tits problèmes...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Manji427

tits problèmes...

Message par Manji427 »

Alors d'abord je dis waouh, beau travail. Ca faisait un moment que je n'étais plus passé sur ce site et là j'ai l'impression qu'il a explosé ! La section vidéo est particulièrement intéressante ! Au fait, c'est quoi Mars Brat ? J'ai été scié en voyant ça. C'est une série TV, un film, un jeu vidéo ?

Bon, le problème en question, ça concerne les vidéos justement. Il y en a une série qui ne sont pas disponible (erreur 403 : forbidden, ou bien file not found). Apparemment ça touche les serveurs "djuliendart", "catsuka2", "catsuka2bis" et "assotomonokai". Et c'est justement là qu'il y a les fichiers les plus intéressants, notamment Noiseman, qui semble complètement introuvable partout ailleurs et que je n'ai encore jamais vu !

Tasukete yoooooo !!! ^^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Yop !

Message par Tsuka »

Salut Manji427 :)

Merci pour les compliments sur le site, effectivement je continue a le developper sans "limites", content que ça plaise :lol:

Pour "Mars Brat" c'est une sorte de bande annonce pour un projet d'anime en 3D compositing, développé par un petit studio de jeunes artistes japonais (dont certains ont bossé dans le studio de Morimoto)
Si tu vas sur leur page web ils parlent d'un DVD de Mars Brat donc ça voudrait dire qu'ils ont trouvé des fonds pour le faire, mais comme je ne comprends pas le japonais je n'en sais pas plus ^^

Et en ce qui conerne les videos offline, c'est FREE qui m'a supprimé les comptes que tu cites, c'est expliqué dans mes mises a jour, je suis en train de les remettre online progressivement.

Pour Noiseman sans trop m'avancer il est vrai que je suis le sul site au monde a le proposer (vu la rareté de la video), je n'ai pas eu encore l'opportunité de le remettre car c'est le plus gros fichier de mon site a la base, plus de 50 Mo, difficile a faire tenir longtemps sur des petits compte d'hebergement :?

Enfin surveille les updates, ça sera signalé des que ce sera a nouveau dispo :wink:

Tsuka

Severian427
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 juin 2002, 20:39

C'est cool

Message par Severian427 »

Meurci beaucoup !
Je reviendrai ! :mrgreen:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

A+

Message par Tsuka »

Au plaisir :o !

Je posterai egalement dans le forum des que ce sera fait pour Noiseman

Tsuka

Répondre