La BD numérique

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

malec a écrit :(comme pour le lien que tu as file tsuka concernant Tony Rageul)
Je prend le risque mais : c'est où ça ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »


Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image
Coucou les loulous (oui bon).
Voilà un petit turbo media numerique de l'an 2000 qu'on a fait avec Barth. Barth a fait les beaux dessins, et moi j'ai mis les gros mots en anglais et fait le turbo storyboard de l'an 2000. Le tout a été recompilé et optimisé par les webdesigner de l'an 2000 que sont Caroline
Tressard et Tsuka. C'est un ...petit pilote teaser, donc restez, c'est pas long.
http://www.catsuka.com/turbomedia/monkeygirl/
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui lisez ce nouveau turbo media !!!!

Image

Monkey Girl ... c'est de la bombe quoi.

Sinon je me suis entre autres occupé de proposer la chose sans flash (donc).

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

oh putin.voila maintenant jsuis amoureux cest malin!
ca sort quand? :-}

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

ouch les yeux

Message par niten »

tsuka a écrit :Oui lisez ce nouveau turbo media !!!!
beh ué!!!

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Au passage...
Je suis également assez fan du titre qui sonne un peu nanar alla "Bad dudes vs Dragon Ninja"...
"Let's go for a burger!"
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

C'est très très classe ,très grosse claque graphique ,je dirais juste ,Barth tu te "robise" de plus en plus dans tes choix graphiques et dans tes teintes ça te va bien au teint mais attention à pas trop te faire diluer .
J'ai eu un peu de mal a suivre l'histoire et à comprendre les dials ,peut être à cause de l'anglais un peu famillier et la typo très belle mais qui demande des efforts pour être lu ,comme si ça demandait un peu d elire une BD écrite en tag continuez les gars vous êtes une source d'inspirations pour ceux qui font du turbo média.
(D'ailleurs du coté de Roubaix on balance du turbo média(s) très bientôt de notre coté aussi ,à la mi février )si on meurt pas avant :kpapy:

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Merci les amis !

fafah : Merci pour ton message aussi gentil que tres constructif. La bede (meme digitale) est encore un peu nouveau pour moi, donc j'apprends petit a petit de mes erreurs. La typo est effectivement pas toujours tres lisible et on a parfois du mal a voir qui parle... J'ai tendance a privilegier le graphisme et de temps en temps a tort. Faudra que je corrige ca.

Mon influence Valley n'est un secret pour personne. Je venere ce type. Mais je sais que ca peut etre dangereux de tomber dans des systematismes qui me font passer pour un sous Robert. Pour tout avouer, conscient de ca, jme suis interdit d'ouvrir le moindre de ces bouquins quand j'ai fait ces dessins. J'espere qu'avec le temps, la ressemblance se dissipera...

Hate de voir ce que vous faites dans le nord. Si y a des opportunites, jcrois qu'Yves et moi on est chaud !
Bisous papi
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ça défonce. pour la typo, en ce qui me concerne, je la trouve lisible, sauf pour certain "t" qui demandent un ch'tit effort, mais sinon ça passe. et ça défonce.

malec> c'est cool aussi ce qu'on trouve sur ton blog. les seuls moment où je trouve que le trubo média marche un peu moins bien, c'est quand tu décomposes certains mouvements sur plusieurs "cases". par exemple à un moment ta copine t'appelle, et tu cours la rejoindre (il me semble) ; la course est sur deux cases, et en fait (pour moi) ça donne moins l'impression de vitesse que si t'avais ellipsé la seconde (sauf quand on connaît déjà la bd et qu'on sait qu'il faut passer très vite, mais ce n'est a priori pas le cas). voilà pour mes deux centimes.

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

wuuuu, ça envoie les gars, chapal !
par contre pareil que fafah, typo très jolie mais pas toujours lisible, et je dirais aussi que ta monkey girl est de moins en moins monkey, c'est un peu dommage je trouve (genre même sa queue disparait presque...) mais bon, elle reste super bonne donc on lui pardonne...
et le côté mise en abime est rigolo...

c'est bien, maintenant faut continuer hein...
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

ue comme cest dit maintenant fautla suite !

vv-> ui completement apres relecture je me rend compte que cette ellipse aurait pu etre faite effectivement. comme tu la dis je connais la bd du coup jappuie rapidos au niveau des passages ,mais joublie que le lecteur qui le decouvre lui il na pas connaissance du recit donc il clique au meme rythme partout et ca ne marche plus. Va falloir penser plus turbomedia et moins "board"

Avatar du membre
G°T
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : ven. 23 mai 2008, 16:47
Localisation : Ponyville

Message par G°T »

C'était bien bon !!
Pour moi dans la "typo" ce qui pose problème c'est ton T=>+
qui se mêle aux barres des H et des E. Et c'est vrai qu' au 7eme click première case, on ne comprend pas de suite que c'est dragon dude qui parle mais who cares ?
Mr Barth et Balak adoptez moi, je suis une licorne très propre et sevré !!?
Quoi ? J'aurais toujours essayé.
You don't need pants for the victory dance
Cuz Baboon's better than Weasel
I R Baboon big star of cartoon

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Big up, keep it up, tout ça, vous déchirez ! (Et Malec aussi mais j'y ai dis sur son bloug)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

:ksurpris:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Répondre