conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

Nope, celui dans le générique de Malcom, c'est ''Nazca''. (que tu viens de me faire découvrir au passage :D, ça à l'air pas mal aussi!)
(http://www.dailymotion.com/video/x7ut5j ... on?fbc=533)

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

Je plussoie sebhary, Arjuna est vraiment trèèèèès bien.

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

D'ailleur pour l'occasion je poste cette AMV.
En regardant cette série, j'ai l'impression de voir une version plus mature et réliste de Princesse Mononoke.
Je pèse mes mots, et j'espère que ça incitera certains à la visioner sur la toile. Je dit sur la toile, car il est trés rare de se la procurer sur le marché, et j'ai pu voir que le coffret neuf comprenant les 4 DVD coute plus de 1000€ sur Amazon (ça fait cher pour 13 épisodes).
ça doit à mon avis confirmer que la série est un petit bijoux... ^^


Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

Sur Price minister on peut le trouver pour moins de 30€. Mais effectivement les prix grimpe rapidement à 100€ et plus.

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

Kids on Slope: petite série sympa qui se laisse regarder. Classique et sans grande surprise, un peu chiant et nian nian par moment, je m'attendais à quelques passages d'anim à la samourai Champloo/cowboy bebop mais à la place j'ai eu des séquences musicales qui tabassent ([spoil]aaaah ce concert au lycée...aaah ce concert à l'église à la fin[/spoil]).

Mais la vrai héroïne de cette série c'est la Bande Son Jazzy de OUF qui fait que la série passe de "moué" à "ca swinge !" (et que je vais courir m'acheter dès sa sortie :kfbeuh: ).
Merci à Dybex pour m'avoir fait passer un bon moment.

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

Si tu parles de l'OST, elle est déjà sortie (au moins le volume 1, mais je sais pas si un volume 2 est prévu).

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

yep je viens de checker merci.

je me suis gouré de section par la même occasion...je voulais poster le message dans "conseil de regardure" :-/

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

bon, si vous ne détestez pas les rythmes lents, les ambiances glauques, le bandonéon, les chats et Miyazawa Kenji, essayez de voir "la vie de budori gusuko".

Ça change de manière raffraichissante de ce qui passe en ce moment au Japon.

Ah, oui. C'est aussi un peu triste.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

version 2012 ou 1994 ? en tout cas... il me semble que tu parles d'un long métrage sur le topic des séries.
Image


sinon ouais, kids on the slope c'est tout à fait sympathique, y a quelques épisodes après le premiers que j'ai trouvé assez chiants, mais après c'est très bien (enfin, c'est pas hachimitsu to clover non plus).

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

velo vert a écrit :version 2012 ou 1994 ? en tout cas... il me semble que tu parles d'un long métrage sur le topic des séries.
film de 2012 qui est sorti aujourd'hui.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

aah, l'été... le soleil, les vacances, les filles en mini-jupe, et une nouvelle saison d'anime.

z'êtes prêts ?

on commence avec tari tari, le P.A. Works de la saison (canaan, hanasaku iroha, true tears). Une lycéenne veut monter une seconde chorale parce que la méchante milf à lunettes refuse de la faire chanter ; évidemment, elle va enrôler des camarades qui ont leur petite histoignagnagna... le pitch est usé jusqu'à la corde, mais comme d'hab c'est formellement nickel ; l'image est ultra propre, l'anim super bien sentie, et les gags à base de tenkousei viennois déphasé sont drôles.


joshiraku, pour les amateurs de longs dialogues plein de calembours. je ne sais pas trop comment ça va tourner, mais le premier épisode est suffisamment rigolo pour que je vous en parle (je vous conseille de regarder au moins l'intro).

jinrui wa suita shimashita. encore un truc rigolo qui fait rire. c'est assez bizarre, je sais pas trop comment vous le vendre. j'y trouve mon compte avec les fées débiles, des zolis dessins, et mai nakahara qui parle pendant 80% du temps. mais en fait je vous en parle juste pour poster du nano.ripe :oops:


dans le même genre un peu gamin, mais premier degré cette fois, tanken driland. une histoire de princesse qui s'embarque à l'aventure dans un univers de RGP ; aucun intérêt de ce côté là, je crois que c'est vraiment ciblé petits gnenfants. tous les persos sont en SD, et en fait, c'est étonnamment bien animé. je sais pas si ça va durer, mais je conseille au moins la seconde partie du premier épisode ; c'est assez mignon de voir les ptits bonhommes se fighter.

sword art online. un nouveau MMORPG fait fureur, 10 000 joueurs se jettent dessus avant même sa sortie. ils déchantent quand ils découvrent qu'il est impossible d'en sortir sans finir le jeu, et que toute mort est définitive (in game et irl, évidemment). en général je suis pas fan des trucs à base de MMORPG, et encore moins avec ce genre de pitch convenu, mais pour le coup je suis très enthousiaste. le réal a boardé plein de trucs cools, yuki kajiura à la musique, c'est bien léché et les gars d'A-1 pictures c'est généralement pas des manchots (kannagi, idolm@ster, fractale, birdy, ...)

kokoro connect. de silver link (penguidrum, baka test), en mode kyoani (après le mode SHAFT de dusk maiden).
cinq lycéen(e)s s'échangent leurs corps inopinément.
Miyuki Sawashiro, Aki Toyosaki aux voix. fumihiko shimo au script (haruhi, clannad, air, kanon, FMP...)
autant vous dire que j'en ai mis partout.

natsuyuki rendezvous. un bishounen loser et blasé essaye de pécho une marchande de fleur aux cheveux courts, sauf qu'il voit le fantôme de son mari cancéreux. et c'est parti pour le triangle.
réal kou matsuo (kurenai, red garden, gundam 00) ce qui est déjà bien, mais surtout Jun Fukuyama et Yuichi Nakamura aux voix :kpervers: et deux vétérantes de l'industrie pour les nanas, Sayaka Ohara et Yumi Touma.

et puis je ne peux pas ne pas mentionné binbougami ga!, de sunrise. gags en chaîne, beaucoup moins drôle que danshi koukousei, mais bon. l'intérêt principal, c'est Kana Hanazawa :koverglaire: . d'habitude on lui refile tous les rôles de loli effarouchée, mais là elle passe son temps en mode seiyu histérique.
pour public très averti, donc.


voilà, il doit me rester quelques trucs à regarder, mais je crois que je vous ai épargné les trucs vraiment nases.











oh. et.










:kbisou:

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Pas mal le dernier ep de Bref avec les spermatozoides. Tout en image de synthèse animé par Romain Ségaud.
http://vimeo.com/romainsegaud/videos
Chez les moutons et les kiwis.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

je suis tombé sur Binbougami ga! par hasard ne regardant plus vraiment d'animé en ce moment et j'en suis tombé complètement amoureux.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6XaaVen7 ... re=related[/youtube]
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tsuka a écrit :Kyousogiga - un très chouette film de commande par la Toei pour Banpresto.

Animation clé : Chikashi Kubota, Hiroyuki Aoyama, Naohiro Shintani, Naotoshi Shida, Natsuki Yokoyama, Ryo Onishi, Ryousuke Sawa, Satoshi Kadowaki, Soichiro Matsuda, Sushio, Takaaki Yamashita, Takashi Hashimoto, Takeshi Morita, Tatsuzou Nishida, Yuki Hayashi.

En vostf toutafé légale.


Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Image

Putain d'Anglais et leurs séries de ouf. Ils en sont presque énervants.
Avatar by Kiri

Répondre