Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

Tobal a au moins eu le mérite de proposer une femme avec du muscle bien fourni (coucou en bas à gauche):

Image

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

"Hell Yeah!", le nouveau jeu du studio Arkedo récemment sortie sur XBLA, PSN et Steam, au programme, graphisme en 2D flashy et humour trash
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Je l'ai pécho, c'est bien fendard, au niveau des dialogues, pleins de références, le premier boss est d'ailleurs un gros clin d'oeil à Puyo Puyo! :o )
Par contre je joue sur steam, et ça m'a l'air d'être mieux au clavier+souris qu'aux sticks (toujours compliqué d'alterner entre boutons et stick droit (genre pour sauter, viser et tirer, qui à la souris est bien plus maniab')
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
Moogle
Guerrier Super Saïen
Messages : 249
Enregistré le : dim. 28 août 2011, 21:07
Localisation : Dans ton cul ! Mais si regarde bien !
Contact :

Message par Moogle »

Je comprend pas pourquoi ce jeu est si mal noter en dehors des critiques Française ,peut être que les dialogue sont moins fendard une fois traduit, mais tout de même ça reste très bon pour le prix !

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

alors je n'ai testé que la Demo et au dela du concept, de l'humour, qui est tres tres sympathique et du graphisme qui en jete pas mal.
Les mécaniques de jeu, sont bourrines et les mini jeux de "finish him" essayent de faire original, mais restent récurrente et finalement n'apporte rien...
Le skill n'apparait pas.

Alors c'est une impression sur la Demo, qui s'arrete avant meme le premier boss.
J'ai apprécie l’emballage néanmoins !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

j'etais curieux de voir ce Rpg qui mélange anime tradi ,et 3d ,je trouves ca pas mal dans l'idée c'est juste con que dans l'action ils aient pas assumé qu'elle soit de dos on dirait qu'elle tape à coté du coup à cause de la direction de regard.



bon et puis les personnages ont l'air assez insupportable ,pour une raison qui m'est inconnue on à vraiment envie de les gifler mais faut voir .

http://www.youtube.com/watch?v=c2rtv2bkhk0

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

jesus_kryst a écrit :je trouves ca pas mal dans l'idée c'est juste con que dans l'action ils aient pas assumé qu'elle soit de dos on dirait qu'elle tape à coté du coup à cause de la direction de regard.
Peut-être que c'était mieux pour les plans culottes.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Oui c'est pas mal je trouve, tout de suite ça rends le tout visuellement cohérent...

...et c'est plus facile de faire des "beau" screenshots...hein Tsuka... :kpervers:

Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Message par dave-x »

C'est l'anime au repos qui pause problème je trouve, effectivement on a l'impression qu'elle est de profil avec un adversaire sur un autre axe.

L'utilisation d'une scene 3D est p'tet un peu gratuite du coup, surtout que ça crée un décalage graphique évident, limite grossier...

Suffisait de rester en 2D mais à voir ce que le jeu nous réserve, ils n'ont surement pas fait ça pour rien.

Puis un peu trop confus au niveau du combat, séquencer le tout aurait rendu l'action plus lisible et plus efficace, la on sait plus si c'est un anime ou un jeu surement du au manque d'interface.

Quoi qu'il en soit, ça se rapproche clairement des jeux qui m'ont toujours fait rêver !
Si mon temps me le permets, je surveillerais ça de prés !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Tsu >> du coup ils se sont loosés!rien de tel qu'une fille de dos pour les plans culottes .
La 3D, je dis pour quoi pas si c'est intégré à peu près correctement l'aspect composite peut être interressant.y à même des trucs très cheap qui fonctionnent bien dans le genre . Le soucis c'est que vu que là ça à un peu le cul entre 2 chaises chaque mouvement de Cam mets en avant que le tradi et la 3d ensembles marchent pas super ils auraient du soit limité les deplacements soit faire beaucoupl plus d'animes .
Et puis niveau anime 2D elle est plutôt basique sans être mauvaise.

Pour le coté dessin animé interactif ,j'ai l'impression que ça marche pas mal dans les scénes de tchatche.
http://www.youtube.com/watch?v=c2rtv2bkhk0

Enfin en tout cas en tant que gars qui aime bien l'anime 2d et l'animation en général je trouve qu'il y à au moins un truc original ,une petite voie à essayer .

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

....bah
heu



c'est un jeu Ssaturn -ou Jaguar-en fait :kgrin: (dans la technique)
..la 3d est 'précalculée' hein! (sur un rail, pas de tournage de caméra par le joueur donc ) pour toujours mettre en évidence les sprites 2d.(texture alpha sur des plaques 3d)
La seule 'vraie' nouveauté, ce sont les anims plus poussées etdétaillées (qu'à l'époque)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Bah si, pendant les phases d'exploration on peut se balader dans les décors mais bon... le perso est toujours de dos avec la caméra qui suit bien sagement.
Rien d'extraordinaire quoi...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Message par dave-x »

Pas mal déçu des phases d'exploration. Rien de vraiment naturel et le décalage 2d du perso avec les décors 3d est encore plus flagrant.

Encore loin derriere "another world" qui reste on ne peut plus spectaculaire en me permettant de les comparer en therme d'immersion et de rendu.

Next!

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Il dit qu'il voit pas le rapport...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Message par dave-x »

Un dico gros ! Ça change la vie. ( goutté et approuvé)

Répondre