Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>vinhnyu
Cool... tu as bossé sur quels persos?

En fait, je voulais me le prendre mais je crois que la sortie ne concerne que les USA... pas dispo sur le PSN euro ni sur le xbla jap hier soir... :kmoqueur:
Il y a juste un truc qui me gène: les DLC... s'il y en a trop, je preferais attendre une hypothétique edition 'materialisée' ou un pack regroupant le jeu complet en une fois...
EDIT: ah oui, une idée du poids du jeu en Mo? (bah oui, j'ai toujours qu'une PS3 de 40 Go...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

Pour les fondu des donjons crawler à la EOB (mais en temps réel), y a Grimrock qui fait dans l'oldie qui vient de sortir et qui apparemment se taille un bon succès (et c'est fait par un français il me semble).

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

parotaku a écrit :>vinhnyu
Cool... tu as bossé sur quels persos?

En fait, je voulais me le prendre mais je crois que la sortie ne concerne que les USA... pas dispo sur le PSN euro ni sur le xbla jap hier soir... :kmoqueur:
Il y a juste un truc qui me gène: les DLC... s'il y en a trop, je preferais attendre une hypothétique edition 'materialisée' ou un pack regroupant le jeu complet en une fois...
EDIT: ah oui, une idée du poids du jeu en Mo? (bah oui, j'ai toujours qu'une PS3 de 40 Go...)
Le jeu fait à peu près moins de 1,2Go; c'est bizarre qu'il n'y est pas sur le PSN européen vu que le jeu est (très mal) traduit en français.
J'ai travaillé sur Painwheel, Valentine et un autre perso qui n'est pas encore dévoilé!

Sinon, je te comprends pour les DLC payants, tu peux attendre si tu ne comptes pas trop y jouer souvent.

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

J'ai Skullgirls, il est chouette mais sur 360 ils ont eu une couille avec les temps de chargement, ils vont patcher ça mais en attendant il ralentit parfois sévère sur les chargements (j'ai même eu des blancs au milieu de l'intro). Mais il est chouette.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Mouais le jeu est pas mal buggé en fait.
Parfois les persos sont remplacés par leurs hitboxs l'instant de quelques frames.
S'ils pouvaient rectifier ça et donner le choix de passer les textes en anglais ce serait le minimum je trouve.

Nan pasque j'ai chopé la version US/PSN et c'est automatiquement en "français babelfish" quoi que je fasse, ça doit reconnaître la langue du système.
Et... c'est vraiment n'imp ! Ils auraient mieux fait de le laisser en anglais tout court. :kmoqueur:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Alors, pour les hitboxes, c'est pas directement un bug, c'est la mesure d'urgence quand le disque dur arrive pas à suivre sur le chargement. Mais ils vont le remplacer par des sprites en moins haute résolution (juste pour les ratages, hein, pas tout le temps).

Pour la langue effectivement, sur ma version 360 il s'est automatiquement calé sur celle de la console, qui est chez moi l'anglais.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Tiens c'est space comme façon de gérer le chargement des sprites... :pandanani:

Sinon pour la langue, trop la flemme de switcher juste pour jouer à un jeu en DLC... ou alors j'y joue sur mon compte US... à voir.

Sinon les movelists (qui ne sont nulle part dans le jeu) sont dispo sur le site officiel... en PDF !
Quelle idée... j'ai horreur de ce format. >_>

C'est dingue de dépenser autant d'énergie pour faire un bon jeu plein de bonnes idées et de ruiner le tout par autant de petits détails irritants.

Vivement le patch ! :kgrossecolere:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Il semble qu'ils ont craqué et décidé de le sortir maintenant plutôt que de rater la release encore une fois. Comme ils le disent eux-même ça n'excuse rien mais comme le jeu n'est pas cher ça me va, et comme je suis superficiel je me laisse séduire par toutes les références planquées dans les costumes/décors/coups/tout en fait. Par contre pour un truc où ils parlaient beaucoup d'attirer les casuals ça me paraît déjà trop technique pour moi (mais je m'accroche, on verra bien).

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Faut pas oublier que c'est un jeu fait par des fanatiques de la baston.
A leurs yeux un casual correspond surement à un joueur expérimenté. ^_^
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Ben c'est pas l'impression que donne le tutorial vu qu'il aborde bien les bases de la baston en expliquant les termes et tout. Et ça c'est chouette. Et après je lance le mode arcade en easy et tac, ça repeint le sol avec ma tête dès le premier combat.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Image
___________________________________________________ " C'est pas faux "
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Bon, j'ai fait des progrès et fini le mode arcade mais toujours en super facile (le boss est quand même super abusé dans sa phase finale), ça avance tranquillement.

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

Fez est sorti sur le XBLA, le développement de ce jeu indépendant a duré un bon moment car il était annoncé depuis 2007.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »


à la fin, on voit "coming soonish" en trademark... j'arrive pas à savoir si c'est une blague ou s'ils l'ont vraiment déposé...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Tout le contenu additionnel de 'The witcher 2' version 360 sera disponible gratuitement en téléchargement aux possesseurs de la version PC... soit 11Go en +!
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... h-analysis
C'est assez rare dans l'industrie actuelle du JV pour être souligné!! :ksplitch:

EDIT: DOWNLOADING NOW!!!!! :kgrin:
Modifié en dernier par parotaku le mar. 17 avr. 2012, 21:13, modifié 1 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre