conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Legend of Korra ça déchire sa reume ! :kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

kiki a écrit :Legend of Korra ça déchire sa reume ! :kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh:
ça commence pas le mois prochain :kinterro:

sinon, fin de la saison yaponaise ^-^.

prix du pétard mouillé : ano natsu de matteru. romance de chez JC Staff, qui tease à mort et te fait attendre un truc de ouf, alors que trop pas :kcolere: . sinon c'est du très propre, ça ferait presque oublié que c'est ennuyeux...


prix de la bonne surprise (bon techniquement, on est qu'à la moitié de la série) : moretsu pirates. au premier épisode j'avais foutu ça dans le même sac que symphogear, le truc que j'ai pas réussi à tenir trois épisodes. et bah en fait y a un rythme assez chelou et je trouve que ça se regarde presque bien (même si l'arc qui se finit à l'épisode 12 est vraiment supra faible). prix des pires ending/opening (ex aequo avec l'op d'another). et pis les designs des mechas sont sympas. le pitch : une lycéenne devient subitement capitaine d'un vaisseau pirate de l'espace.
et puis Hanazawa Kana y reprend son rôle de tsundere avec le même jeu que pour kuroneko dans ore imouto :kpervers: .


l'autre bonne surprise, c'est chihayafuru, un truc qui parle de karuta (sport local à base de poèmes et de cartes...), ou comment faire un anime de sport complètement improbable qui marche bien. Mamoru Miyano au premier rôle masculin :kpervers: .


prix de la glaire : Black?Rock Shooter. un peu décevant quand même, mais bon, entendre Miyuki Sawashiro respirer en 48kHz dans mes oreilles ça vaut toutes les déceptions du monde.

prix du guilty pleasure : inu x boku SS. un truc avec des lolis et des bishounen. contient de fortes doses de Yuichi Nakamura en butler soumis :kpervers: . le fan service le plus soigné de la saison, j'ai trouvé.


prix du lol : danshi koukousei no nichijou. vraiment très réussi, m'a fait rire à presque tous les gags. Sugita Tomozaku x Hikasa Youko :kpervers:


prix du wow : another. avec danshi koukousei, l'anime que j'attendais avec le plus d'impatience chaque semaine. un truc d'horreur, que j'aime pas les trucs d'horreur, mais que j'ai regardé parce que ça venait de PA Works. et bah j'ai trouvé ça niquel. classique, avec du fil blanc là il faut, mais une atmosphère bien chouette et une bonne immersion ; formellement très très propre. et puis Misaki Mei est un des rares personnages qui boxent dans la catégorie de Yuki Nagato (deux designs de Noizi Ito, d'ailleurs...)
Image
mais ne vous inquiétez pas, je vais pas poster des screenshots d'elle partout. :kpfff:



j'attends le rip du blu ray.

fabios
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 11:44

Message par fabios »

velo vert a écrit :
kiki a écrit :Legend of Korra ça déchire sa reume ! :kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh:
ça commence pas le mois prochain :kinterro:
Oui et non pour remercier des 100.000 fans le site korranation.com a diffusé en avant première sur le net les deux premiers épisodes, dispo seulement aux US bien sûr (mais bon ya des âmes charitables qui font "diffuser" les épisodes de manière plus ... worldwide :khehe:) sinon après ça commencera le 14 avril.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Même que Little Lou est toute mouillée.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Tsuka a écrit :Même que Little Lou est toute mouillée.
Tutafé, Korra est le prince charmant que je ne savais même pas que j'attendais toute ma vie :pandagraou:

JE VEUX LE TROISIÈME ÉPISODE TOUT DE SUITE PAR CONTRE BORDEL DE MERDE :kgrossecolere:
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

:kbisou:

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Il y a une nouvelle série de Saint Seiya qui a démarré aujourd'hui, avec Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Heartcatch Precure) au design.


Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

"Par le pouvoir de la pierre bleue qui renferme la constellation de Pégase, transforme-moi :kalarm: !"

Elle ont bien rétréci au lavage les cloth, elles tiennent dans la poche maintenant :kpfff:

Des trucs sympa (musique, animation), un peu plus "casshern" que "Saint Seiya", mais ce n'est vraiment plus de mon âge ces enfantillages avec des nez plat-pointus et des méchants qui viennent de Mars :kpapy:

Remarquez, avec des tenues moulantes comme ça, les cosplay devraient être bien plus simples pour les couloirs de Villepinte :pandagoute:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Moi, j'ai bien aimé, le design est surprenant, mais le contrepied est voulu et la fin de l'épisode marche bien.
Je pense qu'à 11 ans, j'aurais pu être marqué. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

bah faut surtout voir dedans les épisodes en entier.
Modifié en dernier par velo vert le dim. 01 avr. 2012, 14:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Je crois qu'il manque un mot à ta phrase, je suis pas sûr de comprendre.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Non, c'est juste le deuxième effet SS? : t'en perds tes mots.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

ya un petit côté Yaoi mais aussi Uthena la meuf trop révolutionnaire donc je kiff. Et puis je sais pas j'ai l'impression que Bruce Tim à taffé sur la série. c'est une impression con et totalement sortie de nul part mais je sais pas. i'm just sayan.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Pas encore vu l'episode 1 de saint seya ,je suis nul en piratage .
Mais ça m'a donné envie de rematter casshern sins(même designer) ; une série décidement bien classe au rythme pas commun ,mélancholique esthétique et stylé .
parfois un brin répétitve dans ses pérégrinations mais une esthétique béton ,le saint seya m'as tout l'air d'être un poil en dessous visuellement.
après t'as en général 3 persos qui se baladent dans des décors fleuries et apocalyptiques donc ça doit rendre certaines étapes de prod.bien plus simples .

D'ailleurs je cours pas après saint seya mais je me demandais si lost canvas valait quelque chose ça me semblait propre et anecdotique.

Image

Image

Image

Répondre