Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

J'y pense Margenal, si tu testes Tribes cette semaine, on va se faire des parties régulièrement avec Sterna et deux trois potes si tout va bien, hésite pas à te joindre à nous, on s'en est fait hier soir et malgré le fait qu'ils découvraient, y'a eu pas mal de très bon moment un peu sur le fil, beaucoup de rigolade, à bon entendeur... :kfcharme:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

no soucis, je suis plus dispo les mercredi, jeudi et ouikènes
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Grave j'en reviens encore là, et ça speed grave et ça se joue au Skill et au timing !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah haha vous avez continué bien tard ^^ La durée des matchs est bien traitre aussi, on a le temps de s'amuser, mais c'est juste trop court pour avoir envie de s'en refaire une en se disant qu'aller, dix minutes de plus c'est quoi ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Okay je lance le dl, mais j'ai pas de micro hélas
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Moogle
Guerrier Super Saïen
Messages : 249
Enregistré le : dim. 28 août 2011, 21:07
Localisation : Dans ton cul ! Mais si regarde bien !
Contact :

Message par Moogle »

je débute aussi sur Tribes, mais je connais quasiment personne qui y joue, j'aimerais bien me joindre a vous de temps en temps si tu est ok

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

pseudo : Sternaz
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »



bravô les canelettes.
c'est trés chouette!
testé et approuvé :kniko:

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Ayé les mecs il est prêt il est bô, je m'inscrit et on se paie des tranches hein?

JEP: je t'ai vu sur blacklight, alors ton avis?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Au premier abord c'est une sorte de call of multi gratosse, mais globalement c'est plus tactique, on court moins vite, tout le monde a une fonction pour voir vite fait à travers les murs, ce qui permet de se resituer sans être overpowered vu qu'on peut pas tirer avec, donc il y a des risques à l'utiliser. C'est futuriste, en dehors du wall-hack y'a plein d'idées sympatique, genre un jeu de hacking tout con mais qui met bien le stress quand l'ennemi se rapproche, un mode de jeu ou on doit confirmer chaque kill pour valider les points, une customisation très complète, etc. On débloque les pièces/armes en les louant, c'est un peu bizarre mais vu que j'aime bien changer souvent plutôt que trouver LA combinaison overpowered et rester dessus, ça me va très bien. Faut que je motive des gens pour faire quelques petites parties, vu que comparé à Tribes c'est moins exotique et moins grisant, mais une petite de temps en temps c'est assez plaisant.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Angile
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 3:18

Message par Angile »

moi je me suis pris Bayonetta sur xboxlive,



on nous avait vanté le truc comme LE beat them all du moment à l'époque, renouant avec les traditions des vieux jeux d'arcade et tout. L'héroine aux gros nichons hyper charismatique avec son style geekette à lunette un peu coquine, un peu décomplexée de la moule, avec ses réparties trop délire tout ça.
Elle est pas bandante pour un sou moi je dis, une tête microscopique pour des nichons explosifs, le fantasme du redneck de base, non mais pitié quoi.

Et le jeu est DUR, c'est CHIAAAAANT toutes ces combos, on appuie sur n'importe quel bouton pour se convaincre qu'on est une bête de gamer, c'est de la grosse branlette, c'est PENIBLE. Et puis il ya des cinématiques à n'en plus finir, très réussies certes, mais devant lesquelles on reste sclérosés par l'impatience et l'ennui.

Et puis c'est TROP DUR, c'est TROP CHIANT. Ca donne pas envie de progresser. On se fait tacler tout le temps, c'est décourageant. A moins d'être un initié, on progresse pas.

et ce tape à l'oeil à outrance, c'est beau, ça oui, il se passe plein de trucs tous les quarts de seconde, mais qu'est-ce que c'est RELOU, de la branlette stérile je vous dis.
Déjà que je m'étais grave ennuyé sur les environnements lourdingues de DMC4 et ses combats hyper borderline. là c'est pire.

bref, fatigué de ces jeux bourrés à l'amphétamine (et bourrés d'aliazing insupportable aussi).



Alors figurez vous que pour me changer les idées et me laver la cervelle de toute cette orgie visuelle ultra visitée, je me suis téléchargé Limbo.



Et là, ben pur plaisir. Certes le jeu est old school, il se boucle en 4 heures, la réal est basique, et le scenar' se tient sur une demie ligne,

Mais dans le genre épure/intelligence de jeu et ambiance terrible, ça vaut n'importe quelle réal new age.


pfiooooooo, bref un peu d'air frais dans tout ce dégueuli plastique dernier cri.




allez, bonnes vacances les otakes. J'espère ne pas vous avoir insulté sur vos sensibilités culturelles. :kniko:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tu mélanges les torchons et les serviettes mais sinon ça va...
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Moogle
Guerrier Super Saïen
Messages : 249
Enregistré le : dim. 28 août 2011, 21:07
Localisation : Dans ton cul ! Mais si regarde bien !
Contact :

Message par Moogle »

En attendant Dust , j'ai acheter Tony Hawk HD Collection sur le xbla , un bon lifting au niveau des textures et quelques amélioration sur les environnement pas de quoi sauter au plafond. Le gameplay est identique a l'roginal de ce coter la rien a redire toujour aussi raide et jouissif.

ils auraient pu ajouter un peu de contenu pour le prix... il y a pas granch chose en plus par rapport au premier opus , a si on peu jouer avec son avatar, c'est rigolos :)

j'avais eu le premier en tipiac fallait que je me rattrape




Angile : Bayonetta est très bon , je pense juste que tu sux sur ce jeu :p

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Moogle a écrit :Angile : Bayonetta est très bon , je pense juste que tu sux sur ce jeu :p
Pas mieux.
ça va, ça va, say la vee!

Répondre