Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

La version PC de 'From Dust' a l'air catastrophique d'un point de vue technique... Je voulais me le prendre pour le confort d'y jouer à la souris, mais le 'savoir faire' d'Ubisoft est passé par là...
http://www.rockpapershotgun.com/2011/08 ... ly-ported/
Franchement dommage pour le jeu d'Eric Chahi... :ksad:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

parotaku a écrit :La version PC de 'From Dust' a l'air catastrophique d'un point de vue technique... Je voulais me le prendre pour le confort d'y jouer à la souris, mais le 'savoir faire' d'Ubisoft est passé par là...
http://www.rockpapershotgun.com/2011/08 ... ly-ported/
Franchement dommage pour le jeu d'Eric Chahi... :ksad:

vraiment dommage oui, bon j'ai une peuseu donc ça devrait aller mais vraiment c'est dommage, espérons que ce foutu problème soit réglé...





par contre c'est officiel, dans la bio de patroclos, sophitia de soul calibur est décédée.....



bordel :kpicole:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

par contre c'est officiel, dans la bio de patroclos, sophitia de soul calibur est décédée.....
Image
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Ça change pas grand chose, ils vont juste faire une version adulte de sa sœur Cassandra en perso déblocable. C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours énervé avec Soul Calibur, les persos cachés sont toujours des redesigns des persos de base, on a jamais hâte de battre le jeu pour déverrouiller un nouveau style d'arme blanche. Depuis le temps ils auraient pu aller chercher des arts martiaux plus exotiques.

Moi, la question que je me pose vraiment, c'est si cet épisode verra le retour de Raphaël (qui était quand même le seul français de tous les jeux vidéos à avoir la classe !), par ce qu'ils étaient complètement partis en live quand ils l'ont changé en vampire et lui ont collé une loli à couettes comme sidekick. A tous les coups, ils vont nous la ressortir pour booster les ventes chez les pedobears.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

A la GamesCom jeudi

Rayman Origins : Extrêmement sympathique !
Je suis un très grand partisan du scrolling 2D donc je suis comblé par Ubisoft :)
J'avais juste l'impression qu'il fallait appuyer comme un forcené sur les touches pour que les contrôles répondent, sinon c'est vraiment tout parfait !
J'ai grave kiffé !! :D

Assassin's Creed Revelations : Yeahh !!
Pas de solo sur la salon (à part la présentation de la séquence déjà joué à l'E3)(c'est nul de faire ça) :(
Donc on n'a rien appris de plus à ce sujet...
Mais par contre j'ai pu faire des parties du nouveau multi !
Il est bien plus difficile que celui de Brotherhood, moins assisté donc pour le coup c'est : BONNE CHANCE dans ta traque !
J'attends le titre avec impatience :)

Ghost Recon Future Soldier : Une vidéo de présentation en tout premier lieu.
On nous y montre une customisation COMPLETE de ton armement (genre même que limite tu choisis les vis qui maintiennent ton arme vois-tu !) !!
Ensuite, initiation au multi.
J'ai retrouvé rapidement mes marques, ça c'est cOol, j'ai même fait quelques HeadShot mais je m'en suis pris aussi XD
J'ai hâte de replonger dans cette série, pour moi la seule et unique en catégorie "jeu de guerre" kiffante :)

//*Edit*//

Burnout Crash : Soyons c(r)ash ! Je suis LE fan du mode crash de Burnout 3 (souvenirs souvenirs...)
Quand j'ai appris qu'un jeu XBLA serait uniquement sur ce mode, j'ai sauté au plafond !!
Le principe est le même, mais la vue est différente.
On passe sur une vue du dessus, moins d'immersion donc et un design plus "cartoon".
Le jeu est TRES bordélique ! ça pète de tous les côtés, il semble y avoir tout plein de mini objectifs à remplir !
Mon essai ne m'a pas permis de comprendre toutes les subtilités du soft mais ça m'a bien plu !
Un achat programmé donc:)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

quelqu'un en avait parlé à un moment mais il m' à l'air vraiment cool ce Gravity rush
http://www.gamekult.com/jeux/gravity-ru ... 10719.html

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

Je ne connaissais pas
effectivement, ça a l'air vraiment pas mal, bien intéressant :kniko:
Y'a plus qu'à attendre :)

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

rien sur dark souls? :kinterro:



J'ai dl la démo du très délicat SPACE MARINE et sincèrement, ça a l'air prometteur.
Plutôt jouable, simple en prise en main, bonne ambiance, assez corsé, parfois jouissif, bien optimisé (je peux le faire tourner sur un pc vieux de 3 ans), s'il ne révolutionne rien il a l'air bien prometteur et promet de bons moments. Un jeu sympa en somme... :kniko:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Moogle
Guerrier Super Saïen
Messages : 249
Enregistré le : dim. 28 août 2011, 21:07
Localisation : Dans ton cul ! Mais si regarde bien !
Contact :

Message par Moogle »

il y a aussi eu quelques videos sur BioShock infinite a l'e3 et a la Pax, ça fait vraiment envie :kpervers:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kEBwKO4R ... re=related[/youtube]

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

J'accroche bien au dernier Deus Ex.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

il est bien optimisé sur pécé ou il vaut mieux le prendre sur console? :kinterro:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
TomRobin
Beat Takeshi
Messages : 196
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 11:17

Message par TomRobin »

Margenal a écrit :il est bien optimisé sur pécé ou il vaut mieux le prendre sur console? :kinterro:
Vu que c'est un gameplay FPS, PC c'est mieux (mais bon, j'ignore comment c'est sur console)
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Il doit être plus fin sur PC si tu as une machine décente.
Moi j'y joue sur PS3, ça tourne bien et ça tient la route graphiquement.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

C'est ça le problême, ma machine peut faire tourner dead space 2 quasiment à fond mais elle approche de ses trois ans, c'est pour ça que je me pose qqs questions :kinterro:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Moogle
Guerrier Super Saïen
Messages : 249
Enregistré le : dim. 28 août 2011, 21:07
Localisation : Dans ton cul ! Mais si regarde bien !
Contact :

Message par Moogle »

je pense que tu peu comparer ta config avec celle qui est recommandée pour le jeu ça donne une assez bonne idée ( dans le cas de ce jeu ) de ce qu'il faut pour le faire tourner tranquillement.

Répondre