibilité du perso sur le décor. J'ai *l'impression* que c'est un peu plus lisible, mais encore une fois je manque de recul et donc j'en appelle à vos critiques :P

Pour ce qui est de la main trop tordue, je ne m'y suis pas encore attelée mais ça devrait venir dès que j'aurai un peu de temps ;)

Image

Avatar du membre
Soo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006, 15:39
Localisation : Roubaix - Tourcoing
Contact :

Message par Soo »

Piou, plus d'un an que je n'ai rien posté ici :ksurpris: (Et qu'est-ce que c'est que ce pseudo en plus, je ne m'en souvenais même plus :klourd: XD)

Il s'est passé un tas de trucs depuis, et maintenant je suis graphiste pour de vrai (dans le jeu vidéo mais quand même :P) Depuis j'ai essayé de m'améliorer en termes d'illu et de compo, il me reste encore énormément de travail mais ça avance petit à petit (on y croit XD)

Une petite série de portrait tirés de l'univers d'Alice, que je continue à développer graphiquement dans mon coin^^ Le second doit être un peu retravaillé, à la base je voulais qu'il ait un aspect vraiment speed, mais j'ai plus bossé sur les deux autres et au final le rendu est trop différent :

Image

Image

Image

Un petit speed Bioshock/Alice que je vais retravailler cette semaine pour en faire une vraie illu. Fait sous Paint Tool SAI, un vrai plaisir de bosser là dessus *O*

Image

Un relooking d'une vieille Illu, toujours en cours mais j'ai déjà bien avancé :)

Image

Ma participation au concours Maliki et un fanart Wakfu :

Image

Image

Et puis un dernier gribouillage tant que j'y suis :kfcharme:

Image

Avatar du membre
Soo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006, 15:39
Localisation : Roubaix - Tourcoing
Contact :

Message par Soo »

Terminée hier soir :) Certainement pleins de défauts à corriger, mais je suis contente de l'avoir finie :kfbeuh:

Image

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Je trouve ca très chouette, et ca ne donne pas envie d'aller pinailler sur les défauts.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

pareil que Jem
c'est pas parfait, mais c'est généreux, c'est mignon, ca fait voyager.
bravo

Avatar du membre
carbunkle311
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 21:02
Contact :

Message par carbunkle311 »

j'aime beaucoup ce que tu poste par ici, les couleurs, le design... Un univers très gourmand !! bon à part que ça donne envie de grignoter des sucreries :kgrin:

Répondre