ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Xanatos
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 17:05

Message par Xanatos »

Merci à Hectopussy d'avoir remonté mon message précédent et merci à Tsuka pour ta réponse! ;)

En fait, j'ai déjà les deux coffrets "simples" de la saison 2 mais j'aurai voulu savoir s'il proposait des bonus inédit supplémentaires qui justifieraient le rachat. ;)
Mais vraisemblablement, ce futur coffret intégral proposera le même contenu que les deux coffrets simples, je garde donc mes deux petits coffrets! ;)
L'achat vaudra néanmoins le coup pour celles et ceux ayant attendu ce coffret contenant toute la saison 2. :)

Quant à Ogrest, il est vrai en effet que le DVD fut proposé dans ce numéro spécial du Dofus Mag, néanmoins, celui ci n'est plus en vente dans le commerce depuis un certain temps (il n'est plus disponible sur les sites de VPC sauf certainement sur les boutiques en ligne de Ankama) et certaines personnes ayant beaucoup aimé ou adoré la saison 1 sans suivre assidûment l'actualité Ankama seraient certainement contentes de pouvoir découvrir l'épisode de Ogrest dans le coffret intégral de la saison 2 (si celui ci y est bien sûr).
Je pense notamment à Cyril du forum de DVDanime.net qui a découvert la saison 1 de Wakfu via l'édition collector de celle ci.

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Je vais voir avec l'équipe qui s'en occupe comment on peut mettre Ogrest à disposition. Cet OAV est super et c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'il n'a pas été diffusé. Je vais demander si on ne peut pas le mettre à diffuser sur notre site.

Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Message par dave-x »

Un cherubin a parlé.

Message édité.
Modifié en dernier par dave-x le mer. 24 oct. 2012, 2:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tot a écrit :Je vais voir avec l'équipe qui s'en occupe comment on peut mettre Ogrest à disposition. Cet OAV est super et c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'il n'a pas été diffusé. Je vais demander si on ne peut pas le mettre à diffuser sur notre site.
Je croyais qu'il était toujours en ligne mais non en effet.
http://www.ankama.com/fr/video-wakfu-se ... st-legende

Xanatos
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 17:05

Message par Xanatos »

Tot a écrit :Je vais voir avec l'équipe qui s'en occupe comment on peut mettre Ogrest à disposition. Cet OAV est super et c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'il n'a pas été diffusé. Je vais demander si on ne peut pas le mettre à diffuser sur notre site.
Merci du renseignement Tot!

Si l'OAV est remise en ligne par la suite sur le site d'Ankama, je ne manquerai pas de prévenir les fans de la série sur les forums sur lesquels je suis inscris comme celui de Animeland et de DVDanime.net. :)

J'ai effectivement beaucoup aimé "Ogrest la légende" qui est un épisode spécial magnifiquement réalisé et animé, charmant, plein de fraîcheur et prenant.

De plus, l'OAV est également très abordable pour les spectateurs n'ayant pas encore vu la série TV.

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

C'est le seul animé Ankama que j'ai acheté pour ma part. Et depuis l'arrêt d'Akiba, mes nouvelles lectures chez l'éditeur sont "Niourk" et "Oms en série", que je ne regrette pas et dont j'attend la suite avec envie !! (Sans oublier les 2 prochains de la collection Wul)

Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Message par dave-x »

Message édité.

Donc oué, ogrest c'est de la balle !( surtout sa voix ! )
Modifié en dernier par dave-x le mer. 24 oct. 2012, 1:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Image
"Cherie, ca va couper"

Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Message par dave-x »

Ça c'est le second effet kiss cool ! Vous en rirez un jour !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Règles des Forums Catsuka a écrit :Edits & compréhension

Il est interdit d'adopter des comportements nuisibles a la compréhension générale des sujets de discussions du forum (comme par exemple le fait d'effacer après-coup & sans explication le contenu de vos messages, des titres de threads ...). Des abus sur ces points seront particulièrement sujets a des bans. Si vous avez des raisons louables pour vouloir supprimer ce que vous avez pu dire, contactez moi d'abord pour me demander.

Avatar du membre
Ntamak
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 22:38
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ntamak »

Bonsoir,
Hier soir à l'anniversaire de Tcho un sacré baby, j'apprends par Fafah et d'autres amis et collègues que David X croit que j'ai été injustement dépossédé de messages concernant mon passage à Ankama Japon...

Je prends donc le temps ici de dire non ce n'ai pas vrais, je crois même que je n'ai jamais posté sur cette rubrique, que je ne visite pas d'ailleurs. Je préfères suivre la merveilleuse rubrique NEWS de tsuka y a plus d'images qui bougent.

Par contre je tiens a te dire deux trois choses Dav-X car je vois qu'en ce moment tu aimes discréditer des gens virtuellement... Tes commentaires sur le dev blog de Slage ont pas mal tournés dans la boite... Le paradoxe c'est que tu fais potentiellement plus de mal a ton image qu'aux autres. Je ne comprends pas cette démarche. Là j'ai abandonné la lecture après quelques messages mais idem tu te fais du mal et tu as l'air de vraiment croire en ce que tu annonces... ^^'

Dav-X j'aime a croire que nous vivons tous dans des univers différents, nous avons nos limites, nos doutes, nos qualités, nos défauts, notre sensibilité et surtout notre perception déformée du monde. Sache que je ne t'ai jamais compris, tu es totalement lunatique et peut être bipolaire, parano ? un jour tu dis bonjour, un jour tu mets des vents avec un regard de tueur qui fait pas peur. J'ai toujours eu l'impression que tu avais un problème avec moi alors que nous n'avons jamais travaillé a côté et sur le même projets en même temps a tel point que je me disais que tu te sentais persécuté. Ou encore tu me donnais l'impression d'avoir besoin d'antagonisme relationnel, de combat, de douleur... La je te livre ma perception, je me trompe peux être mais ce qui es sur c'est que je n'ai pas envie d'accorder de l'importance à ça car Je garde mon énergie pour ma vie intime. Je ne te veux aucun mal, au contraire j'ai du respect pour tes talents, tu peux penser ce que tu veux de moi mais j'aimerai que tu évites de parler en mon nom à l'avenir ou me placer dans des théories étranges.

Je n'ai jamais posté sur l'aventure Ankama japon car je n'ai pas envie de la partager avec des inconnus. J'y ai concrétisé un rêve d'enfant et fait de belles rencontres, mais je ne développerai pas plus car c'est INTIME...

J'ai envie de te dire de concentrer ton énergie sur autre chose, tes talents, ta vie. Lâche le net bordel y a mieux a faire... Désolé pour le hors sujet pour les autres ^^'

PS : Regarde mon passif, j'ai que 12 ou 13 messages a mon actif sur ce forum... Ca en dis long non ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour témoignage Ntamak.
Heureux de n'avoir jamais effacé de message de toi, ah ah.
Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter sur les divagations de Dave-x.

Avatar du membre
mista Benny
Guerrier Super Saïen
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 11:22
Contact :

Message par mista Benny »

God damn ! Doggybags 3 reçu ! :kange:

Cool, beau comme les deux autres dehors, et bien sale dedans, c'est parfait !!

sauf Santa Masiko en 3D qui m'a filé mal au crane, et que je ne vois toujours qu'en 4 exemplaires. ( ou huit le soir, tard...) .

Bref, merci, bravo !
Bc Project'ditions Art & Books.

Avatar du membre
hiper-tofu
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 0:28
Localisation : Entre un <br>
Contact :

Message par hiper-tofu »

Kazachock a publié il y a quelques mois, des choses, sur la série Dofus : Image
Image
Image
Image
@hipertofu sur twitter :P

Xanatos
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 17:05

Message par Xanatos »

Merci pour le lien, hiper-tofu! :kniko:

Au premier abord, d'après les visuels, cette série de Dofus sembe plus humoristique voire "cartoon" que Wakfu qui est une série d'aventure mi comique mi sérieuse ainsi qu'une superbe épopée.


Enfin, comme dirait le vieux dicton, "wait and see".

En tout cas, ce chat ou devrais je dire, cet Ecaflip a une bonne bouille. :)
C'est amusant, le petit bonhomme encapuchonné qui est à côté de lui sur l'affiche fait penser à Joris en plus jeune!

Répondre