Je colorise, gros!!! - Appel aux avis -

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Je colorise, gros!!! - Appel aux avis -

Message par Margenal »

Bon après moultes hésitations je me suis mis à l'encrage sous tochope pour mon dernier dessin, dessin que j'ai par la suite colorisé. (bon c'est un peu doublon, j'avais présenté le WIP dans mon thread speedball)

Don voilà l'avant-après, j'ai essayé cette fois-ci d'utiliser un layer par couleur, ce qui a été plus simple pour les ombrages, mais je en peux m'empêcher de penser que quelquechose manque au produit fini. Est-ce les traîts, un problême de lumières, de volumétrie, ou juste moi qui pinaille à more je sait pas. :kinterro:


Eclairez moi siouplé :kfbeuh:



Image
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

trop de gris peut-etre. Puis le trait de contour noir plus un autre blanc ça fait beaucoup...Non?
edit:Plus de contraste aussi au niveau des ombres. Sa poitrine ne ressort pas assez.
:kpervers:

Rassure toi c'est juste un premier avis histoire de tenir compagnie. D'autre avis plus expert en la matière ne tarderont pas à arriver.

Avatar du membre
Caz
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 15:05
Localisation : à l'EMCAdémie
Contact :

Message par Caz »

Je suis pas un des experts dont parle moon_k mais bon j'ai des seins, quoi.
Donc, heu

Image
Non ? Je sais pas, ça me perturbait mais peut être que je me gourre :
J'avais pas de latex dans lequel mettre les miens pour vérifier.

Les tétons c'est pour rire btw.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Moon: bah, le liseret blan est comme la surface bleue, un simple effet graphique.

Caz: Merci, n'ayant pas de pôtrine j'ai tjs eu un peu de mal à gérer l'anatomie de ce côté là, surtout comment cela se "rattache" au corps... :khehe:
Après bon, ta correction me semble farpaitement valable, après pour ce genre de combi tu n'as qu)à imaginer ce à quoi cela donnerait avec un débardeur, c'est un peu du kiff au même :kniko:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

bon allez, un petit essai en full tablette histoire de...

Image
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre