carnet : Qui Veut Jouer ?

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

carnet : Qui Veut Jouer ?

Message par sonwukong »

Apres en avoir parlé Avec quelques personnes, je me décide de créer un sujet.
cherche dessineux(ses) qui aurait un peu de temps pour participer à un carnet fait à plusieurs mains.

Peu de contraintes si ce n'est :
- La rotation du carnet : 1 semaine 1/2 pat tête, chaque participant signe son oeuvre (ça peut paraitre évident, mais les gens ne le font pas toujours)
- et continuer l'histoire de la dernière page qui a été dessinée.

Pas d'obligation de style ou de niveau, technique libre (dessin, photo, collage etc...) chacun est libre de faire de la couleur ou du n&b, pas de limitation de page non plus, ça peut aller d'une case à plusieurs pages (si vous avez le temps, 1 semaine 1/2 c'est court parfois), travailler seul ou à plusieurs à vous de voir.

ci-dessous, un extrait de ce qui a été fait jusqu'a présent :

Image Image
Image

Depuis ça s'est un peu enrichi. N'hésitez pas à me contacter en MP.

tsuka>Si tu trouves que ça fait doublon par rapport à un de mes posts, désolé de te faire effacer l'ancien. J'espère ne pas lettre trompé de forum aussi.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non non c'est bien comme ça ;-]

Avatar du membre
Pikachu
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 12 juin 2011, 11:34
Localisation : Versailles

Message par Pikachu »

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir en détails (c'est-à-dire zoomé) les créations que tu as faites. J'aurai bien aimé observer ce que tu as fais avec précisions ! Sinon, à première vue, j'aime beaucoup ce que tu as fais. Tu es polyvalent concernant les techniques, ça se voit & j'aime les 3 créas pour l'instant. +1.

Avatar du membre
bena
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 16:01
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bena »

@ Sonwukong: Faut-il être dans une région spéciale ( parisienne?) pour contribuer à ce carnet? :kinterro:

@Pikachu: à mon humble avis, les trois planche ont été réalisées par des auteurs différents.

Avatar du membre
Pikachu
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 12 juin 2011, 11:34
Localisation : Versailles

Message par Pikachu »

bena a écrit :@Pikachu: à mon humble avis, les trois planche ont été réalisées par des auteurs différents.
Effectivement, tu as raison. Je me tais. :kpfff:

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

en effet, les 3 pages que je montre ont toutes été faites par 3 auteurs différentes. la dernière à l'aquarelle est signé morja d'ailleur.

bena>ah oui zut, j'avais oublié de dire paris et sa région. Merci de l'avoir précisé.

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Pourquoi sinon ne pas continuer via le forum, un peu comme pour les combats de Street fighter ? quitte à imprimer les pages et compléter l'album original :)

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

Justement, le tripe c'etait de le faire sur un carnet, ça permet de faire un seul et unique jet (pour les gens qui le sentent) et de faire selon l'envie du moment sans rien retravaillé derriere. J'ai peur que le fait de le faire chacun dans son coin via forum, tue l'idée de départ et le normalise trop (surtout niveau format).

L'idée est de permettre une certaine liberté technique et de format, de rajout, découpages etc......pas uniquement un dessin au crayon puis encré. chacun est vraiment libre de faire ce qu'il veut, dessin, peinture, mais également rajout d'un format plus grand collé dans les pages du carnet, photo, decoupage etc...

Une fois le carnet fini peut être que le projet evoluera totalement vers un échange uniquement à travers internet. mais ça je le sais pas encore, d'abord finir le carnet et on verra pour le reste.

Ceci dit, il a déjà un peu évolué, et les pages que j'ai posté c'etait juste pour donné un peu envie aux gens de jouer.

Répondre