je me décide et j'y vais de ma ptite pierre.
Alors, comme tout le monde, je fais des rêves humides où j'éclate DenX dans un topic voisin, sauf que moi, j'me reveille à chaque coup et je me rends compte que j'ai pas encore de tablette graphique (ni de ps3, soit dit en passant, mais la grise et SFAlpha3 marchent encore nickel ).
J'ai résolu le problème de tablette la semaine dernière, mais j'arrive pas encore à rentrer le stylet dans mon taille-crayon, alors, c'est pas gagné...
Tant pis , je lance quand même ma connerie, tout au crayon, l'encrage et la colo viendront quand j'aurais terminée la pyrogravure de loup que j'ai prévue pour customiser le carré central de ma Bamboo.
alors voilà le concept : ( ouais, parce que y'a un concept derrière, sinon, ça fait pas sérieux et on t'envoie faire du dessin d'obs... )

Cody, il en a gros, il veut aller péter la gueule à tout le monde, mais moi, j'suis pas encore sur-au point niveau dessin, alors tous les deux, on a décidé de se lancer dans un ptit entrainement pas piqué des hannetons, dont voici l'entame :

et bientôt dans la suite :
Le vieux sage de la Cascade,
L'armure d'Or de Chun-Li,
Pourquoi dans Avatar les Nameks sont bleus ?
L'échec de l'entrainement de Tortue Geniale ( épisode spécial sous-titré Quand on n'a pas de pouvoirs magiques, on peut se brosser pour sortir un coup style Kaméha ou Hadoken-like ).
et peut-être que là, j'serais chaud pour refaire manger ses dents à Mécha Honda, et gouter la confiture de Juri .
( je vous épargne mes vieux trucs, visibles ici, pour le coup, je viens pour jouer