[ANIM] Séquences mémorables
- vinhnyu
- Otaking !
- Messages : 654
- Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
- Localisation : Troyes
- Contact :
De rien boulouk.
Je n'arrive toujours pas à dormir mais je ne vais quand même pas me faire chier à chercher les numéros d'épisodes et les timers, y a une limite à tout!
Sinon, une p'tite vidéo, sans doute non-pertinente, d'un groupe d'idoles animé par le studio Sunrise (je crois).
C'est pas de l'animation d'ouf malade mais je trouve l'intégration 3D intéressante.
Et si ça intéresse des gens, voici un livre que je vais m'offrir pour Noël:
L'artbook qui regroupe les genga de Full Metal Alchemist Brotherhood du studio BONES.
On peut y voir des extraits ici: http://tieba.baidu.com/f?kz=937937111
Miam miam quoi.
Je n'arrive toujours pas à dormir mais je ne vais quand même pas me faire chier à chercher les numéros d'épisodes et les timers, y a une limite à tout!
Sinon, une p'tite vidéo, sans doute non-pertinente, d'un groupe d'idoles animé par le studio Sunrise (je crois).
C'est pas de l'animation d'ouf malade mais je trouve l'intégration 3D intéressante.
Et si ça intéresse des gens, voici un livre que je vais m'offrir pour Noël:
L'artbook qui regroupe les genga de Full Metal Alchemist Brotherhood du studio BONES.
On peut y voir des extraits ici: http://tieba.baidu.com/f?kz=937937111
Miam miam quoi.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
- Messages : 12503
- Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
- Localisation : Paris
Apparemment, ils ont déjà fait un premier court où les plans 3D se détachaient plus, la vidéo que tu as posté est plus réussie.
Ce qui est intéressant c'est qu'ils se détachent de l'esthétique Cell-shading ou assimilé souvent utilisé dans ce genre d'exercice pour se rapprocher d'une anim "classique".
@+
Chron
Ce qui est intéressant c'est qu'ils se détachent de l'esthétique Cell-shading ou assimilé souvent utilisé dans ce genre d'exercice pour se rapprocher d'une anim "classique".
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chev
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Messages : 299
- Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
- Localisation : Le pays du chocolat
Je sais pas, je trouve que ça marche moins bien que dans Pretty Cure. Bon, par contre dans Pretty Cure c'est du cel shading à fond. Mais en général, ce qui me casse l'illusion dans l'intégration 3D c'est quand c'est exposé à 2 (c'est ça le terme? En 12 ou 15 images secondes quoi) pour la partie 3D, j'ai l'impression d'être devant un jeu qui rame et que quelque chose cloche dans les anims, que les mouvements deviennent super mous en 12 images secondes, qu'ils ne sont plus assez exagéré un peu comme si les poses clés étaient sur les images qui ont été sautées.
- Chichi
- Hybrid Bunny
- Messages : 2263
- Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
- Localisation : Bodo
- Contact :
Graouu !!!vinhnyu a écrit : Et si ça intéresse des gens, voici un livre que je vais m'offrir pour Noël:
L'artbook qui regroupe les genga de Full Metal Alchemist Brotherhood du studio BONES.
On peut y voir des extraits ici: http://tieba.baidu.com/f?kz=937937111
Miam miam quoi.
- Tsuka
- Admin / Maniac
- Messages : 36496
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
- Localisation : Chez Bobby
D'ailleurs pour l'anecdote cette MAD n'a failli pas *voir le jour* sur Youtube. Le monteur n'arrivait pas à l'uploader, on avait convenu de la mettre que sur Catsuka au pire, mais il y est finalement arrivé. Faut savoir que les séries et films sont maintenant tagés par les ayant droits (éditeurs dvd, chaines, etc), avec des sortes de watermak cachés, qui font que Youtube les reconnait et rejette direct les upload.
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
- Messages : 568
- Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
- Localisation : Animated planet
- Contact :