Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Bunraku c'est un cow-boy sans flingue et un samurai sans katana qui se détestent et se méprisent, MAIS se retrouvent autour d'intérêt commun à s'allier (shokingly original…) pour butter un mec pour l'un et récupérer un médaillon pour l'autre (devinette : Qui de l'asiatique ou de l'américain cherche un médaillon ??? C’est dur hein ? ) mais avant ça il vont devoir se taper des killers du number #10 blabla les chevaliers du zodiac, le design du boss est assez cool, un mélange subtil de Merlin l'enchanteur et un clochard new-yorkais, ne manque plus que le cadis… les deux s'en vont dans une vendetta après quelques rebondissements cousus de fil blanc et après c'est kill bill avec une direction artistique AM-WAW-ZING … non vraiment. je suis sur le qui-vive pour le blue Ray :kundead: :kundead: :kundead: :kundead: ce film va être celebrer pendant 10 ans j'suis sûr. Vivement qu'il n’y ait pas de suite.

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

je vais attendre la version canto dubs.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Gackt... mais putain qu'est ce qu'il vient foutre là...
à non mais faire du film americain, c'est une reussite social.


a voir.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
TomRobin
Beat Takeshi
Messages : 196
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 11:17

Message par TomRobin »

Apparemment, Christopher Nolan tient à nous rappeler que la meilleure adaptation de Batman à l'écran est un dessin-animé du samedi matin (ou un jeu vidéo)

Catwoman version Nolan, réminiscence des années 60. :kpffff:
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=82506
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Blood,le film .Une 3D particulièrement pourrave...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Alors dans l'avion, on a du temps en général, et pour peu qu'on a un écran en état de marche, on peut se regarder les (mauvais) films qu'on a loupé ces derniers mois...
Donc, j'en ai profité pour regarder :

- Pirates des Caraïbes 4.
C'est sûrement celui qui a le plus morflé du visionnage en cabine, sur petit écran et son dégueu, mais je l'ai trouvé complétement cheap cet épisode de Pirates des Caraïbes, la licence est à bout de souffle. Il y a un ou deux bons trucs, Barbe Noire en impose bien au départ, mais on a absolument rien à faire de leur histoire de Fontaine de Jouvence et il n'y a plus le rythme aventure qui avait pu charmer sur les premiers films (d'aucuns diront "le" premier film...).

- Thor : Moins pire que ce que j'aurai pu croire et après ce que j'en avais entendu. Il y a des trucs bien kitschouilles comme prévu, mais le tout se tient correctement, on a pas trop envie de donner des baffes à Nathalie Portman, c'est pas trop lourd dans l'ensemble.

- Green Lantern : Là, ça se corse, beaucoup plus à l'américaine, des aliens ridicules, un héros "navet" presqu'aussi expressif que Keanu Reeves dans Matrix... Bof bof bof quand ça se vautre pas carrément dans le ridicule...

- X men First Class : Plutôt une bonne surprise, les avis que j'avais entendus /lus étaient clairement tranchés. Mais non, ce n'est pas si indigeste que ça. Kevin Bacon et Michael Fassbender (pour Magnéto) assurent. J'ai bien aimé le Hurleur également. Bon, ça n'évite pas le kitsch non plus, dont le Fauve raté en beauté et d'autres trucs qui font grincer des dents.
Je suis pas assez au courant de la généalogie X-Men pour avoir eu des haut-le-coeur quant aux probables hérésies commises durant le film sur le parcours et les interactions des personnages.

- World Invasion : Battle Los Angeles
Sûrement le meilleur film que j'ai vu en 24h d'avion au total... ^^
Aaron Eckhart est bien cool, le ton sombre et réaliste, j'ai bien accroché, même si le décorum militaire a tendance à me soûler. Ils s'en sortent bien sur les rapports de forces en temps de grosse crise. La fin reste gentiment optimiste malgré un début bien sombre. Qu'ils sont forts ces Marines...

Résultat final, deux films oubliables / oubliés (Pirates 4 et Green Lantern), deux qui sont pas les catastrophes annoncées, mais pas des chefs d’œuvres quand même (X-Men et Thor) et un bon film (Battle LA), ça fait pas lourd en tout...

Ah et au Japon, j'en ai profité pour voir le dernier Ghibli, Kokurikozaka kara, réalisé par Miyazaki Gorô. Déjà le nom de Miyazaki se fait discret, au moins, c'est déjà ça. Ensuite, le film est quand même bien mieux maitrisé, moins ambitieux que Gedo Senki, et l'histoire reste mignonne et touchante. C'est évidemment très joli et on reste dans cette tendance à rechercher une nostalgie douce-amère des années 60 qui parlera plus ou moins, mais niveau guimauve idéalisée, on a vu pire. Je pense que je le reverrai sans me forcer pour me refaire une idée dessus.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Eh ben... tu t'es fait une belle brochette de films... enfin belle... c'est peut-être pas le mot. ^^'

De mon côté la curiosité m'a poussé à voir les origines de la planète des singes.

C'est assez hallucinant à quel point ce film ne sert à rien.
Ils s'acharnent à démontrer les causes d'une métaphore (le film de 68) ou comment insister pendant 1h30 sur le fait que les mecs à l'origine de cette "origine" sont des abrutis même pas foutus d'avoir compris le sens de l'œuvre originale qui n'est pourtant pas si subtil.

C'est un signe, l'humanité est vraiment sur le déclin ! :kpapy:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

+1.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Den X>Et encore j'ai loupé Transformers 3 et justement la Planète des Singes... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »


Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Chron a écrit :Den X>Et encore j'ai loupé Transformers 3 et justement la Planète des Singes... ^^
T'inquiètes pas, d'ici à ce que tu reprennes l'avion ils en auront fait des remakes et tu pourras profiter de la toute dernière version qui sera mieux que celle d'avant par ce que le principe du remake c'est de prendre un truc et de faire mieux...

dis...

hein...

C'est ça . . . non ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Fuck yes.

Rhaaaaaaaa oui, vite, viiiiiiite!!! PLUS FOOOOORT!!!! :ksplitch:
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

:kbisou:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Image

Reste plus qu'à espérer qu'ils nous plantent pas le tout avec des trucs kitschouilles au milieu...
J'aime pas le logo 3D mes couilles à la fin...
Et Bruce Banner a encore changé de visage... :kpfff:
Le pauvre, il change de morphologie à chaque fois qu'il se transforme en Hulk ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
TomRobin
Beat Takeshi
Messages : 196
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 11:17

Message par TomRobin »

J'y crois pas du tout; J'ai l'impression qu'une bonne partie de (du peu) d'action du film aura lieu dans la même rue. J'imagine que ça sera pas pire que Iron Man 2, mais ça m'étonnerait vachement que ce soit mieux que X-Men First Class et Captain America (qui devraient représenter le minimum syndicale en terme de qualité d'adaptation de comics)

Derek Zoolander en Hulk? :kinterro:
[spoil]ImageImage[/spoil]
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.

Répondre