Lupin the third (aka Edgar)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et donc :kgrin:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-03-07/new-lupin-iii-tv-anime-staff-cast-title-revealed
A new Lupin III television anime series will air starting in April for the first time in 27 years. The new series, titled Lupin the Third ~Mine Fujiko to Iu Onna (Lupin III ~The Woman Called Fujiko Mine~), will air on NTV starting on April 4 at 1:29 a.m.

Sayo Yamamoto (Michiko to Hatchin) will direct the 13 episode series, which will revolve around the character Fujiko Mine. Redline director Takeshi Koike will serve as animation director and character designer

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

C'est à la fois étrange et prometteur. En tout cas, si ça ressemble aux ''épisodes'' du jeu pachinko, avec le ton de Michiko to Hatchin (série trop injustement méprisée), ça va donner :kgrin:

ANN ne mentionne pas le ''site'' officiel ? http://lupin40.com/tv/

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ils ont pas non plus précisé que Buta, Bambin et Didi bossent dessus :pandafist:

Avatar du membre
didi
Grand Strateguerre
Messages : 358
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 20:22
Localisation : Tokyo

Message par didi »

Il y a des chances pour que cela aie un air de Michiko et Hachin vu qu une partie du staff est impliquee dessus. Sinon Bambin et Buta seront credites sur l episode 1 et 4 pour l'instant.Etant arrive a la bourre, juste le 4 pour ma pomme ^^

C'est une serie au graphisme assez complexe mais clairement orientee pour un public adulte.Des l'episode 1 on pourra s'en rendre compte, la patte de Takeishi Koike n'etant pas etrangere a cela je pense :kniko:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'espère qu'un trailer arrive bientôt, on est quand même à moins d'un mois de la dif.

L'épisode 1 est bouclé ? :kange:

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Le trailer, c'est officiellement pour mi-mars mais croisons les doigts ^-^!

Sinon, est-ce que l'un de vous sait si les séquences du jeu pachislot "100 hyaku no megami" lancé l'automne dernier sont extraites de la production de la série ou est-ce vraiment un autre travail ?

On y retrouvait nettement un "style Koïké" (surtout dans le générique) et le jeu était construit en 6 "épisodes" (dont 1 bonus). Vu que cette nouvelle série comportera 13 épisodes, je me demandais si la moitié n'avait pas déjà été réalisée et exploitée pour la borne d'arcade (histoire d'avoir une première rentabilité de production ^_^!).

En tout cas, les premières infos sont prometteuses. Et même si je rêve de retrouver le niveau visuel du jeu Pachislot, je pense pouvoir faire confiance au staff choisi pour apporter un vrai renouveau à cette saga pour qu'elle reparte pour 40 nouvelles années :kpapy:

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Tsuka a écrit : L'épisode 1 est bouclé ? :kange:
pas du tout, j'attends encore des plans dessus. :kalarm: c'est la panique

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Courage :kundead: :pandafist:

Et puis j'imagine que c'est une situation classique ;-\

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

hectopussy a écrit : Sinon, est-ce que l'un de vous sait si les séquences du jeu pachislot "100 hyaku no megami" lancé l'automne dernier sont extraites de la production de la série ou est-ce vraiment un autre travail ?

On y retrouvait nettement un "style Koïké" ...
Ce sera different de ce qui a été fait sur le pachislot. Koike avait fait les designs rough sur cette prod mais quelqu'un d'autre est passe derriere lui pour faire les models. Cette fois, sur la serie, y'a personne apres Koike. Les designs sont en gros ceux qu'on voit sur l'image du site en fait.

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

La réponse de bambin allait déjà dans ce sens mais c'est encore plus :kfcharme:
Le trio ''Lupin Koiké style French Team'' au rendez-vous :kpfff: !

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

le site internet de la nouvelle série est là :
http://fujiko.tv/
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Trailer de la série de Lupin avec Koike



Prems :kbuzz: http://www.catsuka.com/news/2012-03-26/ ... eshi-koike

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Merci tsuka :khehe:

Ça s'annonce très très bon :kpervers: La musique renouvelle le ton, permettant une transition post-Ohno simplifiée par le caractère "Fujikiesque" du projet. Et le travail sur les costumes et décors semble être dans le style de celui de "Gankutsuou"... :kbisou:

:kange:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Je suis très fan du character design plus proche de Monkey Punch que ce qui se fait habituellement. Le côté Gankutsuou de la bande annonce ne me plait pas trop, par contre, j'espère que ça sera moins chargé au final.
Pour la musique, si on ne retrouve pas le thème de Lupin, je boycotte la série. Mais ça me parait improbable.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

berseker a écrit :Pour la musique, si on ne retrouve pas le thème de Lupin, je boycotte la série. Mais ça me parait improbable.
Ni la musique ni les génériques ne sont de Yuji Ohno, et la série est sur Fujiko avant d'être sur Lupin. On peut éventuellement envisager une nouvelle version du "Lupin sanseï no theme" mais davantage lors de l'apparition du personnage, peu de chances en générique. Je suis un grand fan d'Ohno, pas seulement sur Lupin, mais un renouveau complet de la licence pour ses 40 ans est logique (cast, design, musique).

Répondre